| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
inti t'as mieux mais tapir | Reprise du message précédent :
http://www.hydrogenaudio.org/forum [...] opic=54138
Message édité par inti le 20-01-2008 à 19:27:01 |
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 19:26:06 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir | Sais pas alors, y a peut-être une petite erreur dans ce que je t'ai donné.
|
- Mr White - Fox Force Five | Ok Merci --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
SonnyRed | après foo_msn et foo_msnalt, y a t'il un nouveau composant compatible avec foobar 0.9.5 et la dernière version de live messenger ? |
oliparcol Murphy's Law Master | est-ce qu'il ya un code pour afficher la date de création ou de modification d'un fichier audio ?
|
SonnyRed |
|
mousse121 | un point me chagrine sur l'affichage des playlist.
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
mousse121 | Je ferait un screenshot ca sera plus parlant je pense mais normalement ca devrait être dans l'ordre |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 13:57:08 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Je viens de faire une install et une config de foobar par téléphone. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
inti t'as mieux mais tapir |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
yasmous | J'ai essayé d'utiliser le albumart pour afficher les pochettes intégrés dans les fichiers -> ca marche moyen vu que je sui sous panels_ui, quand y y'a pas d'image dans le fichiers mp3, ca affiche une cover toute blanche (ca fait vraiment moche avec le fond noir) et ca n'affiche pas les petites covers dans la liste des chansons (dans FooAva) et ca ne m'affiche plus certaines pochettes qui fonctionnaient avant...
Message édité par yasmous le 07-02-2008 à 13:29:44 |
Kazuya M | Salut les foubaraddicts !! --------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
fangiopanam | Bonjour,
|
whyjuan HATE ETERNAL | hello
|
zycker | Salut à tous,
|
mousse121 | si ca marche.
|
zycker | |
langoustator | v0.9.5.1 beta 1
Message édité par langoustator le 09-02-2008 à 19:24:58 |
karim30 | petite question je redecouvre foobar que j'avais lachement abandonné
|
inti t'as mieux mais tapir | http://www.foobar2000.org/components/index.html Les 2 sont fournis sous forme de components à présent, il faut les télécharger à côté. Message édité par inti le 11-02-2008 à 02:02:45 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 10:04:22 ![]() Bonjour à tous,
|
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope |
--------------- foobar2000 / Sporz |
fougnac |
toute petite critique : pourrais tu modifier la couleur claire de la police pour que ce soit plus lisible : Sinon ton site est toujours aussi bien Message édité par fougnac le 12-02-2008 à 19:53:33 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 19:48:19 ![]()
|
fougnac |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 19:50:49 ![]() Ah ok |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ouais. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
mousse121 | Bonsoir
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 20:38:15 ![]() |
fangiopanam | Bonjour,
|
fougnac | A lire toutes vos petites questions (réponses = lien de B@chi-Bouzouk vers son site, rubriques masstager, converter, tags, etc ou site hydrogenaudio ) vous accréditez la thèse sans cesse discutée :
Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 13-02-2008 à 00:02:10 |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | @fougnac, nan, je me comprend. S'il part de tag ID3v1, c'est que le contenu qui est dedans fait déjà moins de XX caractères (30 si mes souvenirs sont bons) donc passer en ID3v2 lui apporte rien, inutile de pouvoir mettre dans une longueur infinie ce qui a déjà été limité à 30 caractères et dans un nombre de champs limités, au contraire, on perd en compatibilité. Après, s'il veut mettre des informations de longueur plus longue et plus nombreuses, alors oui, l'ID3v2 lui apporte quelque chose.
Message édité par B@chi-Bouzouk le 13-02-2008 à 00:36:30 --------------- foobar2000 / Sporz |
mousse121 |
Bah j'ai bien pris le temps de relire le site justement et j'ai pas vu B@chi-Bouzouk> Edit: j'ai retesté, quand je le fait via le masstagger, ca marche pas, il me prend ca comme "artiste#1;artiste#2". Si je le fait en éditant directement le morceau avec les properties, là ca marche Message édité par mousse121 le 13-02-2008 à 07:03:00 |
fangiopanam | Avec la version 0.8.3 j'avais un composant qui me permetait d'encoder un signal analogique via l'entrée ligne avec le "recorder setup".
|
panzemeyer The torture never stops | Foobar m'indique qu'une partie de mes fichiers audio n'est taggée qu'en APE 2.0. Pourtant, dans les Préférences, j'ai choisi ID3v1 + APE 2 comme Preferred Tag Writing Scheme et j'ai coché "Force preferred writing scheme". Lorsque je réécris les tags à partir de la db, il me manque toujours les tags ID3v1 sur une partie des fichiers. Que faire ? Message édité par panzemeyer le 13-02-2008 à 22:30:02 |
mousse121 | me demande si le masstager a pas été déprecated à dessein et si y'a pas des soucis avec les nouvelles révisions de foobar au vu des soucis sur les tags.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Formatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP) |
| foobar2000, radio sur le net ca marche ?? | Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ?? |
| CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
| peut on installer des codec de différentes version pour les div x | Guide xVid (Version Recentes) |
| Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI | |
| Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | |