| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | Reprise du message précédent :
--------------- foobar2000 / Sporz |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 14:35:49 ![]() ![]() |
xav987 jsuis pas fait pour travailler |
--------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | J'ai fait une série de vidéos en français ce coup-ci sur la gestion de fichiers sous foobar 2000:
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
jmlaguiness | Salut tout le monde.
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Voila, moi j'en suis là --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
major95 The !!!! Beat |
|
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Par contre je cherche encore des plug in que je ne trouve pas --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 18:19:45 ![]() ![]() |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | @Tharkie voilà ce que tu cherchais ;-)
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Euh, j'ai dit que je cherchais ça Je ne pensais pas l'avoir dit, mais c'est pile poil à ma convenance Il faut que je trouve des beaux boutons maintenant Après il me faudra l'image de l'album et la réorganisation des labels Message édité par tharkie le 22-08-2007 à 22:52:39 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope |
Tu l'as dit --------------- foobar2000 / Sporz |
xav987 jsuis pas fait pour travailler |
--------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
Dakans pouet pouet |
tu parle du spectrum analyser ?
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Non non ça c'est fait merci --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
ownedkiller | Quand on applique le Replaygain sur les mp3 c'est mieux? Ou il vaut mieux laisser foobar le garder en memoire |
major95 The !!!! Beat |
|
jmlaguiness | merci xav987... C'etait tout con en fait... |
aguzon |
|
Chocobo Kajika |
|
jmlaguiness |
|
major95 The !!!! Beat |
Message édité par major95 le 26-08-2007 à 20:24:31 |
major95 The !!!! Beat |
|
major95 The !!!! Beat |
jmlaguiness |
|
major95 The !!!! Beat |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
jmlaguiness | Ca dépend ce que tu utilises.
|
Globulejoul | Moi j'utilise Tabbed Panel Modified 0.2.5 (foo_uie_tabs) ça marche bien et je renomme bien les onglets comme je veux
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |