Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6773 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  274  275  276  277  278  279
Auteur Sujet :

foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit

n°1411810
Br3tt
Posté le 05-06-2008 à 22:03:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
foo_func permet de lire un fichier texte, perso j'ai pas testé encore.

seul pb, foo_func n'est plus compatibles avec les prochaine versions de foobar (>= 0.9.5.3)

---------------
Br3tt (http://br3tt.deviantart.com)
mood
Publicité
Posté le 05-06-2008 à 22:03:48  profilanswer

n°1413777
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 11-06-2008 à 01:54:56  profilanswer

Antipolis a écrit :

0.9.5.3 finale.

Changelog :

• New: Startup notification when a component is known not to cooperate correctly with this version of foobar2000.
  • New: “Library Viewer Selection” playlist, compatible with Album List and Media Library Search.
  • New title formatting functions: $stripprefix(), $swapprefix(), $year(), $month(), $day_of_month(), $date(), $time().
  • New extensions to the search query syntax.
  • Album List: faster refresh when using the built-in search box.
  • ReplayGain scanner: applying ReplayGain to MP3 data no longer chokes on noncompliant ID3v2 tags with false MPEG sync words.
  • ReplayGain scanner: new services allowing third-party components to perform ReplayGain analysis.
  • No longer compatible with components using metadb_display_hook API.
  • Changed component DLL loading logic - only “components” subdirectory along with its subdirectories is processed if it exists.
  • Playback queue index is now displayed in the “Playing” column of Default UI / Playlist View; it can be also accessed using %queue_index%.

Accessoirement, cette nouvelle version semble mettre un terme défiinitif à la carrière de PanelsUI... :  

http://www.hydrogenaudio.org/forum [...] opic=63776

n°1413778
fougnac
Posté le 11-06-2008 à 02:02:01  profilanswer

C'est modéré comme réaction : vous uploadez des polices de caractères copyrightées, on vous close tous vos topics :D

Bon il laisse quand même une porte de sortie si une version de panels_ui devient compatible avec la dernière mouture de foobar2000 mais c'est plus de porte condamnée qu'il s'agit quand même :/

n°1413988
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 11-06-2008 à 16:36:56  profilanswer

Mouais, pour moi c'est surtout un poil hypocrite. Je ne crois pas que quelqu'un ait pris la relève pour développer Panels. Il y a juste un paquet d'utilisateurs qui créent de nouvelles configs. Le "compromis" de Peter revient donc en réalité à bannir tous les topics Panels.

D'ailleurs, le topic Columns UI / Panels UI appearance (263 pages) est déjà locké...

http://www.hydrogenaudio.org/forum [...] ntry569769

Message cité 1 fois
Message édité par panzemeyer le 11-06-2008 à 18:21:26
n°1414362
Cutter
Posté le 12-06-2008 à 16:54:55  profilanswer

Panels c'est pas l'ancêtre de ce qui est désormais implémenté en natif? Y a plus qu'à attendre que le SDK permette la création d'éléments d'interface, c'est pas la mort.

---------------
last.fm
n°1414366
Br3tt
Posté le 12-06-2008 à 17:07:51  profilanswer

Cutter a écrit :

Panels c'est pas l'ancêtre de ce qui est désormais implémenté en natif? Y a plus qu'à attendre que le SDK permette la création d'éléments d'interface, c'est pas la mort.

Désolé mais ça n'a rien à voir avec ce qui est implémenté en natif comme tu dis, (tu dois vouloir parler de l'interface par Defaut qui est DefaultUI)

PanelsUI permet beaucoup plus et de loin, octroie beaucoup plus de liberté que ce soit en affichage ou en gestion par variables (je pense aux variables permanentes PVAR)

DefaultUI permet juste un arrangement de panels (compatibles donc de nouveaux panels avec le nouveau SDK) tout comme columnsUI en plus simple mais mais bp moins paramétrable, bref une interface simple et sans liberter de choix que celui des panneaux, leur position et c'est tout (c'est figé)

---------------
n°1414396
Br3tt
Posté le 12-06-2008 à 17:51:59  profilanswer

Cutter a écrit :

sondage sur vous et foobar, merci de répondre SVP :  

http://www.hydrogenaudio.org/forum [...] opic=63939

merci.

a+

---------------
n°1414612
Wilde
Posté le 13-06-2008 à 11:22:42  profilanswer

Dommage pour PanelsUI en effet... J'en reste à la 0.9.5.2 donc même si j'aime beaucoup être 'à jour'. Peut-être le DefaultUI va-t-il devenir plus souple au fil du temps (c'est ce qu'il fait un peu depuis quelques temps déjà non?).

Dur à 'créer' PanelsUI? Je veux dire, c'est lourd à mettre à jour pour celui qui osera reprendr ele développement?

n°1414756
pepito451
Pepito Le Magnifique
Posté le 13-06-2008 à 16:34:52  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Mouais, pour moi c'est surtout un poil hypocrite. Je ne crois pas que quelqu'un ait pris la relève pour développer Panels. Il y a juste un paquet d'utilisateurs qui créent de nouvelles configs. Le "compromis" de Peter revient donc en réalité à bannir tous les topics Panels.  

D'ailleurs, le topic Columns UI / Panels UI appearance (263 pages) est déjà locké...

http://www.hydrogenaudio.org/forum [...] ntry569769

salut,
 et bien pire encore,si vous avez le malheur de faire une remarque (sans ecarts de langage) vous atterissez
à la poubelle et locké
donc hypocrite...je dirais plutôt dictatorial !!!
voir ici : http://www.hydrogenaudio.org/forum [...] opic=63882

comment 3 personnes (eh oui foobar c'est 3 gars....trés pretentieux !!!) decident pour des millions d'utilisateurs
ce que doit-etre ou pas Foobar !!
En fait,le "title formating" donnant d'innombrables possibilités de customisation,ils ne maitrisent plus rien et ca leur fait peur !!!
Mais le point qui m'énerve le plus c'est leur facon d'agir,sans le moindre respect pour des centaines de programmeurs chevronnés
qui en réalité sont les artisan du succés de Foobar !!
simple comparaison :  
enlevez a Firefox toutes ses extensions....ce n'est plus qu'un navigateur tres commun
faites de même avec Foobar....c'est encore pire !!

apparemment je suis pas prêt de changer ma 0.9.5.2...en fait je vois même pas ce qui pourrait encore l'améliorer (niveau technique et ergonomique) bien sur chacun a ses preferences au niveau de l'apparence  

n°1414776
pirlouy
Posté le 13-06-2008 à 17:09:30  profilanswer

pepito451 a écrit :

comment 3 personnes (eh oui foobar c'est 3 gars....trés pretentieux !!!) decident pour des millions d'utilisateurs

J'ai eu le malheur de dire ça sur le forum. Résultat: post supprimé 10 minutes plus tard (accusation de troll...), et un warning, maintenant je dois attendre la validation de mes messages par un modo. Donc je serais toi, j'insisterais pas trop.  :D  
Tu t'en tires bien de n'avoir que ton topic locké. De même, Br3tt s'en tire bien de ne pas avoir son topic fermé également !  :lol:  

Disons qu'ils ont vu que la moitié des topics étaient liés à Panels_UI, et que les gens étaient capable de rester à une ancienne version de Foobar2000 juste pour Panels_UI. Du coup, on interdit de parler de Panels_UI, comme ça les gens l'oublieront et passeront à autre chose. C'est une bonne technique (d'enfoirés :D).

En tout cas, perso, tant pis, je perds un peu en fonctionnalité, et surtout en esthétique, mais j'ai préféré revenir à Colums_UI, surtout que ce dernier est à nouveau en plein développement.

ps: c'est vraiment dommage parce que tes configs, Br3tt, je ne les utilise pas parce que je préfère me créer mes propres skins, elles sont vraiment magnifiques. ;)  
pps: comme ça me saoûle, les gens d'Hydrogenaudio qui taclent Panels_UI parce qu'ils sont pas capables de l'utiliser ("too complicated -> bad component"  :fou: ).

mood
Publicité
Posté le 13-06-2008 à 17:09:30  profilanswer

n°1414821
Cutter
Posté le 13-06-2008 à 18:43:40  profilanswer

En fait vous étiez persuadés que les développeurs de foobar étaient au service des utilisateurs? J'imagine que la déception est rude.

---------------
last.fm
n°1414823
B@chi-Bouz​ouk
asocial, misanthrope
Posté le 13-06-2008 à 18:48:47  profilanswer

La modération sur HA a toujours été radicale et fruste : tu te choppes une cloture de topic et un warning avant même d'avoir eu la chance de comprendre pourquoi ça t'est tombé dessus...

De plus les développeurs sont têtus comme c'est pas croyable. Les utilisateurs de fb sont chiants (ils veulent ce qui se fait de mieux mais ne cherchent que très rarement à contribuer pour la communauté) et les développeurs de plugin ne veulent jamais écrire de documentation. :D

Le programme est clairement très bon, mais sans d'énormes changements, ça pourrait clairement être vraiment amélioré. (Avec une plateforme du type sourceforge adaptée pour foobar2000 et de la documentation bien faite). Le truc c'est que c'est assez lourd à faire pour une seule personne (surtout la partie documentation qui est clairement ingérable seul).

Ca me fait penser qu'il faudrait presque que je cloture mon site qui suite a des modifications clairement pas géniales ressemble plus a rien, a une navigation cassée et que sais-je encore..

Message édité par B@chi-Bouzouk le 13-06-2008 à 18:51:49

---------------
foobar2000 / Sporz
n°1414892
Br3tt
Posté le 13-06-2008 à 23:29:04  profilanswer

c'est effectivement une dictature et du non respect, les modo sont très radicaux et me saoule de + en + mais que faire, le mieux est encore de rester en place et de se tenir à carreau pour garder un doit (ultra minimum je sais) de parole afin de pouvoir donner un point de vu de temps en temps ...

Le meilleur pied de nez que je compte faire est une config à base de ColumnsUI et PanelSplitter + TrackInfo_Mod qui semble remplacer PanelsUI pour quasiment tous les points (il me manque juste des functions de foo_func (pour la gestion des playlists) et cwb_hooks  ...)

mais bon, je sens que d'ici quelques jours, ils vont finir par trouver une autre "bonne" excuse bidon pour banir Panel Splitter ou TrackInfo_Mod voir ELPlaylist  :o  

@+

---------------
n°1414897
bowen_tk
Posté le 13-06-2008 à 23:53:05  profilanswer

pour moi foobar c avant tout ses plugin qui permettent d'avoir exactement ce que je veux donc si il s'amuse à virer les compenent pour la custo je vais dire byebye a foobar.

Pour l'instant il le font pas donc je garde

n°1414898
Br3tt
Posté le 13-06-2008 à 23:53:20  profilanswer

Br3tt a écrit :

c'est effectivement une dictature et du non respect, les modo sont très radicaux et me saoule de + en + mais que faire, le mieux est encore de rester en place et de se tenir à carreau pour garder un doit (ultra minimum je sais) de parole afin de pouvoir donner un point de vu de temps en temps ...

Le meilleur pied de nez que je compte faire est une config à base de ColumnsUI et PanelSplitter + TrackInfo_Mod qui semble remplacer PanelsUI pour quasiment tous les points (il me manque juste des functions de foo_func (pour la gestion des playlists) et cwb_hooks  ...)

mais bon, je sens que d'ici quelques jours, ils vont finir par trouver une autre "bonne" excuse bidon pour banir Panel Splitter ou TrackInfo_Mod voir ELPlaylist  :o  

@+

l'art de vivre dangeureusement : http://www.hydrogenaudio.org/forum [...] t&p=570929

c'est plus fort que moi  :lol:  

bon, on va voir si ils me donne un avertissement maintenant, qui prend les paris ?  :hello:

---------------
n°1414913
pepito451
Pepito Le Magnifique
Posté le 14-06-2008 à 00:48:33  profilanswer

316 votes !!!
et regardes qui te repond !!!....des asservis
en fait ils ont laissé ton sondage pour justement en tirer parti
j'ai meme pas pu repondre (warning d'une semaine)  

"mais bon, je sens que d'ici quelques jours, ils vont finir par trouver une autre "bonne" excuse bidon pour bannir Panel Splitter ou TrackInfo_Mod voir ELPlaylist "

ca c'est courru d'avance, El Playlist en tête !
je suis resté une éternité avec la 0.8.4,je crois que ca va etre pareil
avec la 0.9.5.2
(excuses Brett,je suis avec la Dark1 de Cépiperez lol )

Message cité 1 fois
Message édité par pepito451 le 14-06-2008 à 00:51:21
n°1414920
Br3tt
Posté le 14-06-2008 à 01:25:45  profilanswer

pepito451 a écrit :

316 votes !!!
et regardes qui te repond !!!....des asservis
en fait ils ont laissé ton sondage pour justement en tirer parti
j'ai meme pas pu repondre (warning d'une semaine)  

"mais bon, je sens que d'ici quelques jours, ils vont finir par trouver une autre "bonne" excuse bidon pour bannir Panel Splitter ou TrackInfo_Mod voir ELPlaylist "

ca c'est courru d'avance, El Playlist en tête !
je suis resté une éternité avec la 0.8.4,je crois que ca va etre pareil
avec la 0.9.5.2
(excuses Brett,je suis avec la Dark1 de Cépiperez lol )

entierement d'accord avec toi, d'ailleur c'est pour cela que je leur sous-entend que les utilisateurs de PanelsUI boycotte HA et ne viennent donc pas voter.
Pour finir, leur fayot que je ne citerai pas vient me lancer une petite pique comme à son habitude (lui depuis le temps qu'il fait le fayot pour devenir moderateur, il va finir par y arriver)

Triste avenir pour foobar qui pourtant partait bien.

a+

---------------
n°1414925
pirlouy
Posté le 14-06-2008 à 02:33:05  profilanswer

bowen_tk a écrit :

pour moi foobar c avant tout ses plugin qui permettent d'avoir exactement ce que je veux donc si il s'amuse à virer les compenent pour la custo je vais dire byebye a foobar.

Y'a rien d'autre. Foobar2000 reste malgré tout le meilleur lecteur audio Windows pour plein de petites raisons.

Citation :

Pour l'instant il le font pas donc je garde.

track_info_mod (et SCPL également) va être banni prochainement, c'est quasiment sûr. Pas l'ELPlaylist parce qu'elle est développée. Column_UI est pas trop mal au fond, mais voilà quoi, t'es obligé d'avoir une barre de menu, des barres d'onglets, des boutons limités, des séparations, bref, pas mal de trucs qui cassent l'esthétique au final.

ps: tu vis dangereusement Br3tt :D
pps: @B@chi-Bouzouk: ne retire pas ton guide, je viens de le donner à quelqu'un d'HA par MP (ainsi que ce topic); vu que c'était un débutant, ton guide reste une référence.

n°1414929
bowen_tk
Posté le 14-06-2008 à 03:19:30  profilanswer

euh la barre de menu dans colum ui n'est absolument pas obligatoire. par contre c'est sur que c'est pas aussi facile d'avoir quelque chose de valable par rapport a panel ui par contre ca reste leger et beaucoup plus customisable que DUI...

c'est sur que foobar est le meilleur lecteur du marché mais pour moi le plus important c'est qu'il fasse exactement ce que je veux et seulement ce que je veux afin qu'il reste leger et les interface tel que panel ui et column ui aide beaucoup donc s'il retire tout ca il perdra beaucoup de sont interet pour moi et j'aurais plus facilement tendance à switcher vers un autre lecteur

n°1414933
pirlouy
Posté le 14-06-2008 à 07:56:13  profilanswer

bowen_tk a écrit :

euh la barre de menu dans colum ui n'est absolument pas obligatoire. par contre c'est sur que c'est pas aussi facile d'avoir quelque chose de valable par rapport a panel ui par contre ca reste leger et beaucoup plus customisable que DUI...|/quotemsg]
Euh... si. Si tu ne l'affiche pas, tu n'as plus de menu, donc tu risques de passer à côté de fonctionnalité. Alors après, c'est sûr que si t'utilises l'option "auto-hide", ça ne créera qu'une illusion, la barre de menu restera présente quand même.

[quotemsg]j'aurais plus facilement tendance à switcher vers un autre lecteur

Il n'y en a pas d'autres aussi bien programmés.

n°1414988
Br3tt
Posté le 14-06-2008 à 11:08:20  profilanswer

pirlouy a écrit :

...Column_UI est pas trop mal au fond, mais voilà quoi, t'es obligé d'avoir une barre de menu, des barres d'onglets, des boutons limités, des séparations, bref, pas mal de trucs qui cassent l'esthétique au final...

:non: pas si tu l'utilises avec Panel Stack Splitter :

http://xs128.xs.to/xs128/08246/cui-reflex4936.png

;)

---------------
n°1415206
Br3tt
Posté le 15-06-2008 à 00:23:33  profilanswer

nouveau topic ouvert sur Hydrogen Audio pour remplacer l'ancien cloturé à cause de PanelsUI !

poster vos screenshots de config ColumnsUI ici si l'envie vous en dit ;)

http://www.hydrogenaudio.org/forum [...] opic=63984

@+

---------------
n°1415315
major95
The !!!! Beat
Posté le 15-06-2008 à 13:02:12  profilanswer

Roh les batards ils ont bannis le développement du nouveau plugin dsp_continuator  :cry:

n°1415464
-Opera-
mago spé électricité
Posté le 15-06-2008 à 20:31:15  profilanswer

pepito451 a écrit :

Parce que c'est leur logiciel, et que dans l'absolu, étant donné qu'ils le distribuent gratuitement, ils ne doivent donc rien à personne ?
Maintenant, je suis d'accord pour dire que si il n'y avait pas des gens pour l'utliser, ce logiciel ne serait pas ce qu'il est (voire tout court). Mais le terme "dictature" est trop fort tout de même.

Citation :

Mais le point qui m'énerve le plus c'est leur facon d'agir,sans le moindre respect pour des centaines de programmeurs chevronnés
qui en réalité sont les artisan du succés de Foobar !!
simple comparaison :  
enlevez a Firefox toutes ses extensions....ce n'est plus qu'un navigateur tres commun
faites de même avec Foobar....c'est encore pire !!

Non et c'est même tout le contraire, foobar2k de base propose bien plus que Firefox chacun dans leur domaine respectif, d'ailleurs foobar a apporté des choses que l'on ne trouvait dans aucun autre lecteur. Et moi le premier, si je suis venu à foobar, ce n'est pas pour ses plugins que je ne connaissais même pas au début, mais bien parce que c'était l'appli audio ayant le meilleur ratio fonctionnalités/légèreté du marché.
Je ne sais pas quoi penser de la réaction de l'équipe des forums HA, je vais peu sur leurs forums et surtout, que pour lire. Je sais que la plupart des acteurs du monde audio y participent et que peut-être, ils préfèrent perdre quelques membres plutôt que ces "prestigieux" intervenants.

Edit : ortho

Message cité 1 fois
Message édité par -Opera- le 15-06-2008 à 20:32:52

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°1415493
pirlouy
Posté le 15-06-2008 à 22:16:25  profilanswer

-Opera- a écrit :

Je sais que la plupart des acteurs du monde audio y participent et que peut-être, ils préfèrent perdre quelques membres plutôt que ces "prestigieux" intervenants.

Euh, sur HA en général oui, mais là on parle bien du sous-forum foobar2000 et de ses différents modérateurs... Sur ce forum, il n'y a pas de "prestigieux" intervenant, je pense.

n°1415534
subtray
Posté le 16-06-2008 à 00:08:22  profilanswer

Hello,  
vu le nombre croissant d'utilisateurs de foobar, j'ai décidé de m'y mettre. Installation par defaut impec, performance potable meme si c'est pas flagrant par rapport à winamp. Par contre, j'ai tenté d'améliorer la skin par défaut qui est très moche et là ... :/  J'ai du mal à comprendre le succès d'un lecteur ou chaque changement de skin est aussi facile et rapide que de coder un tétris en assembleur.

n°1415536
langoustat​or
Posté le 16-06-2008 à 00:25:37  profilanswer

Peut-être parce que plein de gens n'ont rien à taper de l'aspect visuel du soft qui passe la majeure partie de son temps minimisé?
Cela dit, je comprends le besoin d'avoir quelque chose d'agréable, et j'applaudis Brett qui déploie des efforts surhumains pour proposer aux gens des alternatives à default_ui ;)
Perso j'utilise Columns dans un layout assez simple et très windowsien et j'en suis très content.
Pour le côté dictatorial, AMHA il faut pas seulement se baser sur le forum, le gros des discussions panels_ui a dû avoir lieu sur irc, on en voit que les conséquences avec une explication succinte, mais après tout comme dit plus haut ils développent leur soft dans la direction qu'ils choisissent, que ça ne plaise pas à certains tant pis.
De plus rien ne dit qu'on aura pas la possibilité de customiser autant dans une prochaine version.

n°1415538
subtray
Posté le 16-06-2008 à 00:42:15  profilanswer

Ouais je suis tombé sur des trucs de Brett, il déchire pas mal. Après, désolé d'insister mais il y a un bouton "import theme" dans les préférences, qui peut laisser penser qu'il suffit de se procurer un .fth pour changer de thème sans se préoccuper des machins_UI. C'est là le piège, en fait y'a aucun pack clé en main, t'es obligé de plonger dans les UI.  

Message édité par subtray le 16-06-2008 à 00:46:45
n°1415983
pirlouy
Posté le 17-06-2008 à 00:38:14  profilanswer

Bon bin voilà, je suis suspendu une semaine pour avoir répondu à Canar. C'est trop un gros cOn ce gars. Voilà ce qu'il écrit.

Le gars, il parle de troll alors que c'est lui qui se permet de dire très modestement qu'en tant que modérateur _il n'a jamais publié un component le gars_, il est content que le support de Windows 2000 soit suspendu...

Sans l'insulter, je lui réponds qu'il est un peu rude et qu'il n'y a pas de troll dans ce sujet (à part lui, mais ça je l'ai pas écrit); de plus, je lui explique qu'il y aurait toujours eu des volontaires pour aider les Windows 2000 users (parce que monsieur se plaint qu'il ne peut pas tout faire) mais j'insiste pas, et je lui ai bien dit que personne ne s'était plaint de l'abandon de Windows 2000 dans ce sujet.

Paf -> Bien sûr message supprimé, et 2 semaines de ban. Je suis quasiment sûr que c'est lui qui m'avait filé le warning, c'est un vraiment trop un minable ce gars. Je ne peux pas croire que Peter et foosion soient comme ça.

n°1415985
bowen_tk
Posté le 17-06-2008 à 00:51:23  profilanswer

héhé les joies du forum lol
je passe régulièrement lire sur le forum off mais clairement je ne répond que très rarement à cause des modos qui même si tu fais une réponse constructives soit t'incendie en te disant c'est bien ce que tu dit soit te banisse, donc moi je dis rester ici sur hardware c'est mieux car les gens t'engueule pas et on peut avoir des discutions constructives autour de cet excellent lecteur audio...

Subtray: en effet au début ca semble assez compliquer mais une fois qu'on s'est fait au fonctionnement de foobar c'est pas beaucoup plus long que dans winamp (bien sur si tu le fait toi même c'est aussi long que dans winamp et consort quand c'est fait main)

Message édité par bowen_tk le 17-06-2008 à 00:54:13
n°1415986
Psylight
Posté le 17-06-2008 à 01:21:12  profilanswer

pirlouy:

Je suis Canar sur HA. "psylight" est dans mon signature sur HA. Je ne parle pas francais tres bien, mais j'essaye.

1. Je ne suis pas vous suspendu. Je ne peut pas dire qui est vous suspendu.

2. Quand vous appelez une autre membre de HA "rude", vous faites un "ad hominem attack". Ca n'est pas très modeste. Peut-etre c'est très modeste en francais, mais c'est sans modeste en anglais.

3. Je n'ai jamais publie un component, mais je dit avec Peter tous les jours. Nous avons parlé des changements a foobar2000 beaucoup sur IRC. Je sais beaucoup de choses sur de nombreuses caracteristiques de foobar2000. C'est pourquoi je suis un modo.

"Rude" en francais n'est pas "rude" en anglais. De meme, "content" en anglais n'est pas "content" en francais.

C'est difficile pour moi d'ecrire en français. Je n'ai pas besoin de me justifier a vous, mais je suis, comme un affichage de bonne volonte.

n°1415987
bowen_tk
Posté le 17-06-2008 à 01:25:31  profilanswer

Thanks to come and explain us a bit the situation
and thanks for the effort to speak french

n°1415991
Psylight
Posté le 17-06-2008 à 01:47:58  profilanswer

Oh dear. My french was bad enough that you respond in English. :(

I hope it was reasonably comprehensible though...

n°1415992
pirlouy
Posté le 17-06-2008 à 02:01:04  profilanswer

If you have not banned me, then I'm sorry, but it would be cool if you could find who has done this (Franck Bicking ?) or what's the reason, because IMO it's very very "rude" (ok I misused this term in HA). I have taken a warning just because of one post whereas there were not insult, I just explained my deception for some points but I have made it clear I like Foobar2000. Difficult to accept, even more if you post once per week and you're not known as a "troller".
And now, I am (temporarily) banned for a post where they were no insult, no attack, so I'm really disappointed to see how HA is censored but I'll know: I won't try to help anymore and I'll know there are bad moderators in HA (foobar2000 section).

ps: you can write in english here (Don't take it personaly, but my _yet bad_ english is more comprehensive than your french :P), I don't think you will annoy people. By the way, how have you found this topic ? Tracking link I've put just above ?
pps: You have sent me a PM that I can't read because... I let you guess. :-)

Message édité par pirlouy le 17-06-2008 à 02:04:51
n°1415993
Dakans
pouet pouet
Posté le 17-06-2008 à 02:06:27  profilanswer

dite, c'est bien de répondre en british, c'est une forme de politesse ;)
mais si vous pouviez mettre les sous-titre FR pour les brèle de l'english comme moi, sa serait pas mal :o , apres tout c'est un forum francophone quand meme  

[:pioupiou]

Message édité par Dakans le 17-06-2008 à 02:07:35

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°1415995
Psylight
Posté le 17-06-2008 à 03:26:54  profilanswer

Okay. I'll save you all from further butchery of the French language by myself. I felt it proper to try at least.

I'll continue this with pirlouy through PM now though, to save on unnecessary drama.

n°1416014
Br3tt
Posté le 17-06-2008 à 09:08:37  profilanswer

Psylight a écrit :

Okay. I'll save you all from further butchery of the French language by myself. I felt it proper to try at least.

I'll continue this with pirlouy through PM now though, to save on unnecessary drama.

ok, merci Psylight, et ton français était pas pire que notre anglais je trouve ;))

a+

---------------
n°1416141
Br3tt
Posté le 17-06-2008 à 15:22:41  profilanswer

ça y est, ils ont viré tous les topic concernant des config panelsUI, mon topic pour Reflex et iFoo ont été supprimé sans préavis.

:fou:

---------------
n°1416594
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 18-06-2008 à 12:46:47  profilanswer

pirlouy a écrit :

Disons qu'ils ont vu que la moitié des topics étaient liés à Panels_UI, et que les gens étaient capable de rester à une ancienne version de Foobar2000 juste pour Panels_UI. Du coup, on interdit de parler de Panels_UI, comme ça les gens l'oublieront et passeront à autre chose. C'est une bonne technique (d'enfoirés :D).

C'est bien mon avis. Si leur attitude avait été intelligente, ils seraient restés "neutres" par rapport à ce component qui, finalement, vit sa propre vie (sur la base des anciennes version de foobar malheureusement). Mais PanelsUI continue à avoir trop de succès à leur goût. L'objectif implicite est de le faire disparaître. D'ailleurs, je me souviens du topic où le développeur de PanelUI s'est fait plus ou moins traîner dans la boue (codage pourri, l'apparence on s'en fout, trop compliqué, etc.). C'est à la suite de ce topic que le développeur a jeté l'éponge. Efficace.

C'est d'autant plus dommage que le développement actuel de foobar me paraît aller dans la mauvaise direction : on limite énormement la flexibilité pour gagner un peu en apparence, tout en restant encore très loin de l'aspect d'un winamp. Avec Panels, malgré ses défauts, on gagnait sur tous les tableaux (flexibilité / apparence).  

Concernant les forums foobar sur HA, ça fait longtemps que j'ai renoncé à débattre de quoi que ce soit là bas, ou même à proposer des améliorations. J'ai un très mauvais souvenir de la fois où j'ai suggéré qu'un bouton de volume était pour le moins utile dans l'interface d'un lecteur audio...  Idem lorsque j'ai proposé d'enrichir les fonctions du QuickTagger. Certains forumeurs se font un malin plaisir d'en rajouter dans le côté dissent = troll.  

Donc je "lurke" pour récupérer les infos qui me sont utiles, je pose des questions dans la section plugins et je viens sur HFR pour le reste. Avec la suppression des topics Panels sur HA ça va devenir un peu plus compliqué...

Message édité par panzemeyer le 18-06-2008 à 12:54:14
n°1416936
pirlouy
Posté le 18-06-2008 à 23:03:21  profilanswer

J'ai bien expliqué à Psylight en MP que je trouvais que la modération était très mauvaise, et je ne changerai pas d'avis. Foobar2000 est un très bon logiciel, mais les gens qui s'en occupent sont vraiment des asociaux.

Ce serait difficile à entretenir, mais il faudrait un forum inofficiel pour Foobar2000, afin que tu ne te fasses pas censurer, et que tu n'aies pas la peur au ventre au moment de poster (bon d'accord, j'en rajoute mais voilà quoi...)

Moi aussi, j'ai le souvenir des attaques envers Terrestrial. En plus, elle ne venait même pas forcément des développeurs, mais également de gugus qui n'arrivaient pas à s'en servir... Mais bon, j'en veux un petit peu à Terrestrial d'avoir lâché aussi facilement, et surtout de ne pas avoir laissé les sources...

n°1416945
pirlouy
Posté le 18-06-2008 à 23:36:08  profilanswer

@Br3tt: j'ai vu que t'avais un problème avec foo_uie_albumlist.
Je t'aurais bien répondu sur HA, mais bon... :D

J'arrivais pas à afficher l'album list jusqu'à ce que j'inverse l'ordre d'affichage des onglets:
Si j'utilises Lyrics avant album_list, je n'ai pas de problème d'affichage, alors que si je mets l'album list dans le 1er onglet, et le foo_uie_lyrics dans le 2ème onglet, j'ai ces problèmes d'affichage.
Printscreen pour mieux comprendre:
http://img384.imageshack.us/img384/4328/foobar2000080618yd8.th.png

Message cité 1 fois
Message édité par pirlouy le 18-06-2008 à 23:37:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  274  275  276  277  278  279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Foobar2000 le successeur de WinampFormatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP)
foobar2000, radio sur le net ca marche ??Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ??
CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000[Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp
peut on installer des codec de différentes version pour les div xGuide xVid (Version Recentes)
Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI 
Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)