| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 16:38:01 ![]() ![]() |
Globulejoul |
|
maitre renard | je fais parti de ceux qui ont un soucis avec vista avec foobar2000 (cf mon problème quelques pages avant, et que d'autres personnes ont au regard de leur message sur le forum off). --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
mite | Salut bande de foos, je commence juste à utiliser le système panel_ui (ouais, pas envie de m'y coller avant, trop bavé sur ui_columns ...), et j'ai un souci ridicule : le playback_time ne se rafraîchit pas, il reste figé tant qu'on ne change pas la sélection. J'ai ça dans le Track Display, que j'utilise sous ui_colunms en fait - un conseil ? une variable à rentrer et où ? une limite absolue de l'usage de panel_ui sous ui_columns ?
Message cité 1 fois Message édité par mite le 03-10-2007 à 17:28:02 |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | le mettre dans la partie // Persecond ?? (ou apparenté) à toi de vérifier la syntaxe exacte
--------------- foobar2000 / Sporz |
Globulejoul | Tient en parlant de panel_ui, question bête. On peut changer la GUI selon la playlist, comme il est possible de le faire avec ui_columns ? |
LoLo-3194 | Bonjour,
|
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | enlever les chansons jouées:
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | Je suis en train de complètement remanier mon site web pour le rendre plus accessible (il ne l'est pas encore à fond..)
Message cité 1 fois Message édité par B@chi-Bouzouk le 07-10-2007 à 15:43:44 --------------- foobar2000 / Sporz |
LoLo-3194 | Merci B@chi-Bouzouk,
|
Publicité | Posté le 06-10-2007 à 17:38:54 ![]() ![]() |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | Il faut que tu crées ton title et afficher l'image qui va avec, lis la documentation écrite par l'auteur du plugin, elle est bien faite.
LoLo-3194 |
|
dRfELL I want to believe. |
|
Ocean33 | Bonjour,
Message édité par Ocean33 le 08-10-2007 à 11:13:20 |
NitroG42 Saudade | Bonjour, savez-vous s'il est possible de rentrer une variable dans Media library ?
|
Br3tt |
Message édité par Br3tt le 08-10-2007 à 20:52:12 |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | Pour l'instant, je retouche uniquement la version anglaise (la version française ne sera pas oubliée pour autant..), mais de toute façon, tout était déjà présent dans l'ensemble sur "l'ancien" site ( http://eolindel.free.fr/foobar0.9/ ) Mais c'est surtout la présentation et l'introduction du tutorial masstagger pour rendre le tout un peu plus didactique qui devrait changer la conception globale du site. Message édité par B@chi-Bouzouk le 08-10-2007 à 21:45:30 --------------- foobar2000 / Sporz |
inti t'as mieux mais tapir | >> B@chi-Bouzouk
|
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | 1) déjà que j'arrivge pas à placer les deux coins en CSS pour que ça marche sous IE et firefox, les 4 coins, c'est mission impossible Message édité par B@chi-Bouzouk le 08-10-2007 à 23:27:49 --------------- foobar2000 / Sporz |
tuz |
|
Leroi14 Tim_coucou | Quelqu'un connaitrait un component qui donnerait les statistiques de la library ? ( nombre de pistes, d'albums, d'artistes, temps cumulé, etc... ) --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Globulejoul | foo_browser peut faire tout ça à part le temps cumulé, ainsi que foo_uie_albumlist, et sûrement d'autre le font.
Message édité par Globulejoul le 14-10-2007 à 07:33:55 |
bowen_tk | je pense qu'avec cwb hooks c'est possible pour le temps si c'est coupler au browser puisqu'il suffit d'avoir une plyalist contenant toute la bibliothèque |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Paradise- | salut tout le monde!!
|
fougnac |
Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 14-10-2007 à 13:36:30 |
fougnac | foobar2000 v0.9.4.5 released!
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | On peut toujours installer par dessus la version actuelle déjà présente? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
BoraBora Dilettante | A tout hasard, Foobar peut-il changer "correctement" la casse de fichiers, c'est-à-dire mettre la première lettre de chaque mot en capitale, sans toucher au reste du nom de fichier ? J'avais un petit freeware qui faisait ça, mais plus moyen de remettre la main dessus. Je cherche depuis ce matin et tous ceux que je trouve ont un preset "proper case", qui met le nom de fichier entier en minuscules à l'exception de la première lettre de chaque mot. Autrement dit "LaVern baker" devient "Lavern Baker" au lieu de "LaVern Baker" comme souhaité. Ou "LL cool j" devient Ll Cool J" au lieu de "LL Cool J". |
hpl-nyarlathotep I failed in life | http://wiki.hydrogenaudio.org/inde [...] aps.28x.29
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
BoraBora Dilettante |
|
BoraBora Dilettante | Si ce n'est pas abuser, comment peut-on faire pour qu'il mette aussi une majuscule aux mots juste après un crochet ou une accolade ? Message édité par BoraBora le 15-10-2007 à 15:50:54 |
Wilde | yop yop,
|
Paradise- |
|
fougnac |
Message édité par fougnac le 15-10-2007 à 19:05:20 |
Paradise- | merci encore, mais on dirait que c'est pas mon jour!!
|
fougnac | mmm tu as cliquer ainsi : http://pix.nofrag.com/3/1/2/bd9f21 [...] e2055.html ? |
Paradise- | oui |
fougnac | choisis legacy 0.7 et configure celui-ci par ce menu : Si ça peut aider : diskwriter.dll v.2.1.4 est ici : http://www.synthetic-soul.co.uk/fi [...] _2.1.4.zip Message édité par fougnac le 15-10-2007 à 22:43:15 |
Paradise- | merci beaucoup !!! merci encore d'avoir pris un peu de ton temps pour aider edit: ca marche au cas ou, pour ceux qui suivraient pas
comment cela se fait il que seule la version 0.8.3 réussisse ce genre de conversions? Message édité par Paradise- le 15-10-2007 à 23:48:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Formatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP) |
| foobar2000, radio sur le net ca marche ?? | Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ?? |
| CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
| peut on installer des codec de différentes version pour les div x | Guide xVid (Version Recentes) |
| Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI | |
| Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | |