| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
gggl |
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 09:41:27 ![]() ![]() |
fougnac |
|
Lenny-bar | le 1er de la liste
|
fougnac |
|
inti t'as mieux mais tapir | Il faudrait mettre un $if() ou un $if2() pour l'artiste.
|
Theblack-cat | Non, finalement, c'est à peu prés ça :
|
fougnac |
|
Theblack-cat | Merci, c'était bien ça, les ' ' (fallait deviner quand même |
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 21:13:38 ![]() ![]() |
fougnac | Tout est là :
|
skeye | playback => playback follows cursor / cursor follows playback. Message édité par skeye le 31-12-2007 à 13:17:31 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Theblack-cat | Parfois, j'ai des albums qui ne sont pas reconnus par le serveur
|
frocket | Bonjour,
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | J'ai un problème avec foobar Message édité par KikitheKing le 03-01-2008 à 22:19:41 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
frocket | Je reformule un peu ma question après avoir continué mes recherches.
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Personne pour mon prob ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
inti t'as mieux mais tapir | Vu que l'explorateur de fichier doit être lié à l'explorer, et que celui-ci a changé dans vista, c'est bien possible que rien ne marche en effet.
|
mousse121 | Je viens de relire quelques page mais rien vu à ce sujet.
|
skeye | Le masstagger est déprécié, t'as pas tagging->edit tags? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
mousse121 |
frocket | Bonjour,
Message édité par frocket le 08-01-2008 à 23:51:01 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
hpl-nyarlathotep I failed in life | J'avais cette option en faisant l'install par dessus la version 0.9.4.5.
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 09-01-2008 à 18:21:12 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
mousse121 | Ouf je suis pas fou.
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
yasmous | Salut a tous Message édité par yasmous le 15-01-2008 à 22:12:51 |
hako Technique palestinienne | salut decidement je n'y arrive pas avec ce logiciel
--------------- "Les chose se passent islamiquement" |
inti t'as mieux mais tapir | Déjà il semblerait que tu aies 2x les libs dans le dossier components, commence par nettoyer tout ça |
fougnac | tuto de l'ami Bachi hako> Lire te donne des migraines ? crois-tu qu'ça se peut ? je pense que oui. Message édité par fougnac le 17-01-2008 à 05:34:15 |
- Mr White - Fox Force Five | --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
NeoOoeN | Bonjour,
|
inti t'as mieux mais tapir | C'est juste un affichage, un visuel, tu ne peux pas l'utiliser pour te balader dans le morceau, il faut aller dans les options de foobar pour lui dire d'afficher la vraie seekbar.
|
NeoOoeN | Non rien dans le menu 'options', c'est pour changer divers détails tel que le background, l'equalizer graphique, les bordures, lecture aléatoire.... Mais pas la true Seekbar.
|
inti t'as mieux mais tapir | Il faut rajouter un panel avec la seekbar alors |
- Mr White - Fox Force Five |
--------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
inti t'as mieux mais tapir |
http://www.hydrogenaudio.org/forum [...] opic=54138
Message édité par inti le 20-01-2008 à 19:27:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Formatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP) |
| foobar2000, radio sur le net ca marche ?? | Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ?? |
| CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
| peut on installer des codec de différentes version pour les div x | Guide xVid (Version Recentes) |
| Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI | |
| Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | |