| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
Cutter | Reprise du message précédent :
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 18:37:44 ![]() ![]() |
thomassssssssss | J'ai réinstallé, en fait il faut cocher cette option a l'installation..
|
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
fresnel1 tranquille le chat | moi depuis la 1.0 beta2 en KS/XP, ca plante plus Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 09-12-2009 à 15:51:32 |
Cutter |
Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 10-12-2009 à 12:06:04 --------------- last.fm |
Cutter |
Message édité par Cutter le 10-12-2009 à 13:35:02 --------------- last.fm |
Zaphod | Merci, c'est certainement ça le problème. |
fresnel1 tranquille le chat |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 14:45:00 ![]() ![]() |
Cutter |
daft974 Un Noizo... | Merci Cutter je viens d'essayer je crois que ça fonctionne, c'est bien l'écriture stat qui bug pour l'id3v2 |
Zaphod | Il y a un moyen que la pochette soit gardée à la conversion ?
|
Cutter |
Cutter |
Par contre, si les tags sont conservés, donne plus de détails sur ce qui pose problème. Message édité par Cutter le 14-12-2009 à 02:09:46 --------------- last.fm |
Cutter | Si ça n'a pas de sens c'est que les fichiers sont mal taggés à l'origine. Foobar n'y peut rien. --------------- last.fm |
Cutter | Si tu veux copier certains tags d'un champ à un autre, un copier/coller suffit avec foobar. Que d'autres softs gèrent ALBUM ARTIST de façon différente, foobar n'y peut rien. C'est à toi de tagger tes fichiers de sorte à ce que les autres softs que tu utilises s'y retrouvent. Après, c'est vrai qu'il ne gère pas les pochettes, mais il y a MP3Tag pour ça. Message édité par Cutter le 13-12-2009 à 21:28:15 --------------- last.fm |
Zaphod | Oui c'est sur, c'est le seul soft à gérer le tag de cette façon, mais c'est de la faute des autres. Je vais continuer à utiliser foobar pour ce qu'il sait bien faire... pour le reste je passe à d'autres softs plus pratiques. Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 13-12-2009 à 21:44:35 |
Johnny Rico | Bonjour à tous, j'essaie désespérement d'activer les informations de morceaux en écoute sur la fenêtre windows, tout en haut à côté de la croix.
Message cité 1 fois Message édité par Johnny Rico le 14-12-2009 à 11:40:12 |
fougnac | Quel foobar2000 as tu ? quelle ui ? |
Cutter |
Johnny Rico | En fait, je me suis mal exprimé, je voudrais avoir l'équivalent d'un plugin que j'utilisais sur Winamp: http://winamp-title-bar-control.en.softonic.com/
|
fougnac |
Message édité par fougnac le 15-12-2009 à 17:35:42 |
sansevan | vous auriez un plugin sous la main pour controler foobar avec un ipod, comme 'remote' pour itunes ? |
Cutter |
sansevan | merci je vais tester |
langoustator | Beta5 out:
|
bulfire |
|
Zaphod | Le truc c'est quand tu utilises des tas de softs différents, avec des éditeurs style MS et Apple qui pourtant prennent un malin plaisir à choisir des interprétations des normes différentes, des softs gratuits style mp3tag, j'ajoute winamp, squeezebox, EAC, dbPowerAmp, etc... etc... Et qu'avec ça j'arrive à avoir des tags correctement interprétés partout sauf sur Foobar, ben je ne cherche pas à comprendre plus et j'utilise autre chose. L'intérêt des tags c'est qu'ils soient reconnus partout, jaquette comprise, sinon je ne vois pas l'intérêt. Après il y a peut-être un moyen de bien configurer ça via des extensions où je ne sais quoi, mais ça dépasse mes compétences. Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 19-12-2009 à 16:40:54 |
fresnel1 tranquille le chat | hey dites, sur head-fi y'en a qui disent que si on met "full file buffering up to" a une grosse valeur, ca met tout le fichier en cache dans la RAM? comme cMP...a voir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |