| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 23:07:35 ![]() ![]() |
langoustator | 0.9.5.1 beta 2 dispo |
Adodonicoco | Yop tout le monde,
|
Kazuya M | Pas évident à faire les autoplaylists, non !! J'ai un petit problème là, Foobar n'arrive pas à lire les radios en streaming, il s'arrête après 1 minute environ et me marque 2 erreurs : Could not update tags (Access denied) on: Unable to resume decoding at 1:02.224 (Unsupported format or corrupted file): J'ai essayé plusieurs radios, c'est pareil. Quelqu'un a une idée ?? Message édité par Kazuya M le 24-02-2008 à 10:53:36 --------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
Kazuya M | C'est bon j'ai trouvé !! C'était un plug-in installé avec mon skin, qui ajoutait un compteur et renommait les tags des fichiers avec la date et le nombre de fois joués.
--------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
langoustator | 0.9.5.1 finale dispo |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | possibilité de l'installer par dessus le répertoire de la derniere version? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 23:46:23 ![]() ![]() |
bowen_tk | oui aucun probleme il vera tout seul ton ancienne install |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | je fais un backup et je teste --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Installation nickel en effet. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Varluche | J'écoute beaucoup de musique des sixties et seventies et suis toujours intéressé par le contexte de l'époque (historique, social, culturel). J'aimerais pouvoir afficher dans mon foobar le contenu du tag comments, lequel peut etre constitué des critiques de disques récupérées sur Allmusic par exemple. Il s'agit tout simplement d'afficher un fichier texte donc. J'ai cherché sur les forum de Hydrogenaudio mais n'ai rien trouvé sur le sujet. Quelqu'un aurait une astuce ? Je sais que l'on peut afficher les lyrics, pourquoi pas un fichier texte ? Merci pour vos astuces. |
bowen_tk | bah si c'est dans le tag comments il suffit de faire un %comments% et ca te le mettra je pense |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Wilde | Bonjour,
|
major95 The !!!! Beat |
|
bowen_tk | asmomo :
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bowen_tk |
asmomo | A priori je vois pas comment faire avec ton lien. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Guigui |
|
Guigui |
|
fougnac |
Soit tu veux en fait passer de wav à mp3 et c'est bien le converter que tu devras utiliser, soit tu veux simplement modifier l'extension sans toucher au format de compression et dans ce cas c'est $ext(%_path%) qui correspond à l'extension et qui te permet de la modifier. Faudrait que tu nous dises ce que tu veux faire en fait Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 28-02-2008 à 12:07:47 |
asmomo |
langoustator |
|
Wilde | Merci langoustator, cela me semble logique et cela me plaît dans le style d'agencement que je fais.
|
bowen_tk | L'album artist est le tage ou tu met l'artist sous lequel tu peux trouvez l'album.
|
inti t'as mieux mais tapir |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Est ce que y'a un plugin pour foobar pour copier la playlist dans un répertoire sans la convertir.
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | en fait j'ai trouvé --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
bowen_tk | et tu fait comment ? |
whyjuan HATE ETERNAL | la nouvelle version est magique de chez magique de chez magique=)
|
frandon Citation personnelle associée | j'utilise toujours la 0.8.3, c'est grave ? --------------- Cdlt, |
bowen_tk | bah l'interface de base... c'est plus stable, il y a plus d'option de base.
|
Varluche |
Message édité par Varluche le 15-03-2008 à 12:52:48 |
asmomo |
bowen_tk | et c'est quoi ces plugins?? |
asmomo | Les tags via freedB par exemple (à moins que ça ait changé). --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bowen_tk | je sais pas si ca a changer mais il me semble que ca marche depuis un moment. Attend peut etre un pro qui te repondra avec plus de surete |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Formatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP) |
| foobar2000, radio sur le net ca marche ?? | Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ?? |
| CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
| peut on installer des codec de différentes version pour les div x | Guide xVid (Version Recentes) |
| Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI | |
| Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | |