| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 21:40:11 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops |
Perso, foo_minibar (seulement sous la 0.8) me manque cruellement depuis que je suis passé sous la 0.9. D'ailleurs, les deux versions cohabitent chez moi. La 0.9 ne m'apporte aucune fonctionnalité supplémentaire (à l'exception de sendtodevice). Je la teste juste pour Panels UI. Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 12-05-2007 à 21:48:01 |
Deathunter | Hum j'ai testé foo_AdvancedControls, mais l'icône est vraiment trop petite, c'est mieux que rien mais je préférerais un affichage similaire à WMP, dans la barre des tâches |
oliparcol Murphy's Law Master |
Pour mon problème, j'ai oublié de préciser que c'était des fichiers m4a. Après m'être renseigné, je crois que Sonicstage utilise un système propriétaire pour tagger ses fichier m4a qui n'est pas compatible avec foobar et itune. Message édité par oliparcol le 12-05-2007 à 22:48:21 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
fougnac |
|
bulfire |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope |
Message édité par B@chi-Bouzouk le 13-05-2007 à 15:12:15 --------------- foobar2000 / Sporz |
Kyle_Katarn |
|
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 12:28:35 ![]() ![]() |
xav987 jsuis pas fait pour travailler | B@chi-Bouzouk > ta foiré ton dernier lien --------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
bulfire |
|
Deathunter |
|
oliparcol Murphy's Law Master |
bulfire |
|
oliparcol Murphy's Law Master | ha ok merci |
colagen |
Message édité par colagen le 13-05-2007 à 22:52:47 |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | sélectionne tout et va dans Sort->Sort by
--------------- foobar2000 / Sporz |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | à priori, c'est le nom du fichier qui est en cause, en général c'est des chansons classées par ordre alphabétique au lieu de par numéro, il faut utiliser le masstagger pour régler tout ça --------------- foobar2000 / Sporz |
bzhSlap | Est-ce quelqu'un utilise foobar sous Vista ?
|
bilool |
bzhSlap |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Carmaniac | bonjour !
--------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
panzemeyer The torture never stops | Malheureusement il devient très problématique d'installer cette config. Les dernières versions de foobar et/ou des composants utilisés la font planter. |
bzhSlap |
|
bilool |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | La 0.9.4.3 ne pose aucun prob sous Vista pour moi. --------------- Génération MTV, tout ça. |
capcop Geek jusqu'au trognon |
|
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐ |
vacnor ... | Est-ce qu'il y aurais un petit plugin pour gerer les podcast, car je n'ai rien trouver et ca me manque (lancer itunes juste pour ca et les mises à jours de mon ipod, c'est bof...) ?
--------------- Le blog d'un libraire... |
fougnac | vacnor> "Podcast parser" pour foobar a été abandonné ... faut donc utiliser un logiciel tiers pour dl les podcat... pour le ipod y a foo_pod...
|
vacnor ... | Merci bien pour foo_pod, je vais voir de suite ce que ça donne --------------- Le blog d'un libraire... |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐ | Bin effectivement j'ai vu que tu pouvais trier par track, directorie.......mais en fait chez moi y randomise pas le foobar, il en fait une et pi après il les lit a la suite, doit être un bug à la con, ou un truc que j'ai trafiqué dans les option, vais réinstall propre --------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐ | p'tit précision d'utilité public et surtout de renforcement de mon égo........... --------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |