Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3957 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  217  218  219  ..  274  275  276  277  278  279
Auteur Sujet :

foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit

n°1300493
Spieller
Posté le 02-10-2007 à 16:38:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous,

Je suis en train de modifier (très légèrement...) le mod de Draikin (http://destrado.minstrum.net/) et mon problème est que les pochettes d'albums doivent se trouver dans le dossier des musiques alors que je préfèrerais qu'elles soit dans un seul dossier: C:\Covers
Voilà le code affichant les pochettes:

Citation :

//AlbumArt
$if($get(album_mode),
$alignabs($add(56,$get(title_total_single)),0,$add(-57,$get(album_width)),18,left,middle)
$font(corbel,8,bold,120-120-120)
[%album%]
,
$ifgreater(10,%_itemcount%,,
$imageabs($add(30,$get(albumart_pos)),$add(15,$mul(-18,$add(%tracknumber%,-1))),'nocover.png',)
$imageabs2(152,152,0,$add(-15,$mul($add(%tracknumber%,-1),18)),157,18,$add(29,$get(albumart_pos)),,$replace(%path%,%filename_ext%,)folder.jpg,)
$imageabs($get(albumart_pos),$add(15,$mul(-18,$add(%tracknumber%,0))),'case.png',)))

Pouvez vous m'aidez à y voir plus clair ?   :pt1cable:  
Merci d'avance !

Message édité par Spieller le 02-10-2007 à 16:38:33
mood
Publicité
Posté le 02-10-2007 à 16:38:01  profilanswer

n°1300598
Globulejou​l
Posté le 02-10-2007 à 19:23:42  profilanswer

Leroi14 a écrit :

:jap:  

oui je comprends le fait que ca soit personnel, c'est le plus grand avantage de foobar, je suis plus interssé par certains codes de track info ;)

Je peux te filer mon code track info pour commencer...

Citation :

$font(,, boldnocleartype,)$align(center,V)———————— $upper(%_trackinfo_mode%) ————————$char(10)
$font(,,nocleartype,)8C8C8C%title%$char(10)
000000by$char(10)
8C8C8C%artist%$char(10)
track #8C8C8C%track%000000/%totaltracks% from [8C8C8CCD%discnumber%000000 of]$char(10)
8C8C8C$if3(%album%,still unknown) $if3('('%date%')',not available yet)$char(10)
000000$if3(%genre%,not available yet)$char(10)$char(10)

$font(,, boldnocleartype,)000000————————— TECH INFO —————————$char(10)
$font(,,nocleartype,)8C8C8C%_time_elapsed% $font(Times New Roman,,nocleartype,)000000↑$font(Tahoma,,nocleartype,) %_time_total% $font(Times New Roman,,nocleartype,)↓$font(Tahoma,,nocleartype,)8C8C8C %_time_remaining%$char(10)
8C8C8C%bitrate%000000 Kbit/s $if($stricmp(%__codec%,mp3),$if($stricmp(%__extrainfo%,vbr),VBR,CBR) 8C8C8C%__codec%$char(10)
8C8C8C%__samplerate% 000000Hz8C8C8C $if($stricmp($codec(),MP3),$caps(%__mp3_stereo_mode%),
$if(%__channels%,$ifgreater(%__channels%,1,Stereo,Mono),'?')))$char(10)
8C8C8C$if(%_filesize%,$get(head)$get(info)
$div(%_filesize%,1048576)','$left($num($muldiv($mod(%_filesize%,1048576),100,1048576),2),2) $get(anno)000000'MB'$char(10),)$char(10)

$font(,, boldnocleartype,)000000————————— PLAY INFO —————————$char(10)
$font(,,nocleartype,)000000First played: 8C8C8C%first_played%$char(10)
000000Last played: 8C8C8C%last_played%$char(10)
000000Track played 8C8C8C%play_count% time'('s')' $char(10)
000000Total playtime: 8C8C8C$if(%play_count%,$div($mul(%play_count%,%_length_seconds%),60):$num($mod($mul(%play_count%,%_length_seconds%),60),2),$rgb(140,140,140)no counter found)$char(10)$char(10)
// progressbar config
$padding(0,220)$drawrect(,,,12,brushcolor-null pencolor-0-0-0)$puts(progress,$muldiv(%playback_time_seconds%,$sub(%_width%,24),%length_seconds%))$ifgreater($get(progress),0,$padding(2,2)$drawrect(,,$get(progress),8,brushcolor-0-0-0 pencolor-null),)
$char(10)

J'ai un bug au niveau de la reconnaissance des MP3 CBR et VBR, dans tous les cas ça met CBR...

n°1300668
maitre ren​ard
Posté le 02-10-2007 à 20:45:29  profilanswer

je fais parti de ceux qui ont un soucis avec vista avec foobar2000 (cf mon problème quelques pages avant, et que d'autres personnes ont au regard de leur message sur le forum off).  

Quelle alternative qualitative ai je pour exploiter ma xfi, en dehors donc de foobar, et fonctionnant correctement sous vista ?  

Merci

---------------
On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse...
n°1301160
mite
Posté le 03-10-2007 à 17:27:07  profilanswer

Salut bande de foos, je commence juste à utiliser le système panel_ui (ouais, pas envie de m'y coller avant, trop bavé sur ui_columns ...), et j'ai un souci ridicule : le playback_time ne se rafraîchit pas, il reste figé tant qu'on ne change pas la sélection. J'ai ça dans le Track Display, que j'utilise sous ui_colunms en fait - un conseil ? une variable à rentrer et où ? une limite absolue de l'usage de panel_ui sous ui_columns ?

:bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par mite le 03-10-2007 à 17:28:02
n°1301214
B@chi-Bouz​ouk
asocial, misanthrope
Posté le 03-10-2007 à 18:38:41  profilanswer

le mettre dans la partie // Persecond ?? (ou apparenté) à toi de vérifier la syntaxe exacte

et pas dans la partie //PerTrack ou //PerAlbum (si ça existe :D)

---------------
foobar2000 / Sporz
n°1301273
Globulejou​l
Posté le 03-10-2007 à 19:43:37  profilanswer

Tient en parlant de panel_ui, question bête. On peut changer la GUI selon la playlist, comme il est possible de le faire avec ui_columns ?

n°1302675
LoLo-3194
Posté le 06-10-2007 à 14:23:40  profilanswer

Bonjour,

Débutant avec foobar et sur ce forum.
J'utilise la configuration trouvée sur http://destrado.minstrum.net.
Je voudrais savoir s'il est possible de supprimer automatiquement  
un titre lu de la playlist, afin de ne pas le rejouer 2 jours après.

J'ai vu qu'il était possible d'avoir une fenêtre qui annonce le titre avec la pochette,  
est-il possible d'avoir cette fenêtre tout le temps de la lecture du titre ?
Pour le moment j'utilise le client winamp (cd-covers) de Samurize, mais ce dernier
me cherche les pochettes sur le net au lieu de prendre celle du répertoire de l'album.

Merci
Laurent

n°1302679
B@chi-Bouz​ouk
asocial, misanthrope
Posté le 06-10-2007 à 14:37:56  profilanswer

enlever les chansons jouées:
http://wiki.hydrogenaudio.org/inde [...] eplayed%29
afficher tout le temps lapochette foo_title:
http://wiki.hydrogenaudio.org/inde [...] Wrapper%29

---------------
foobar2000 / Sporz
n°1302682
B@chi-Bouz​ouk
asocial, misanthrope
Posté le 06-10-2007 à 14:43:13  profilanswer

Je suis en train de complètement remanier mon site web pour le rendre plus accessible (il ne l'est pas encore à fond..)

J'aimerai deux trois avis si possible sur le remaniement du menu et la présentation du site:
http://eolindel.free.fr/foobar2000/

pour l'instant, il n'y a que deux pages de dispo celle indiquée ci dessus et celle là:
http://eolindel.free.fr/foobar2000/website.php

Le but étant de presque réecrire la totalité du site web, la suite viendra petit à petit :p EN gros, je voudrais faire deux partie: une complètement descriptive comme mon ancien site et une autre beaucoup plus "interactive" avec des conseils méthode etc.. un peu plus comme l'était le manuel de guruboolez. Une section  pour les pages apparentées devrait voir le jour sur presque chaque page avec le plus de lien possible. Mon site devrait s'articuler sur 3 grand tutoriaux: un sur les débuts avec foobar 2000, un sur le masstagger et un sur columns UI. Les parties importantes seront plus mises en relief

P.S. nouveau post pour bien séparer mon post de la réponse au sujet précédent avec de nombreux liens qui n'ont rien à voir avec ce sujet

edit: grosse merdouille sous IE, je corrige ça aussi rapidement que possible

Message cité 1 fois
Message édité par B@chi-Bouzouk le 07-10-2007 à 15:43:44

---------------
foobar2000 / Sporz
n°1302751
LoLo-3194
Posté le 06-10-2007 à 17:38:54  profilanswer

Merci B@chi-Bouzouk,

je viens d'installer ce plug'in, il m'affiche bien le l'interprète, titre de l'album, de la chanson, et la durée de l'album.
Par contre, je vois pas la pochette de l'album.
Quelle est la configuration pour afficher les pochettes avec ce plug'in ?

J'ai essayé avec mes très faibles connaissances en anglais, de parcourir le fil dédié à foo-title, mais je n'ai rien compris.
foo-albumArt est installé car je vois les pochettes dans ma liste d'album.

Merci
Laurent

mood
Publicité
Posté le 06-10-2007 à 17:38:54  profilanswer

n°1302759
B@chi-Bouz​ouk
asocial, misanthrope
Posté le 06-10-2007 à 17:46:17  profilanswer

Il faut que tu crées ton title et afficher l'image qui va avec, lis la documentation écrite par l'auteur du plugin, elle est bien faite.

Si tu n'as pas envie de passer du temps à comprendre comment ça marche, ça risque de t'emmerder rapidement, à toi de voir si pour toi ça vaut le coup.

---------------
foobar2000 / Sporz
n°1302809
LoLo-3194
Posté le 06-10-2007 à 19:18:46  profilanswer

B@chi-Bouzouk a écrit :

Il faut que tu crées ton title et afficher l'image qui va avec, lis la documentation écrite par l'auteur du plugin, elle est bien faite.

Je ne doute pas que la documentation soit bien faite, mais elle est dans une langue que je ne comprends pas.

Voilà ce que j'ai compris :
 - dans le fichier skin.xml, dans la layer AlbumArt, je dois rajouter une section <AlbumArt> avec le nom de la pochette
 - avec les variables %artist%, %album% et le nom folder.jpg, je dois faire le nom du fichier

je suis sur la bonne piste, ou je ne comprends rien

Laurent

n°1302890
dRfELL
I want to believe.
Posté le 06-10-2007 à 22:52:17  profilanswer

dRfELL a écrit :

petite question...
avec playlist tree, quand je double clique sur un query, ca me remplit la playlist sélectionnée avec les musiques du query... y a pas un moyen de remplir une playlist prédéfinie avec ces query plutot que de réécrire sur une ?

n°1303482
Ocean33
Posté le 08-10-2007 à 11:13:06  profilanswer

Bonjour,
Je voudrais savoir comment empecher le redimensionnement de la fenetre quand on passe la souris (avec un clic) sur les brods.
merci

Message édité par Ocean33 le 08-10-2007 à 11:13:20
n°1303685
NitroG42
Saudade
Posté le 08-10-2007 à 19:06:29  profilanswer

Bonjour, savez-vous s'il est possible de rentrer une variable dans Media library ?
J'ai foobar sur un disque dur externe, et comme la lettre assigné au disque n'est pas la même sur tout les pc, j'aimerai bien pouvoir mettre ./Music ou %foobardrive%/Music , par ce que si c'est une lettre précise comme F:/music, elle sera peut être différente sur un autre pc (G: par ce qu'il y a un lecteur dvd en plus sur ce pc par exemple).
j'ai beaucoup cherché mais je ne trouve pas de solution...

n°1303734
Br3tt
Posté le 08-10-2007 à 20:47:43  profilanswer

B@chi-Bouzouk a écrit :

Je suis en train de complètement remanier mon site web pour le rendre plus accessible (il ne l'est pas encore à fond..)

J'aimerai deux trois avis si possible sur le remaniement du menu et la présentation du site:
http://eolindel.free.fr/foobar2000/

pour l'instant, il n'y a que deux pages de dispo celle indiquée ci dessus et celle là:
http://eolindel.free.fr/foobar2000/website.php

Le but étant de presque réecrire la totalité du site web, la suite viendra petit à petit :p EN gros, je voudrais faire deux partie: une complètement descriptive comme mon ancien site et une autre beaucoup plus "interactive" avec des conseils méthode etc.. un peu plus comme l'était le manuel de guruboolez. Une section  pour les pages apparentées devrait voir le jour sur presque chaque page avec le plus de lien possible. Mon site devrait s'articuler sur 3 grand tutoriaux: un sur les débuts avec foobar 2000, un sur le masstagger et un sur columns UI. Les parties importantes seront plus mises en relief

P.S. nouveau post pour bien séparer mon post de la réponse au sujet précédent avec de nombreux liens qui n'ont rien à voir avec ce sujet

edit: grosse merdouille sous IE, je corrige ça aussi rapidement que possible

Salut,

Excellente initialive, un site français présentant tous les aspects de foobar, que ce soit pour le novice de base ou pour les experts qui recherchent une syntaxe ou une info précise !
Dommage que tu ne prévois pas (pour le moment ...) un 4ème grand tutoriel, sur PanelsUI  :o  

mais je sais le travail que cela représente, les 3 thèmes que tu prévois étant indispensable avant de s'attaquer à PanelsUI ;)

Si j'ai du temps, je suis prêt à écrire cette 4ème partie sur la présentation de panelsUI avec des tutotiels, les différentes syntaxes et des exemples ... tu pourrais ainsi 'linker' ce mini-site sur le tiens ou voir mieux : l'intégrer au tiens si tu penses qu'il est suffisamment dans la veine du reste de ton site ...
... bref reste à avoir le temps pour cela car je bosse sur une nouvelle config (toujours sous PanelsUI visible ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] m#t1302845) mais dès que je l'ai finit (en parallèle d'un projet excel ...) je tâche de m'y mettre   :sweat:  

Bon courage à toi!

A+

Br3tt

PS: très bon choix le screenshot pour panelsUI sur ton site ;) juste une petite remarque sur les polices utilisées qui ne sont pas celles précaunisées ce qui rend (à mon goût, donc totalement subjectif :sol: ) le tout légèrement moins beau

Message édité par Br3tt le 08-10-2007 à 20:52:12
n°1303752
B@chi-Bouz​ouk
asocial, misanthrope
Posté le 08-10-2007 à 21:43:40  profilanswer

Pour l'instant, je retouche uniquement la version anglaise (la version française ne sera pas oubliée pour autant..), mais de toute façon, tout était déjà présent dans l'ensemble sur "l'ancien" site ( http://eolindel.free.fr/foobar0.9/ ) Mais c'est surtout la présentation et l'introduction du tutorial masstagger pour rendre le tout un peu plus didactique qui devrait changer la conception globale du site.  

De plus, point de vue "technique", j'essaye de rendre le tout plus accessible et de mettre en évidence les points importants de textes qui sont parfois un peu longs comme ici sur cette page :
http://eolindel.free.fr/foobar2000/Replaygain.php  

à comparer à l'ancien texte qui était découpé sur deux pages:
http://eolindel.free.fr/foobar0.9/Replaygain.php
http://eolindel.free.fr/foobar0.9/playback.php

Sinon, pour panels ui, je n'envisage pas de faire un tutoriel tout simplement parceque je n'y connais rien et donc plutôt que d'écrire des conneries ou des trucs qui servent à rien, je préfère ne rien faire, cependant, si tu écris quelque chose sur le sujet, fait moi signe, je mettrais volontiers ton travail sur mon site et le traduirai en anglais également.  (en précisant bien que c'est ton travail bien évidemment ;)) A la limite un fichier texte, .doc ou un HTML pourri avec rien que les images et le texte me suffirai.

Et plus philosophiquement, je préfère me concentrer sur les fonctions essentielles que le design de manière à montrer aux nouveaux arrivant qu'il y a plus que le simple aspect graphique de foobar2000 (les gens apportent malheureusement trop d'importance à cet aspect d'un programme, même si je ne nie pas le plaisir d'avoir quelque chose de chouette), UI columns, il y a encore des choses essentielles sur le design et c'est "simple", alors que UI panels, c'est vraiement orienté graphique et assez balèze (bien plus qu'UI columns) le tout en demandant des talents graphiques supplémentaires.  

Pour le screenshot, c'est pour donner une idée de ce qu'on peut faire avec panels UI donc bon.. :)

Message édité par B@chi-Bouzouk le 08-10-2007 à 21:45:30

---------------
foobar2000 / Sporz
n°1303787
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 08-10-2007 à 22:46:57  profilanswer

>> B@chi-Bouzouk

1) Les coins arrondis, je les ferais un peu plus petits, et surtout des 2 côtés, ça donne un côté non terminé comme ça.

2) Les images des membranes sont très sympas, mais il faudrait les mettre en arrière plan, pas qu'elle se superpose au contenu si la fenêtre est trop réduite.

3) D'ailleurs ça me semble un peu limite pour du 1024, y a encore beaucoup de gens avec des écrans comme ça :D

4) Pour le menu, j'aurais naturellement tendance à le mettre verticalement à la gauche de la page, mais là c'est perso. Par contre, le marquer un peu plus, en faisant des sortes de boutons pour les menus principaux, qu'ils se détachent un peu mieux.
Et le menu défilant aussi, un cadre plus marqué, et une autre couleur que le fond du site. (la même couleur, mais plus claire par exemple)

n°1303803
B@chi-Bouz​ouk
asocial, misanthrope
Posté le 08-10-2007 à 23:26:45  profilanswer

1) déjà que j'arrivge pas à placer les deux coins en CSS pour que ça marche sous IE et firefox, les 4 coins, c'est mission impossible :D

2) 3) c'est prévu et normalement, (un chtit coup de z-index à essayer de bidouiller rapido) sous firefox, on arrive à toujours se demerder vu que le texte défile et que les membranes sont "fixées" sous IE7 c'est merdique par contre (fixed marche pas, allez savoir pourquoi..) Mais normalement tout passe en 1024 sous firefox, même si c'est pas aussi bien qu'en 1280

4) pour le menu, si je le met à gauche tout foire point de vue design .. pour l'intégration faut que je le travaille, mais le plus important étant le contenu du site, si je refais 10 pages par semaine, ce sera déjà bien (vu que mon site en a une soixantaine, que  je vais supprimer des pages et en rajouter d'autres..). Le menu reste le gros problème du site car fourni, mais ne doit pas être trop lourd ni trop light, un vrai casse tête.. La partie related pages a été ajoutées pour faciliter un peu la navigation partout sur le site. Et vu que maintenant toutesles pages ne seront plus listées dans le menu, il faudra bien faire attention au Related pages ou à la page "plan".

Message édité par B@chi-Bouzouk le 08-10-2007 à 23:27:49

---------------
foobar2000 / Sporz
n°1304968
tuz
Posté le 11-10-2007 à 14:05:26  profilanswer

mite a écrit :

Salut bande de foos, je commence juste à utiliser le système panel_ui (ouais, pas envie de m'y coller avant, trop bavé sur ui_columns ...), et j'ai un souci ridicule : le playback_time ne se rafraîchit pas, il reste figé tant qu'on ne change pas la sélection. J'ai ça dans le Track Display, que j'utilise sous ui_colunms en fait - un conseil ? une variable à rentrer et où ? une limite absolue de l'usage de panel_ui sous ui_columns ?

:bounce:

Meme probleme. Peut importe l'interface (normal, column ou panel). La barre de defilement (seekbar) n'avance plus. Quand un morceau se finit, le morceau suivant est joué mais la playlist reste toujours sur le morceau d'avant. Ce ne sont que des problemes "graphique" dans le sens où tout est joué normalement mais c'est assez embetant de ne pas savoir quel morceau passe en regardant la playlist.
Par contre, le track info m indique toujours le bon morceau. C'est juste la seekbar et laplylist qui ne se rafraichisse pas.
Que faire ?

n°1306033
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 13-10-2007 à 13:49:41  profilanswer

Quelqu'un connaitrait un component qui donnerait les statistiques de la library ? ( nombre de pistes, d'albums, d'artistes, temps cumulé, etc... ) :??:

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°1306291
Globulejou​l
Posté le 14-10-2007 à 07:32:53  profilanswer

foo_browser peut faire tout ça à part le temps cumulé, ainsi que foo_uie_albumlist, et sûrement d'autre le font.

Pour le temps cumulé, je sais que tu peux l'afficher si tu utilises columns UI, aucune idée pour Panels UI ou autre. (%length% et %size% dans le playlists switcher panel)

Message édité par Globulejoul le 14-10-2007 à 07:33:55
n°1306329
bowen_tk
Posté le 14-10-2007 à 11:02:36  profilanswer

je pense qu'avec cwb hooks c'est possible pour le temps si c'est coupler au browser puisqu'il suffit d'avoir une plyalist contenant toute la bibliothèque

n°1306357
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 14-10-2007 à 12:58:23  profilanswer

:jap:

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°1306360
Paradise-
Posté le 14-10-2007 à 13:07:12  profilanswer

salut tout le monde!!

je cherche à convertir certains fichier aac, rippés sur un stream, en mp3.
le problème, c'est que aucun soft de conversion ne veux me le faire. j'ai essayé foobar 0.8.3, c'est le seul qui accepte d'en sortir quelque chose, il met le fichier en wave.. la derniere version de foobar ne veux pas le convertir en mp3, il me sort une erreur "garbage" et me fait un fichier de 0octets... il faudrait donc que j'arrive à installer le codec mp3 dans foobar 0.8.3, ca serait parfait!! ou alors à trouver un moyen de faire fonctionnet la dernière version de manière à me convertir mon fichier..

je suis un peu perdu là, je vous passe un exemplaire du style de fichier en question!!

http://paragosu.free.fr/jingle.zip

n°1306366
fougnac
Posté le 14-10-2007 à 13:26:14  profilanswer

Paradise- a écrit :

salut tout le monde!!

je cherche à convertir certains fichier aac, rippés sur un stream, en mp3.
le problème, c'est que aucun soft de conversion ne veux me le faire. j'ai essayé foobar 0.8.3, c'est le seul qui accepte d'en sortir quelque chose, il met le fichier en wave.. la derniere version de foobar ne veux pas le convertir en mp3, il me sort une erreur "garbage" et me fait un fichier de 0octets... il faudrait donc que j'arrive à installer le codec mp3 dans foobar 0.8.3, ca serait parfait!! ou alors à trouver un moyen de faire fonctionnet la dernière version de manière à me convertir mon fichier..

je suis un peu perdu là, je vous passe un exemplaire du style de fichier en question!!

http://paragosu.free.fr/jingle.zip

avec fb2k 0.8.3 special :

apres avoir récupérer lame.exe : http://www.rarewares.org/dancer/da [...] me-current (à décompresser dans ton repertoire foobar 0.8.3)

lancer foobar2000
clic droit sur le fichier audio dans foobar2000, « convert », « settings »
au niveau "Output presets", choisir "Commandline Encoder : LAME --alt-preset standard"
cliquer sur Edit
au niveau "Encoder settings", faire pointer "Encoder" sur Lame.Exe que tu as installé
ok pour fermer la fenêtre edit
cliquer sur close pour fermer la fenêtre
click droit sur le fichier audio dans foobar2000, « convert », « run convertion »

Message cité 1 fois
Message édité par fougnac le 14-10-2007 à 13:36:30
n°1306514
fougnac
Posté le 14-10-2007 à 19:33:00  profilanswer

foobar2000 v0.9.4.5 released!
http://foobar2000.org/

n°1306567
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 14-10-2007 à 20:57:06  profilanswer

On peut toujours installer par dessus la version actuelle déjà présente?

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°1306604
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 14-10-2007 à 22:09:03  profilanswer

Citation :

0.9.4.5

*
      Musepack SV8 decoding support

0.9.4.4

*
      Security update: updated Vorbis libraries to 1.2.0
    *
      Fixed a bug in title formatting / $caps2()
    *
      Fixed drag&drop bugs
    *
      Fixed playlist file format detection over mime types

0.9.4.3

*
      Fixed multiple bugs in ReplayGain Scanner
    *
      Musepack decoding bug fixes
    *
      Fixed a rare crash in the Properties dialog
    *
      Fixed bugs in File Types preferences page

0.9.4.2

*
      Updated Musepack decoder with support for accurate fast seeking on files produced by mppenc 1.16 and newer.
    *
      Improved compliance with HTTP specifications
    *
      Fixed MP1/MP2 handling bugs

donc en gros ca sert à rien quoi [:petrus75]

---------------
n°1306836
BoraBora
Dilettante
Posté le 15-10-2007 à 13:28:21  profilanswer

A tout hasard, Foobar peut-il changer "correctement" la casse de fichiers, c'est-à-dire mettre la première lettre de chaque mot en capitale, sans toucher au reste du nom de fichier ? J'avais un petit freeware qui faisait ça, mais plus moyen de remettre la main dessus. Je cherche depuis ce matin et tous ceux que je trouve ont un preset "proper case", qui met le nom de fichier entier en minuscules à l'exception de la première lettre de chaque mot. Autrement dit "LaVern baker" devient "Lavern Baker" au lieu de "LaVern Baker" comme souhaité. Ou "LL cool j" devient Ll Cool J" au lieu de "LL Cool J".

n°1306858
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 15-10-2007 à 14:12:41  profilanswer

http://wiki.hydrogenaudio.org/inde [...] aps.28x.29

$caps2(x)

Converts first letter in every word of x to uppercase, and leaves all other letters as they are.

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°1306864
BoraBora
Dilettante
Posté le 15-10-2007 à 14:22:17  profilanswer

hpl-nyarlathotep a écrit :

http://wiki.hydrogenaudio.org/inde [...] aps.28x.29

$caps2(x)

Converts first letter in every word of x to uppercase, and leaves all other letters as they are.

Nickel. :jap:

n°1306896
BoraBora
Dilettante
Posté le 15-10-2007 à 15:50:34  profilanswer

Si ce n'est pas abuser, comment peut-on faire pour qu'il mette aussi une majuscule aux mots juste après un crochet ou une accolade ?

Message édité par BoraBora le 15-10-2007 à 15:50:54
n°1306944
Wilde
Posté le 15-10-2007 à 17:39:14  profilanswer

yop yop,

dites comment fait-on pour sauvegarder entièrement -si c'est possible, car c'est ça la question- une configuration ColumnUI [police utilisée, position du layout, taille des panels, configuration des scripts (title formatting & scripts pour albumart manager par exemple),...].

Pour l'instant, je n'ai pas vu d'option maipeut-être une solution existe (autre que passer à panelUI).

D'avance merci.

n°1306966
Paradise-
Posté le 15-10-2007 à 18:32:08  profilanswer

fougnac a écrit :

avec fb2k 0.8.3 special :

apres avoir récupérer lame.exe : http://www.rarewares.org/dancer/da [...] me-current (à décompresser dans ton repertoire foobar 0.8.3)

lancer foobar2000
clic droit sur le fichier audio dans foobar2000, « convert », « settings »
au niveau "Output presets", choisir "Commandline Encoder : LAME --alt-preset standard"
cliquer sur Edit
au niveau "Encoder settings", faire pointer "Encoder" sur Lame.Exe que tu as installé
ok pour fermer la fenêtre edit
cliquer sur close pour fermer la fenêtre
click droit sur le fichier audio dans foobar2000, « convert », « run convertion »

salut, merci bcp de ton aide!
j'ai essayé tout ca, et foo ne me propose pas le mp3 dans le menu déroulant. comme tu peux le voir sur l'image, le lame.exe est pourtant bien au bon endroit.. j'ai au aussi mis un dans le repertoire "foobar2000" pour être sur, mais il ne semble pas décidé à me le proposer..
peut être peux tu m'uploader ton lame.exe, peut être est ce la version dispo actuellement sur le net qui n'est pas compatible avec foobar 0.8.3??

merci!

voila le screen: http://paragosu.free.fr/foo.jpg

n°1306974
fougnac
Posté le 15-10-2007 à 18:40:32  profilanswer

Paradise- a écrit :

salut, merci bcp de ton aide!
j'ai essayé tout ca, et foo ne me propose pas le mp3 dans le menu déroulant. comme tu peux le voir sur l'image, le lame.exe est pourtant bien au bon endroit.. j'ai au aussi mis un dans le repertoire "foobar2000" pour être sur, mais il ne semble pas décidé à me le proposer..
peut être peux tu m'uploader ton lame.exe, peut être est ce la version dispo actuellement sur le net qui n'est pas compatible avec foobar 0.8.3??

merci!

voila le screen: http://paragosu.free.fr/foo.jpg

Pas de probleme en principe avec le lame.exe version 3.97

Tout marchera chez toi si tu fais "add new" puis "command line encoder" je pense.

Ajoute foo_lame.dll dans le repertoire components si tu veux te simplifier la vie.

Message édité par fougnac le 15-10-2007 à 19:05:20
n°1306979
Paradise-
Posté le 15-10-2007 à 18:55:03  profilanswer

merci encore, mais on dirait que c'est pas mon jour!!

http://paragosu.free.fr/foo1.jpg

c'est dingue ca fait 5j que je suis sur ce problème...

si tu arrive à convertir mon fichier chez toi, peux être peut tu me zipper ton dossier? si ce n'est pas abuser de ta patience....

n°1306991
fougnac
Posté le 15-10-2007 à 19:16:07  profilanswer

n°1306994
Paradise-
Posté le 15-10-2007 à 19:27:24  profilanswer

oui  :cry:  

http://paragosu.free.fr/foo2.jpg

mais les boutons ne sont pas à la même place: apparement on a pas la même version, peut être cela joue-t-il?

n°1307085
fougnac
Posté le 15-10-2007 à 22:39:31  profilanswer

choisis legacy 0.7 et configure celui-ci par ce menu : http://pix.nofrag.com/b/f/6/d3c6b22ac3226d506e7fffc054cf4t.jpg

Si ça peut aider : diskwriter.dll v.2.1.4 est ici : http://www.synthetic-soul.co.uk/fi [...] _2.1.4.zip

Message édité par fougnac le 15-10-2007 à 22:43:15
n°1307120
Paradise-
Posté le 15-10-2007 à 23:46:52  profilanswer

merci beaucoup !!!
je sais pas quoi faire pour te remercier, en tout cas c'est sur hfr que j'ai été le mieux accueilli ^^

merci encore d'avoir pris un peu de ton temps pour aider

edit: ca marche au cas ou, pour ceux qui suivraient pas :D

n'empèche je suis obligé d'admettre la puissance de ce petit logiciel, même itunes refuse catégoriquement d'ouvrir cet aac.. j'aurais bien pu passer par cubase, mais passer 1minute par mp3 non merci =)

comment cela se fait il que seule la version 0.8.3 réussisse ce genre de conversions?

Message édité par Paradise- le 15-10-2007 à 23:48:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  217  218  219  ..  274  275  276  277  278  279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Foobar2000 le successeur de WinampFormatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP)
foobar2000, radio sur le net ca marche ??Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ??
CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000[Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp
peut on installer des codec de différentes version pour les div xGuide xVid (Version Recentes)
Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI 
Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)