| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
Kilyn Milé sek milé | Reprise du message précédent :
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 11:08:15 ![]() ![]() |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | pour les listes de fonctions:
Message cité 1 fois Message édité par B@chi-Bouzouk le 30-08-2007 à 16:58:39 --------------- foobar2000 / Sporz |
Br3tt |
|
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | comme posté sur HA, pour le moment, le programme ets celui là:
Message cité 1 fois Message édité par B@chi-Bouzouk le 31-08-2007 à 01:21:12 --------------- foobar2000 / Sporz |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Salut
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
bulfire |
|
inti t'as mieux mais tapir | Je sais pas si vous êtes aussi fans de discogs, mais si jamais il y a eu une mise à jour du component aujourd'hui pour qu'il soit à nouveau compatible avec le site |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
inti t'as mieux mais tapir |
|
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 19:46:46 ![]() ![]() |
Globulejoul | Je ne crois pas, mais ce serait effectivement interessant! |
fougnac | gnarky> d'autant que panels_ui semble au point mort ... |
inti t'as mieux mais tapir |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
inti t'as mieux mais tapir | Hey le breton! T'es encore vivant |
fougnac |
panzemeyer résume assez bien la situation ici Message édité par fougnac le 12-09-2007 à 11:52:15 |
inti t'as mieux mais tapir | Ah oui, toujours la même ambiance pourrie sur ha, ça fait plaisir |
alkasar |
|
diablo3131 | voila ou j en suis avec mon foobar
|
mite | Salut à tous,
Message cité 2 fois Message édité par mite le 25-09-2007 à 05:33:32 |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope |
Message édité par B@chi-Bouzouk le 26-09-2007 à 00:47:16 --------------- foobar2000 / Sporz |
mite | Ouais merci pour les chiffres _ en fait Foobar reprend le timing windows, i.e. la mesure du temps par unités de 100 nano-secondes écoulées depuis le 1.1 1601 à 00H00 UTC (ouf), dont windows se sert pour stocker dans les fichiers les dates/heures de leur création ou modification, et non le timing Unix qui compte en secondes à partir du 1.1.1970 à 00h00 UTC - voir ICI un convertisseur Unix -> format calendaire/horaire : il ne peut pas convertir les valeurs des timestamps de foo_playcount officiel.
Message édité par mite le 26-09-2007 à 03:19:50 |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | y'a des plugins qui ajoutent des dates de modification et ajout de chanson, je sais plus lesquels mais il faut regarder la liste des plugins --------------- foobar2000 / Sporz |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | http://eolindel.free.fr/foobar0.9/autoplaylist.php
Message édité par B@chi-Bouzouk le 27-09-2007 à 12:40:07 --------------- foobar2000 / Sporz |
dRfELL I want to believe. | c'est parfait Message édité par dRfELL le 27-09-2007 à 13:38:16 |
Leroi14 Tim_coucou |
Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 29-09-2007 à 14:49:11 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
mite |
Message édité par mite le 02-10-2007 à 03:26:00 |
Globulejoul |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Formatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP) |
| foobar2000, radio sur le net ca marche ?? | Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ?? |
| CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
| peut on installer des codec de différentes version pour les div x | Guide xVid (Version Recentes) |
| Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI | |
| Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | |