| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 22:56:24 ![]() ![]() |
bowen_tk | le visual style n'est pas du tout foobar.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Dakans pouet pouet | je pense avoir trouvé d'ou peut venir ton probleme d'espace entre les boutons
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | en effet ca améliore mais il reste 1px --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
@l Oue$t Death to humans ! | Yop, c'est re moi, savez vous si il existe un plugin pour minimaliser le lecteur en une toute petite barre de base pour la lecture, à la Windows Media Player quoi ? Sinon, c'est pas moi qui vais créer sa ^^ |
major95 The !!!! Beat |
|
nabbo |
|
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | http://wiki.hydrogenaudio.org/inde [...] Wrapper%29
--------------- foobar2000 / Sporz |
Publicité | Posté le 04-05-2008 à 19:54:16 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | intéressant! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Cutter | Est-ce que le SDK permet d'ajouter des boutons à l'icône de foobar à côté de l'heure (ex: suivant/précédent)? --------------- last.fm |
langoustator | Sortie de la 0.9.5.3 beta 1
|
Ableur | Adieu foobar, je t'aimais mais tu me donne accés a des freezes quand j'écoute de la musique via toi |
langoustator | Des infos? |
Ableur |
|
Cutter | Par "freeze" dur veux dire des ralentissements de l'ordi ou des interruptions du son? Ça arrive même quand l'ordi est au repos (pas de surf ni d'application en arrière-plan)? --------------- last.fm |
Ableur |
|
fougnac |
Ableur |
fougnac |
|
Ableur |
|
fougnac | C'est 24 bits non ?
|
Ableur |
Message édité par Ableur le 13-05-2008 à 15:38:07 |
Ipiyo | Tu choisis en fonction de ce que tu écoute si tes fichiers sont en 16 bits çà sert a rien de mettre 24bits. |
Ableur |
|
Ipiyo |
|
bowen_tk | Yop tout le monde je viens de remarquer un probleme avec foobar.
|
langoustator | 0.9.5.3 beta 2 dispo
|
fougnac | Je cale pas trop pourquoi le passage de la 0.9.5.2 à la 0.9.5.3 entraine des incompatibilités de composant, je croyais que c'était que lors des 0.9.5 à 0.9.6 ce genre de trucs |
bowen_tk | non la c parce que un certain nombre des fonction ont ete réecrite et donc rendent incompatible pas mal de component |
Br3tt |
|
Br3tt |
--------------- Br3tt (http://br3tt.deviantart.com) |
langoustator |
|
fougnac |
J'imagine que ça vient de foo_uie_powerpanels mais ce qui m'embête c'est pour foo_cwb_hooks Message édité par fougnac le 20-05-2008 à 00:12:28 |
Antipolis | 0.9.5.3 finale.
Message cité 1 fois Message édité par Antipolis le 25-05-2008 à 11:47:57 |
Br3tt |
Varluche | Un petit up sur un post que j'ai publié il y a quelque temps, mais je n'ai pas réussi à solutionner mon problème, que voici :
|
Cutter |
Varluche | A vrai dire j'ai pas testé foo_lyrics.
|
Br3tt | foo_func permet de lire un fichier texte, perso j'ai pas testé encore.
--------------- Br3tt (http://br3tt.deviantart.com) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Formatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP) |
| foobar2000, radio sur le net ca marche ?? | Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ?? |
| CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
| peut on installer des codec de différentes version pour les div x | Guide xVid (Version Recentes) |
| Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI | |
| Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | |