| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
fougnac | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 16-07-2007 à 05:40:15 |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 04:49:39 ![]() ![]() |
reflection |
|
Azymut Le Canard Mutant vaincra! | Merci beaucoup, j'essaie ça dès ce soir |
major95 The !!!! Beat |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
alpacou vielle pétoire |
reflection |
|
alpacou vielle pétoire | |
maitre renard | bonjour, Message cité 1 fois Message édité par maitre renard le 21-07-2007 à 17:02:02 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 16:39:48 ![]() ![]() |
reflection | faut pithêtre que je migre en douceur sur la 0.9.X cela dit... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | mmmhhh, tu veux que je te package mon répertoire foo + composants? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | bon ben hop quoi. http://dl.free.fr/c4VI77iRj/foobar2000.rar Message édité par vanloque le 26-07-2007 à 00:28:01 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
harlocksama |
Message édité par harlocksama le 29-07-2007 à 17:44:46 |
aguzon | bonjour
|
Chocobo Kajika | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par Chocobo Kajika le 06-08-2007 à 19:42:13 |
bilool | Bonjour à tous,
|
langoustator | http://eolindel.free.fr/foobar0.9/ [...] anguage=FR
|
bilool | Merci, je viens de réaliser qu'effectivement c'était intégrer à foobar, honte sur moi, 30 coups de fouets ! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Tiens ben voila, moi je cherche le contraire --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
major95 The !!!! Beat |
|
panzemeyer The torture never stops | Je ne pense pas que son Samsung U600 lise les valeurs Replaygain...
Message édité par panzemeyer le 09-08-2007 à 12:49:42 |
Dakans pouet pouet | oui avec F2K ont peut convertir un fichier tout en lui fessant prendre en compte certain réglage, le DSP et aussi le replaygain
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Merci pour tous vos renseignements --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
harlocksama | je possède ce casque moi aussi et il est superbe (bon investissement!)
Message édité par harlocksama le 09-08-2007 à 22:29:06 |
Nicou | question à 3 cent : foobar ne comprend que l'unicode pour les tags ??
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | 1 mois après la transition, winamp ne me manque pas du tout --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Chocobo Kajika | Quelqu'un pour repondre à mes questions ou tout le monde est parti en vacs? ^^ |
aguzon | hello
|
xav987 jsuis pas fait pour travailler | Il peut, et je ne croit pas qu'il y ai besoin de plug in particulier, par contre il me semble qu'il ne peut pas ecrir dedans (creer ou modifier des tags) --------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
Nicou | pfff le wma :-/ mais mec si c'est pour lire des WMA c'est pas la peine d'installer foobar |
panzemeyer The torture never stops | Morbleu, je viens d'apprendre qu'ils ont modifié le comportement du Mass Renamer dans la version 0.9. |
maitre renard |
--------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
7h3humungus | 0.9.4.4 out ! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | http://www.foobar2000.net/
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Oui, merci j'ai trouvé depuis, mais le lien en première page, il serait intéressant de le modifier, non ?
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
bowen_tk | Peut on avoir une liste des changement ? Message cité 1 fois Message édité par bowen_tk le 21-08-2007 à 13:53:11 |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope |
--------------- foobar2000 / Sporz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Formatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP) |
| foobar2000, radio sur le net ca marche ?? | Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ?? |
| CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
| peut on installer des codec de différentes version pour les div x | Guide xVid (Version Recentes) |
| Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI | |
| Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | |