| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
bowen_tk | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 02:13:18 ![]() ![]() |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | maintenant, il y a mêm discogs qui donne bien plus d'infos que freedb et qui en plus de ça trouve les pochettes...
--------------- foobar2000 / Sporz |
inti t'as mieux mais tapir | http://wiki.hydrogenaudio.org/inde [...] .9#Tagging
|
asmomo | Il me manquait aussi foo_dts, je le vois dans ta liste, il fonctionne bien ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
inti t'as mieux mais tapir | Probablement, faut l'essayer |
bowen_tk | Euh question con :
Message cité 2 fois Message édité par bowen_tk le 29-03-2008 à 00:21:48 |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope |
clic droit: tagging: remove tag from files
Bizarre, chez moi, ça marche sans problème
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 14:14:39 ![]() ![]() |
fougnac |
Pour sortir un fichier texte (ou html) issu d'une playlist je connais que pour la 0.8.3 : foo_playlist_output complété par foo_playlist_output_custom Message édité par fougnac le 03-04-2008 à 14:26:37 |
bowen_tk | merci pour vos conseils mais je suis sous 0.9.5 donc faut que je trouve des nouveau plugin ou des mis a jour |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope |
fougnac | patch ? Message édité par fougnac le 03-04-2008 à 17:05:37 |
Ableur | Commentaire de rigobert sur clubic.com : http://manuelsdaide.com/Multimedia [...] ar2000.htm La fooltitude de réglages proposée s'avère bien plus appréciable avec ce patch français." Je vais prendre cette version je crois, revenir en arrière, comme ça quand je le connaitrais assez, je passerais en Anglais Message édité par Ableur le 03-04-2008 à 17:37:10 |
panzemeyer The torture never stops | Horreur, c'est un hack. Que les foudres de Peter frappent ce manueldaide ! |
bowen_tk | Merci Bachi Bouzouk c'est exactement ce que je cherchais. |
Nicou | bah écris au mec pour lui dire que t'as envie de localiser foobar en français |
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm | --------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
bowen_tk | Euh petite question pour les pros de foobar
Message cité 1 fois Message édité par bowen_tk le 07-04-2008 à 04:44:41 |
fougnac | Ah oui je te comprends 3 secondes ça me paraît très long déjà |
solx All in the game |
|
solx All in the game | P'tite question, comment on change le nom d'une playlist ? |
mousse121 |
solx All in the game |
mousse121 | bah faut bien qu'il y'ai un truc user friendly dans ce soft |
fougnac | 0.9.5.2 beta 1
Message édité par fougnac le 09-04-2008 à 15:52:56 |
asmomo |
asmomo |
whyjuan HATE ETERNAL | ah malheureusement cela ne suit pas la fleche |
yodatoto | il aller dans le menu et cocher follow cursor et après dans les préférence indiquer que le curseur suit la lecture Message édité par yodatoto le 16-04-2008 à 17:25:09 |
whyjuan HATE ETERNAL | euh
|
bowen_tk | d'un cote avec foobar il existe le magique UNDO donc bon détruire une playlist c'est chiant mais ca se ratrappe |
langoustator | 0.9.5.2 finale dispo |
lenainrouge le nez rouge ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |