Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3508 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  216  217  218  ..  274  275  276  277  278  279
Auteur Sujet :

foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit

n°1284005
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 28-08-2007 à 11:08:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Globulejoul a écrit :

Moi j'utilise Tabbed Panel Modified 0.2.5 (foo_uie_tabs) ça marche bien et je renomme bien les onglets comme je veux

http://img207.imageshack.us/img207 [...] re1fu8.png

:hello:
Même version que toi et je viens de trouver comment le faire. Il faut faire un clic droit sur l'onglet qu'on veut renommer puis cliquer sur Rename Tab.

Il n'y aurait as une doc complète sur le langage de script qu'on peut utiliser ?

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
mood
Publicité
Posté le 28-08-2007 à 11:08:15  profilanswer

n°1285178
B@chi-Bouz​ouk
asocial, misanthrope
Posté le 30-08-2007 à 16:57:47  profilanswer

pour les listes de fonctions:
http://wiki.hydrogenaudio.org/inde [...] _Reference
http://wiki.hydrogenaudio.org/inde [...] _panels%29
http://wiki.hydrogenaudio.org/inde [...] wb_hooks%2

Sinon, perso, je suis en train de petit à petit remettre un peu à jour les données de mon site (en anglais seulement pour l'instant) et j'ai complètement refait le design:  
http://eolindel.free.fr/foobar0.9/index.php
J'ai encore énormement de boulot pour finir le petit relifting en surface (design) et en profondeur (contenu)

Message cité 1 fois
Message édité par B@chi-Bouzouk le 30-08-2007 à 16:58:39

---------------
foobar2000 / Sporz
n°1285219
Br3tt
Posté le 30-08-2007 à 18:07:40  profilanswer

B@chi-Bouzouk a écrit :

pour les listes de fonctions:
http://wiki.hydrogenaudio.org/inde [...] _Reference
http://wiki.hydrogenaudio.org/inde [...] _panels%29
http://wiki.hydrogenaudio.org/inde [...] wb_hooks%2

Sinon, perso, je suis en train de petit à petit remettre un peu à jour les données de mon site (en anglais seulement pour l'instant) et j'ai complètement refait le design:  
http://eolindel.free.fr/foobar0.9/index.php
J'ai encore énormement de boulot pour finir le petit relifting en surface (design) et en profondeur (contenu)

Super initiative, bon courage à toi  :jap:  

a+

Br3tt

n°1285232
B@chi-Bouz​ouk
asocial, misanthrope
Posté le 30-08-2007 à 18:32:52  profilanswer

comme posté sur HA, pour le moment, le programme ets celui là:

Complete the tools page.
Lyrics
Rewrite the masstagger page
Rewrite the Replaygain page
Tags: talk about the new propertie menu
Write a page about Discogs
Write a page about playlist dropdown
Write a page about panels UI with links
Finish the panels page.

Si vous voulez voir de nouvelles pages ou infos apparaitre, indiquez le moi

(sachant que le tutorial panels UI faut pas trop compter dessus)

edit: le design a été corrigé sous IE (ou c'était affreux..) au passage le menu est passé W3C compliant (ce qu'il n'était pas franchement avant)

Message cité 1 fois
Message édité par B@chi-Bouzouk le 31-08-2007 à 01:21:12

---------------
foobar2000 / Sporz
n°1285243
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 30-08-2007 à 18:51:46  profilanswer

Salut :)

J'aimerais rajouter deux trucs dans mon foobar que j'ai vu passer il y a un moment et que je ne retrouve plus :

Dans ma playlist, je voudrais

• qu'en premier, sur chaque ligne, apparaisse, un logo de forme et de couleur variable suivant le format et le bitrate du morceau ???  

• qu'en second apparaisse le nombre de canaux du morceau et le format lossy ou lossless ???

Y'a quelqu'un qui pourrait me dire comment faire ?

Par exemple :

note de musique pour le format lossless (.wav, .flac, .ape, etc.)
étoile pour le lossy (.dts, .ac3, .MP3, .ogg, etc.)

la couleur blanche pour du 24bits/96KHz, bleue pour du 16bits/48 KHz

et le chiffre pour le nombre de canaux

note de musique blanche pour un .wav 24bits/96KHz (pour le format ) suivi d'un 4 blanc pour le lossless 4 canaux

ou

note de musique bleue pour un .dts 24bits/48Khz (pour bitrate < @ 96 KHz) suivi d'un 5 noir(pour 5 canaux et lossy)

ou étoile bleue suivi d'un 2 pour un MP3 stéréo 192 kbits

bref un truc du genre quoi, qui me permettrait d'identifier et de classer mes morceaux suivant les sources leur qualité, leur format, etc !

:love:
:jap:

---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°1285837
bulfire
Posté le 31-08-2007 à 23:34:27  profilanswer

B@chi-Bouzouk a écrit :

comme posté sur HA, pour le moment, le programme ets celui là:

Complete the tools page.
Lyrics
Rewrite the masstagger page
Rewrite the Replaygain page
Tags: talk about the new propertie menu
Write a page about Discogs
Write a page about playlist dropdown
Write a page about panels UI with links
Finish the panels page.

Si vous voulez voir de nouvelles pages ou infos apparaitre, indiquez le moi

(sachant que le tutorial panels UI faut pas trop compter dessus)

edit: le design a été corrigé sous IE (ou c'était affreux..) au passage le menu est passé W3C compliant (ce qu'il n'était pas franchement avant)

super taff :pt1cable:  
merci à toi  :jap:

n°1286393
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 02-09-2007 à 14:58:25  profilanswer

Je sais pas si vous êtes aussi fans de discogs, mais si jamais il y a eu une mise à jour du component aujourd'hui pour qu'il soit à nouveau compatible avec le site :jap:

http://www.hydrogenaudio.org/forum [...] opic=50523

n°1286429
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 02-09-2007 à 16:25:07  profilanswer

inti a écrit :

Je sais pas si vous êtes aussi fans de discogs, mais si jamais il y a eu une mise à jour du component aujourd'hui pour qu'il soit à nouveau compatible avec le site :jap:

http://www.hydrogenaudio.org/forum [...] opic=50523

Merci. :jap: Ça plantait depuis 2-3 jours chez moi.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°1286465
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 02-09-2007 à 18:14:19  profilanswer

Je mis suis mal prise ? Mais les tags de mes fichiers OGG ne sont pas pris en compte par mon baladeur Cowon Iaudio 7 ? Bien sûr ils ont été crée sous Foobar à partir de fichiers FLAC déjà taggés sous Foobar. J'ai laissé les options par défaut dans Préferences > Advanced.

Merci à vous. :)

EDIT : Bon je pense que ça doit venir du baladeur. Laissez tomber.

Message édité par Kilyn le 02-09-2007 à 19:11:02

---------------
n°1289406
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 08-09-2007 à 19:46:46  profilanswer

inti a écrit :

D'ailleurs, est-ce qu'il existe un component pour aller pêcher des infos sur allmusic.com?
Je serais assez content de pouvoir mettre par exemple les colonnes avec les compositeurs, les genre et styles, et pourquoi pas les "moods" pour voir si il y a moyen de faire des playlists plus cohérentes automatiquement :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-09-2007 à 19:46:46  profilanswer

n°1289636
Globulejou​l
Posté le 09-09-2007 à 17:02:48  profilanswer

Je ne crois pas, mais ce serait effectivement interessant!

n°1290453
alkasar
Posté le 11-09-2007 à 13:55:09  profilanswer

Salut a tous...  
j'ai une config assez basique dans l'aspect mais bien fonctionnelle sous columns_ui. je la fais évoluer et essaie de rajouter des trackdisplay (ex trackinfo_mod renommé sous panelsUI). Trois questions sur lesquelles je coince :

1. je voudrai afficher dans un trackdisplay le morceau en cours de lecture, même si un autre est sélecctionné avec la souris dans une autre playlist.  Y a t il une variable qui contient le morceau en cours de lecture indépendamment du morceau sélectionné ? une sorte de %playing_title% par opposition à %title% si je me fais bien comprendre.
nb: changer "playback follow cursor" ne répond pas a mon besoin.

2. modifier le look & nom des playlist aparaissant dans une tab dans playlist switcher tabs. Pour le playlist switcher panel, il y a une case "use titleformating for playlist title in panel". Il y a l'équivalent pour les tabs ?

3.comment ajouter un scroll vertical dans un panel trackdisplay ?  

merci de votre aide.

n°1290473
gnarky
Sac à puces
Posté le 11-09-2007 à 14:34:54  profilanswer

Salut tout le monde.
Je viens sur le topic en tant que fidèle de foobar depuis bien des années.
Donc j'ai mon foobar legerement modifié avec differents plugins, en particulier media library dont je suis très satisfait.
Du coups, je ne passe plus jamais par l'explorateur windows pour lancer de la musique!

Mais mes Music Video, qui sont rangées avec mes morceaux de musique, ne sont pas listées dans Media Library!
Est-ce possible de changer ça? Je ne cherche pas a lire mes video sur foobar, je sais que le logiciel n'a pas cette vocation. Je cherche simplement a pouvoir lancer mes video d'un simple clic depuis foobar (lancer Mediaplayer Classic, mon lecteur video).

Des solutions?

n°1290485
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 11-09-2007 à 15:10:40  profilanswer

Heu peu probable, il faudrait que foobar sache reconnaître les différents containers vidéos, genre avi, mkv, ogm, etc.

Et connaissant l'amour que porte le névrosé responsable du développement  de foobar aux vidéos, c'est pas prêt d'arriver.
(enfin, je me trompe peut-être)

n°1290546
gnarky
Sac à puces
Posté le 11-09-2007 à 17:40:30  profilanswer

bon suite a une fausse manip' j'ai perdu ma config en colonnes... c'était certe pas très joli mais bien adapté pour moi :)
Alors du coups j'vais en profiter pour me plonger dans les plugins pour pondre un truc sympa, vu que j'ai qques jours devant moi.

Par contre j'sais pas par ou commencer !
Panels UI ca à l'air un peu compliquer a utiliser...

n°1290573
fougnac
Posté le 11-09-2007 à 18:45:47  profilanswer

gnarky> d'autant que panels_ui semble au point mort ...

n°1290708
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 11-09-2007 à 22:56:29  profilanswer

Le dév a laissé tomber?

n°1290712
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 11-09-2007 à 23:04:09  profilanswer

:hello: Intinou! :)

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1290749
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 12-09-2007 à 00:52:47  profilanswer

Hey le breton! T'es encore vivant :D ?

n°1290902
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 12-09-2007 à 11:47:03  profilanswer

Yeh le Chuiche!
Oui ca va vivant et tjrs parigo, mais bon j'ai fait mon mort vivant un petit temps... ;)
A biental!

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1290907
fougnac
Posté le 12-09-2007 à 11:50:01  profilanswer

inti a écrit :

Le dév a laissé tomber?

j'ai biien peur qu'il se soit vexé des critiques que lui ont adressées les dev de fb2k oui :/

panzemeyer résume assez bien la situation ici

Message édité par fougnac le 12-09-2007 à 11:52:15
n°1291071
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 12-09-2007 à 16:18:13  profilanswer

Ah oui, toujours la même ambiance pourrie sur ha, ça fait plaisir :D

n°1295972
alkasar
Posté le 23-09-2007 à 14:21:48  profilanswer

alkasar a écrit :

Salut a tous...  
j'ai une config assez basique dans l'aspect mais bien fonctionnelle sous columns_ui. je la fais évoluer et essaie de rajouter des trackdisplay (ex trackinfo_mod renommé sous panelsUI). Trois questions sur lesquelles je coince :

1. je voudrai afficher dans un trackdisplay le morceau en cours de lecture, même si un autre est sélecctionné avec la souris dans une autre playlist.  Y a t il une variable qui contient le morceau en cours de lecture indépendamment du morceau sélectionné ? une sorte de %playing_title% par opposition à %title% si je me fais bien comprendre.
nb: changer "playback follow cursor" ne répond pas a mon besoin.

2. modifier le look & nom des playlist aparaissant dans une tab dans playlist switcher tabs. Pour le playlist switcher panel, il y a une case "use titleformating for playlist title in panel". Il y a l'équivalent pour les tabs ?

3.comment ajouter un scroll vertical dans un panel trackdisplay ?  

merci de votre aide.

je me répond a moi même, des fois que ça serve à d'autres

1. ca n'existe pas. je m'en suis sorti en mettant le panel track_display en mode "now playing". Je vais voir si je peux modifier le mode sous panelsUI selon mes besoins. Ca devrait marcher.
2. pas possible. C'est lié au thème windows. idem pour l'entete des colonnes dans columns_ui. A moins que le dév de columns_ui y fasse quelquechose un jour...
3. je sais pas encore faire mais j'ai vu que Br3tt et d'autres y sont arrivé. Je vais regarder leur code.

comme j'ai pas trouvé comment gérer sous panelsUI les playlists avec des tabs comme dans columns_UI, je refais ma config en mettant un max de track display autour de la playlits view! Ca avance doucement ;)

je suis curieux de suivre le débat du dév fb2k et des interfaces graphiques genre columns_ui et panelsUI. Ces trucs sont nés car la communauté en avait besoin ! Ca doit se passer sur hydogenaudio. Un lien du thread ?

n°1296296
diablo3131
Posté le 24-09-2007 à 00:32:36  profilanswer

voila ou j en suis avec mon foobar
http://img406.imageshack.us/my.php?image=foobartt4.jpg

....je voudrais rajouter  mon track info sur la droite et qu il fasse toute la hauteur de foobar
si quelqu un peux m aider car je n y arrive pas....merci

n°1296487
Dakans
pouet pouet
Posté le 24-09-2007 à 15:05:45  profilanswer

commence avec un "Horizontal splitter"
de la tape ta config actuel completement, du 1er "vertical splitter" jusqu'au "Playlist dropdown"
rajoute le pannel "track info" a l'horizontal splitter
ainsi normalement ton track info occupera toute la hauteur de droite

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°1296827
mite
Posté le 25-09-2007 à 03:03:30  profilanswer

Salut à tous,

j'ai changé foo_playcount (officiel) pour foo_playcount_mod ; le problème est que mes tags first_played et last_played sont sous la forme timestamp - comment les convertir, et en masse, sous la forme "y-m-d h:m:s" ?

Je ne demande pas comment les afficher seulement, il y a des codes pour ça notamment indiqués dans le manuel de B@chi-Bouzouk ; mais bien comment réécrire les tags sous un format date-heure lisible. J'ai cherché en vain un code, sur HA, sur Google ... j'ai pensé à un tableau de conversion genre excel mais il me manque la formule !

EDIT : pendant que j'y suis, je cherche à faire une Autoplaylist pour mes fichiers ajoutés les 3O derniers jours seulement ... pas moyen, any idea ?

Message cité 2 fois
Message édité par mite le 25-09-2007 à 05:33:32
n°1297282
B@chi-Bouz​ouk
asocial, misanthrope
Posté le 26-09-2007 à 00:46:28  profilanswer

mite a écrit :

Salut à tous,

j'ai changé foo_playcount (officiel) pour foo_playcount_mod ; le problème est que mes tags first_played et last_played sont sous la forme timestamp - comment les convertir, et en masse, sous la forme "y-m-d h:m:s" ?

Je ne demande pas comment les afficher seulement, il y a des codes pour ça notamment indiqués dans le manuel de B@chi-Bouzouk ; mais bien comment réécrire les tags sous un format date-heure lisible. J'ai cherché en vain un code, sur HA, sur Google ... j'ai pensé à un tableau de conversion genre excel mais il me manque la formule !

EDIT : pendant que j'y suis, je cherche à faire une Autoplaylist pour mes fichiers ajoutés les 3O derniers jours seulement ... pas moyen, any idea ?

ça risque de donner un truc assez bourrin en utilisant Format from other field  (tagging) en sachant que le timestamp est généralement le temps e, seconde depuis le 1 er janvier 1970 à minuit, il faut ensuite faire toutes les conversions de jours et de date qui s'ensuivent en sachant qu'une heure c'est 3600 secondes, qu'un jour c'est 86400 secondes et qu'une année c'est 365,2422 jours je te laisse faire les calculs :D

Message édité par B@chi-Bouzouk le 26-09-2007 à 00:47:16

---------------
foobar2000 / Sporz
n°1297287
mite
Posté le 26-09-2007 à 03:11:20  profilanswer

Ouais merci pour les chiffres _  en fait Foobar reprend le timing windows, i.e. la mesure du temps par unités de 100 nano-secondes écoulées depuis le 1.1 1601 à 00H00 UTC (ouf), dont windows se sert pour stocker dans les fichiers les dates/heures de leur création ou modification, et non le timing Unix qui compte en secondes à partir du 1.1.1970 à 00h00 UTC - voir ICI un convertisseur Unix -> format calendaire/horaire : il ne peut pas convertir les valeurs des timestamps de foo_playcount officiel.

Bon je vais laisser tomber, en fait foo_playcount_mod transcrit à la lecture ces stamps dans ses tags à lui si on active l'option dans les préférences ... donc la conversion se fera au fur et à mesure. Mais fini avec le plugin officiel qui m'a remis plus d'une fois à zéro mes compteurs bicoze il rechigne à tagger, et le stockage dans la .cfg ne semble pas encore au point.

Une idée pour l'autoplaylist des ajouts des 30 derniers jours ? Je m'en sors pas ... :pt1cable:   :pt1cable:   :pt1cable:

Message édité par mite le 26-09-2007 à 03:19:50
n°1297382
B@chi-Bouz​ouk
asocial, misanthrope
Posté le 26-09-2007 à 12:34:16  profilanswer

y'a des plugins qui ajoutent des dates de modification et ajout de chanson, je sais plus lesquels mais il faut regarder la liste des plugins

---------------
foobar2000 / Sporz
n°1297723
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 27-09-2007 à 08:07:15  profilanswer

hello
quand je fais une recherche et que je met que je recherche "foobar200" pourquoi ce putain de moteur de recherche m'envois jamais sur ce topic?

j'ai activé la notification par info bulle lorsque la chanson change, et cela m'affiche le titre de la chanson
peut on afficher aussi le nom du groupe dans cette info bulle ?

n°1297791
dRfELL
I want to believe.
Posté le 27-09-2007 à 11:57:30  profilanswer

j'aimerais faire une playlist avec playlist tree avec mes morceaux qui n'ont pas été scannés avec replaygain... je ne trouve pas la syntaxe... j'ai essayé NOT  %__replaygain_track_gain% IS * mais cela ne marche pas... petite aide ?

Message édité par dRfELL le 27-09-2007 à 12:02:13
n°1297800
B@chi-Bouz​ouk
asocial, misanthrope
Posté le 27-09-2007 à 12:26:29  profilanswer

http://eolindel.free.fr/foobar0.9/autoplaylist.php

Citation :

Comment ajouter tout les fichiers sans Track gain ? ( Warning !!  Comportement spécial pour les informations relative au Replaygain)
%__replaygain_track_gain% IS ? ou un autre tag apparenté

Message édité par B@chi-Bouzouk le 27-09-2007 à 12:40:07

---------------
foobar2000 / Sporz
n°1297850
dRfELL
I want to believe.
Posté le 27-09-2007 à 13:37:38  profilanswer

c'est parfait :jap:

Message édité par dRfELL le 27-09-2007 à 13:38:16
n°1298873
dRfELL
I want to believe.
Posté le 29-09-2007 à 11:21:06  profilanswer

autre petite question...
avec playlist tree, quand je double clique sur un query, ca me remplit la playlist sélectionnée avec les musiques du query... y a pas un moyen de remplir une playlist prédéfinie avec ces query plutot que de réécrire sur une ?

n°1298962
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 29-09-2007 à 14:48:59  profilanswer

Globulejoul a écrit :

Moi j'utilise Tabbed Panel Modified 0.2.5 (foo_uie_tabs) ça marche bien et je renomme bien les onglets comme je veux

http://img207.imageshack.us/img207 [...] re1fu8.png

tu aurais pas un lien vers ta config ? :)

Message cité 1 fois
Message édité par Leroi14 le 29-09-2007 à 14:49:11

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°1300273
mite
Posté le 02-10-2007 à 03:23:51  profilanswer

mite a écrit :

Bon j'ai trouvé tout seul ... suffit de chercher mais quand ça vient pas !  :pt1cable:  

Query : (ajout GREATER 0) AND ("$cwb_datediff(%ajout%,%cwb_systemdate%)" LESS 30)
Sort format : $num($cwb_datediff(%ajout%,%cwb_systemdate%),4)  %filename%

Moilà ... %ajout% est mon tag d' ... ajout, généré avec le New file tagger de foo_cwb_hooks.
Attention, s'il est activé, un simple renommage de fichier déjà dans la media library est interprété comme une nouvelle entrée, donc le tag d'ajout est réactualisé.

Message édité par mite le 02-10-2007 à 03:26:00
n°1300276
Globulejou​l
Posté le 02-10-2007 à 06:25:38  profilanswer

Leroi14 a écrit :

tu aurais pas un lien vers ta config ? :)

Non! Ceci dit je peux tenter de te la pack mais c'est très "personnel" comme config, je veux dire par là que ça répond à mes besoins, à mes envies et que les choses se trouvent là où je pense qu'elles devraient être. Ca me va très bien mais ça peut ne pas être au goût de tout le monde.

Je vais voir si je peux te pack ça demain dans la journée...

n°1300295
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 02-10-2007 à 09:17:53  profilanswer

Globulejoul a écrit :

Non! Ceci dit je peux tenter de te la pack mais c'est très "personnel" comme config, je veux dire par là que ça répond à mes besoins, à mes envies et que les choses se trouvent là où je pense qu'elles devraient être. Ca me va très bien mais ça peut ne pas être au goût de tout le monde.

Je vais voir si je peux te pack ça demain dans la journée...

:jap:  

oui je comprends le fait que ca soit personnel, c'est le plus grand avantage de foobar, je suis plus interssé par certains codes de track info ;)

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°1300299
dRfELL
I want to believe.
Posté le 02-10-2007 à 09:30:03  profilanswer

petite question...
avec playlist tree, quand je double clique sur un query, ca me remplit la playlist sélectionnée avec les musiques du query... y a pas un moyen de remplir une playlist prédéfinie avec ces query plutot que de réécrire sur une ?

n°1300493
Spieller
Posté le 02-10-2007 à 16:38:01  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis en train de modifier (très légèrement...) le mod de Draikin (http://destrado.minstrum.net/) et mon problème est que les pochettes d'albums doivent se trouver dans le dossier des musiques alors que je préfèrerais qu'elles soit dans un seul dossier: C:\Covers
Voilà le code affichant les pochettes:

Citation :

//AlbumArt
$if($get(album_mode),
$alignabs($add(56,$get(title_total_single)),0,$add(-57,$get(album_width)),18,left,middle)
$font(corbel,8,bold,120-120-120)
[%album%]
,
$ifgreater(10,%_itemcount%,,
$imageabs($add(30,$get(albumart_pos)),$add(15,$mul(-18,$add(%tracknumber%,-1))),'nocover.png',)
$imageabs2(152,152,0,$add(-15,$mul($add(%tracknumber%,-1),18)),157,18,$add(29,$get(albumart_pos)),,$replace(%path%,%filename_ext%,)folder.jpg,)
$imageabs($get(albumart_pos),$add(15,$mul(-18,$add(%tracknumber%,0))),'case.png',)))

Pouvez vous m'aidez à y voir plus clair ?   :pt1cable:  
Merci d'avance !

Message édité par Spieller le 02-10-2007 à 16:38:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  216  217  218  ..  274  275  276  277  278  279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Foobar2000 le successeur de WinampFormatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP)
foobar2000, radio sur le net ca marche ??Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ??
CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000[Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp
peut on installer des codec de différentes version pour les div xGuide xVid (Version Recentes)
Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI 
Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)