| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 23:46:52 ![]() ![]() |
_vincent_ | chuis le seul à rien comprendre a la personnalisation de ce player ? Message édité par _vincent_ le 16-10-2007 à 17:50:44 |
LoLo-3194 | Bonjour, Message édité par LoLo-3194 le 18-10-2007 à 22:07:44 |
gURuBoOleZZ | Sortie de la première beta de foobar2000 0.95. Pour une fois, les apports sont significatifs (je vous invite à les découvrir) :
|
fougnac | un quicksetup dans foobar2000 !! c'est une excellente nouvelle. |
BonOeil Bouh !! | Excellent |
inti t'as mieux mais tapir | PanelsUI |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 18:53:04 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ | Ceux qui comme moi ne suivent pas trop l'évolution du logiciel seront peut-être ravis de trouver cette véritable “media librairie” dans foo_facets :
Message cité 1 fois Message édité par gURuBoOleZZ le 20-10-2007 à 19:27:53 |
gURuBoOleZZ | Tu optes pour “Cursors follow playback” dans le menu /playback (en haut). Normalement, c'est ce ce mode qui est offert par défaut. Tu l'as peut-être modifié ? |
gggl |
|
Globulejoul |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Jinroh | Quelqu'un utilise le Lyric Show Panel ici ?
--------------- Galerie photos |
diablo3131 | je voudrais couper la colone de droite sur la lageur en 2 partie ...
|
mite | tu veux dire la colonne où tu as un tabs panel avec lyric, album art et display ? |
diablo3131 | oui exactement mite |
diablo3131 |
|
mite | You're welcome. N'hésits pas à aller consulter le manuel de B@chi-Bouzouk pour trouver des pistes sur ui_columns et autres, c'est très bien fait (slurp ...). |
Jinroh |
--------------- Galerie photos |
mite | Ben quand il se bloque, si je change le layout il se remet à défiler normalement. Je vois pas ce que tu entends par "le rafraîchir". |
panzemeyer The torture never stops |
Effectivement, on peut même parler de tournant dans l'évolution de foobar ! C'est la première amélioration signicative de l'interface, qui n'avait pas bougé ou presque depuis l'origine (ah, cette proposition d'inclure un "volume slider" dans l'interface par défaut, qui m'avait valu un dézingage en règle de tous les foobaristes patentés de HA... nostalgie ! D'après mes premiers essais, il s'agit essentiellement d'une intégration de foo_ui_columns, avec cette différence que le paramétrage me semble pour l'instant assez limité. Par exemple, je n'ai pas encore trouvé le moyen de personnaliser l'affichage de la playlist (en dehors du simple ajout de colonnes). Par exemple, impossible de modifier le mode d'alignement des colonnes (gauche, droit, centré). Il ne semble pas possible non plus d'attribuer des actions différentes au clic ou double-clic sur la pochette, etc. Bref, j'espère que cette amélioration incontestable sera suivie de nouvelles versions offrant un peu plus de possibilités de personnalisation (c'est, après tout, ce qui a caractérisé foobar jusqu'à aujourd'hui). Message édité par panzemeyer le 22-10-2007 à 23:58:34 |
fougnac | oui ça manque carrément de flexibilité pour le coup (notamment du coté des plugin intégrés) la 0.9.5 finale est pas pour demain j'imagine |
mite | Mouais bien d'accord, pour l'instant c'est cheap ... et pas moyen d'afficher les covers chez moi, je comprends pas le paramétrage dans prefs > advanced.
Message cité 1 fois Message édité par mite le 23-10-2007 à 02:22:44 |
fougnac |
|
mite |
|
Quand un "standard" se met en place, autant s'y conformer. Folder.jpg dans chaque dossier et la plupart des softs y retrouveront leurs petits. Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 23-10-2007 à 09:48:01 |
BoraBora Dilettante |
mite |
|
Leroi14 Tim_coucou |
langoustator | +1 j'ai un peu l'impression que c'est un columns_ui en moins bien.
|
Je te répondais uniquement sur les covers. Créer un fichier folder.jpg pour chaque album te garantit l'affichage de tes pochettes sous la plupart des softs. Tu te compliques la vie en faisant autrement. Mais tu as peut-être une très bonne raison pour cela. Pour le reste, la rigidité de l'interface est loin de me convenir. Même dans les possibilités de choix des couleurs, il y a un recul par rapport aux premières versions de foobar. Message édité par panzemeyer le 23-10-2007 à 23:25:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |