| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 00:04:28 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir |
Nicou |
|
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | -t'as des problèmes avec quels formats?
--------------- foobar2000 / Sporz |
@l Oue$t Death to humans ! |
|
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 23:06:10 ![]() ![]() |
@l Oue$t Death to humans ! |
|
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | http://eolindel.free.fr/foobar0.9/ [...] anguage=FR (français)
Message édité par B@chi-Bouzouk le 25-04-2008 à 11:53:22 --------------- foobar2000 / Sporz |
@l Oue$t Death to humans ! | Merci, je commence à me faire à Uicolumns maintenant, même si c'est pas très beau pour l'instant Message édité par @l Oue$t le 25-04-2008 à 16:51:35 |
Dakans pouet pouet | oui, j'ai mis ces lignes dans les préférence d'album_art, onglet "sources"
ensuite va dans les préfferences d'album_art, onglet "sources" et click sur le bouton "import", choisi le .txt et voila tout ce mettra comme il faut
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Lagaffe59 Who Dares Wins | salut les amis
|
@l Oue$t Death to humans ! | Je vient d'essayer de mettre ce peakmeter sous foobar et il marche correctement.
|
@l Oue$t Death to humans ! | Voila, j'ai toujours le probléme que je vous ai expliqué plus haut avec le message d'erreur, sa ne serais pas juste un problème de compatibilité entre les plugins et foobar 0.9.5.2 ?
|
langoustator | Peut-être mais il te faut être un peu plus précis.
|
@l Oue$t Death to humans ! | Je n'ai pas installé grand chose, en gros, l'essentiel de foobar plus UIcolumns et ses principaux plugin...
|
langoustator | Peux-tu installer ce composant, qui va te sortir une belle liste de tes composants, un prêt-à-poster sur le forum. Message édité par langoustator le 26-04-2008 à 16:16:33 |
Eric B | depuis la 0.9, le champ %title% est remappé en prenant le filename par défaut.
|
@l Oue$t Death to humans ! | Active components (22):
Message édité par @l Oue$t le 26-04-2008 à 17:56:48 |
langoustator | Si ça plante avec Columns_ui, tu peux déjà commencer par mettre à jour les composants y relatifs (don't worry pour les versions beta, c'est très stable): Si le problème n'est pas reglé, ça peut venir de foo_uie_trackinfo. Message édité par langoustator le 26-04-2008 à 19:14:20 |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
@l Oue$t Death to humans ! | Sa a l'air bon, pas de bugs, tout va bien, alors merci beaucoup, je vais enfin remettre les mains dans le cambouis, paramétrer foobar, quelle joie ! |
langoustator | C'était quoi qui posait problème? |
@l Oue$t Death to humans ! | Je ne sais pas ce qui posait problème et j'aurais bien voulu le savoir. Je pense que c'était en effet trackinfo qui merdouillait, actuellement, j'ai encore les messages d'erreurs lors de la fermeture de foobar, ce qui n'est pas gênant car les modifications apportées aux playlistes et à foobar sont sauvegardées, mais je vais quand même essayer de voir ce qui pose probléme, je te dirais. |
@l Oue$t Death to humans ! | C'est encore moi. |
Dakans pouet pouet | déja un assez beau début --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
@l Oue$t Death to humans ! | j'adore tes touches (lecture, changement de piste, etc), et je trouve sa assez commode comme organisation. (ah, bon choix de musique aussi ^^ |
Dakans pouet pouet | pour les boutons, sa vient de chez DeviantART
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
@l Oue$t Death to humans ! | Je n'arrive pas a télécharger ce qu'il faut pour les boutons sur devian Art, si tu peux mayday.
|
bowen_tk | la couleur de cette barre depend du visual style et non de foobar...
Message édité par bowen_tk le 30-04-2008 à 14:30:30 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | le stylevisuel Opus va trop bien avec foobar et firefox les liens sont morts sur la page deviantart Message édité par vanloque le 30-04-2008 à 14:37:11 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Dakans pouet pouet | ha oui le lien est mort pour les bouttons --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | merci --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Dakans pouet pouet |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | google ne m'a pas donné les bons, merci --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
@l Oue$t Death to humans ! | j'ai bien foutu libpng13 et zlib1.dll dans le rep de foobar mais il refuse de m'afficher les PNG dans custom, vous avez la solution ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | copie ces deux DLL dans le répertoire system32 de windows.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Dakans pouet pouet | pour les 2 DLL, chez moi ils sont dans mon dossier foobar
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Formatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP) |
| foobar2000, radio sur le net ca marche ?? | Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ?? |
| CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
| peut on installer des codec de différentes version pour les div x | Guide xVid (Version Recentes) |
| Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI | |
| Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | |