Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7925 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  274  275  276  277  278  279
Auteur Sujet :

foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit

n°1246865
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 27-05-2007 à 12:39:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour, j'ai bien fouillé le wiki et différents sites, mais est-ce que vous pourriez me donner la ligne de commande ou au moins la structure à avoir pour bien configurer lame.exe que j'ai ajouté aux modules de conversion.

J'ai réussi à fonctionner avec ceci:

-s --noreplaygain --preset insane - %d

Sauf que le fichier de sortie n'a que des grésillements et pas de son normal...

merci d'avance

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 27-05-2007 à 12:39:35  profilanswer

n°1246943
fougnac
Posté le 27-05-2007 à 16:37:38  profilanswer

Perso, quand je veux du mp3 (plutôt que du lossless) je mets "-b 320"
Bon et alors c'est, par défaut, du joint stéréo, si tu veux forcer le stéréo faut ajouter "-m s" je crois.
Et là on en revient à ce qu'on se disait sur le topic des intras.
Si tu farfouilles la faq de hydrogenaudio (question : Why is joint stereo better than pure stereo ?) = le joint stereo est meilleur pour les derniers lame.
 En gros, je crois que ça vient du fait que, en js ou non, on a toujours la même quantité de données. Et dans le cas du stéréo, ces données étant moins compressées, la qualité baisse.
Je suis pas clair, je sais, mais faut lire les threads qui sont plus clairs :)

Message édité par fougnac le 27-05-2007 à 16:40:06
n°1246973
vanloque
Posté le 27-05-2007 à 17:54:28  profilanswer

"Et dans le cas du stéréo, ces données étant moins compressées, la qualité baisse." Ca logiquement c'est une phrase absurde, c'est l'inverse logiquement. Vu qu'on parle de compression avec pertes, pour bien faire la différence avec un format lossless.

J'ai lu effectivement le meme passage, et ça continues de me paraitre illogique. :D

Oui pour la ligne de commande, j'ai trouvé qu'il faut mettre -b 320 pour avoir le max.

Mais avec par exemple ceci (ou bien en mettant "-b 320" à la place de "--preset insane" ou meme en enlevant aussi "-noreplaygain" )  
http://img527.imageshack.us/img527/4682/fourc9.jpg

la fonction convert ne marche pas...

On en est justement revenu à ça car c'était ma préoccupation quand j'ai cherché à configurer lame dans foobar  :sweat:  

Tu peux me montrer ta commande si tu utilises foobar? ou qqun d'autre?

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°1246981
fougnac
Posté le 27-05-2007 à 17:59:18  profilanswer

vanloque a écrit :

Tu peux me montrer ta commande si tu utilises foobar? ou qqun d'autre?

tu vas me maudire je suis à la 0.8.3 pour encoder  [:osweat]
http://img293.imageshack.us/img293/492/sanstitrepz5.th.png
http://img295.imageshack.us/img295/9293/sanstitrecym2.th.png

edit : pour le joint stereo, laisse tomber la théorie : fais tes propres tests ABX :D

Message cité 1 fois
Message édité par fougnac le 27-05-2007 à 19:15:39
n°1247016
xav987
jsuis pas fait pour travailler
Posté le 27-05-2007 à 19:16:23  profilanswer

vanloque a écrit :

"Et dans le cas du stéréo, ces données étant moins compressées, la qualité baisse." Ca logiquement c'est une phrase absurde, c'est l'inverse logiquement. Vu qu'on parle de compression avec pertes, pour bien faire la différence avec un format lossless.

J'ai lu effectivement le meme passage, et ça continues de me paraitre illogique. :D

C'est pas si illogique que ça : C'est dit aussi que avec ou sans "join stereo", on a la meme taille au final...
Donc, logiquement, si elles sont plus compressées, on a donc plus de donnée, puisque une donnée est plus petite...

J'essaie de schematiser au maximum, parce que c'est vrai que techniquement, j'ai du mal à comprendre la logique du gain de qualité...

Ce que j'ai compris, en gros c'est que, si on schematise encore plus : on a un tiroir, ce tiroir fait la meme taille, qu'on soit en js ou non. Et dedans on met des chaussettes, en js les chausettes sont plus petite, donc, comme on remplit le tiroir et que sa taille a lui ne change pas, on a plus de chaussettes en js, mais elles sont plus petite !
Maintenant, pour savoir si il vaut mieux beaucoup de petites chaussettes ou pas beaucoup de grosse chaussette pour avoir la meilleur qualitée, sa, je sais pas ! :p

Je sais pas si j'ai été comprehensibel ! J'ai essayé en tout cas :D

Message cité 1 fois
Message édité par xav987 le 27-05-2007 à 19:17:12

---------------
Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg
n°1247330
vanloque
Posté le 28-05-2007 à 14:36:56  profilanswer

fougnac a écrit :

tu vas me maudire je suis à la 0.8.3 pour encoder  [:osweat]  
http://img293.imageshack.us/img293 [...] pz5.th.png
http://img295.imageshack.us/img295 [...] ym2.th.png

edit : pour le joint stereo, laisse tomber la théorie : fais tes propres tests ABX :D

Arg, soit maudis, j'utilise la version la plus récente :o :o  :fou:  

[:mmmfff]  

Quelqu'un pourrait me montrer comme Fougnac, mais avec la 9.4.2 ?  :hello:  

xav987 a écrit :

C'est pas si illogique que ça : C'est dit aussi que avec ou sans "join stereo", on a la meme taille au final...
Donc, logiquement, si elles sont plus compressées, on a donc plus de donnée, puisque une donnée est plus petite...

J'essaie de schematiser au maximum, parce que c'est vrai que techniquement, j'ai du mal à comprendre la logique du gain de qualité...

Ce que j'ai compris, en gros c'est que, si on schematise encore plus : on a un tiroir, ce tiroir fait la meme taille, qu'on soit en js ou non. Et dedans on met des chaussettes, en js les chausettes sont plus petite, donc, comme on remplit le tiroir et que sa taille a lui ne change pas, on a plus de chaussettes en js, mais elles sont plus petite !
Maintenant, pour savoir si il vaut mieux beaucoup de petites chaussettes ou pas beaucoup de grosse chaussette pour avoir la meilleur qualitée, sa, je sais pas ! :p

Je sais pas si j'ai été comprehensibel ! J'ai essayé en tout cas :D

Ta schématisation est intéressante.

Mais c'est pas une histoire de tailles de chaussettes à mon avis.

Tu encodes une plage cd .wav en .mp3, lame va utiliser diverses astuces pour réduire drastiquement la quantité d'informations du fichier sonore et ainsi réduire environ par 10 la taille du fichier.
Le joint stereo, c'est une astuce supplémentaire pour aussi économiser des infos sur les deux canaux du fichier musical. Dans le fichier .wav ces deux canaux sont indépendants, les données sont différentes dans chacun des canaux, mais selon le morceau de musique dont il s'agit, ben il peut y avoir de grosses similités ou meme des données identiques.
Ca ça dépend de la personne qui a enregistré son morceau de musique. Si il a beaucoup mis à profit la stéréo, il place des instruments ou au moins des sons différents dans chacun des canaux. Du coup dans ce cas les deux canaux vont pas avoir les meme données.

Ce que va faire le joint stereo, c'est comparer les deux canaux. Et lorsque les deux canaux semblent identiques (il décide cela avec des algorithmes basés sur les capacités de nos oreilles à discerner les détails entre chaque oreille) il va créer une sorte de canal mono, donc un seul. Mais il utilisera deux canaux lorsque les différences seront trop sensibles. Ce qui fait que j'imagine que dans des mp3 JS, on trouverait des passages où il n'y a concrètement q'un seul canal, mais on ne s'en rend pas compte, et à d'autres moments le fichier repasse sur deux canaux et on ne se rend pas compte des transitions.

Ca c'est la théorie qu'on m'a expliquée il y'a des années. J'ai voulu expliquer en détails au maximum pour qu'on soit d'accord sur le principe.

Partant de là, ça signifique clairement que le joint stereo réduit lui aussi la quantité d'informations (données) du fichier musical. Et ça avance la meme question que pour la compression mp3 en elle-meme: on diminue les infos disponibles, donc des détails disparaissent. Après, que ces détails éliminés soient ou nom détectables par l'oreille d'un être humain, ben les algorithmes disent que non, une personne lambda ne pourrais pas faire la différence.
Mais les capacités auditives, tout comme les capacités gustatives et olfactives, varient sensiblement d'une personne à une autre. Tout comme certains ont la fameuse oreille musicale, que je n'ai pas. :D

Avec ou sans JS, on doit avoir sensiblement la meme taille de fichier, oui, mais pas identique ça c'est sûr. Ca variera selon le morceau justement.
Et non, compresser + c'est diminuer le nombre de données. pour les formats lossy, c'est diminuer (effacer en plus de compresser) le nombre de données tout court car après compression tu ne peux pas récupérer ce qui a été compressé. Pas réduire pour en mettre plus comme le fait le flac ou un zip.

---------------
n°1247715
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 29-05-2007 à 09:07:35  profilanswer

je regarde de temps à autre les magnifiques UI faites pour foobar et j'ai l'impression que 99% de ces interfaces sont optimisées pour ceux qui écoutent des albums entiers les uns à la suite des autres et non des playlists panachées

vous confirmez ?

Message cité 2 fois
Message édité par HAL le 29-05-2007 à 09:08:35
n°1247732
_Gon_
Posté le 29-05-2007 à 10:04:06  profilanswer

je te confirme HAL. Ca m'ai d'ailleurs rebuter pdt lgtps car j'ecoute rarement des albums entiers (comme toi je suppose).
Mais je me suis penche sur foobar et j'utilise un colone UI simplifie par rapport a tout ce qu'on peut voir. Par contre j'ai mis pleins de trucs a cote qui font que je ne peux plus me passer de foobar (notation, tri par requetes, lyrics et j'en passe). Les possibilites de ce logiciel sont vraiment enormes.

Par exemple j'ai un truc sur le cote dont je me souviens plus le nom qui me permet d'afficher toute ma librairie par album/artiste mais aussi suivant des tags que j'ai potentiellement créé genre la musique de ma copine ou la mienne... Bref tu peux vraiment faire ce que tu veux

n°1247792
Guigui
Posté le 29-05-2007 à 12:50:25  profilanswer

HAL a écrit :

je regarde de temps à autre les magnifiques UI faites pour foobar et j'ai l'impression que 99% de ces interfaces sont optimisées pour ceux qui écoutent des albums entiers les uns à la suite des autres et non des playlists panachées

vous confirmez ?

en effet. Le seul que j'ai trouve potable en mode panache c'est le remake de wmp, que j'utilise du coup apres quelques modifs maison pour s'adapter a mes tags.

n°1247822
bzhSlap
Posté le 29-05-2007 à 13:54:49  profilanswer

Guigui a écrit :

en effet. Le seul que j'ai trouve potable en mode panache c'est le remake de wmp, que j'utilise du coup apres quelques modifs maison pour s'adapter a mes tags.

Où as tu trouvé ce re-make de wmp stp ?

mood
Publicité
Posté le 29-05-2007 à 13:54:49  profilanswer

n°1247834
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 29-05-2007 à 14:11:55  profilanswer

HAL a écrit :

vous confirmez ?

La config gsm_mod permet de classer par album ou par track. L'affichage est modifié en fonction du mode classement utilisé.

n°1247842
Guigui
Posté le 29-05-2007 à 14:21:44  profilanswer

n°1247860
bzhSlap
Posté le 29-05-2007 à 15:05:47  profilanswer

n°1247889
vanloque
Posté le 29-05-2007 à 16:26:20  profilanswer

Dites vous pourriez me montrer la syntaxe correcte dans Foobar pour configurer lame.exe ?

---------------
n°1249369
webzeb
Posté le 01-06-2007 à 13:38:32  profilanswer

Bonjour,

Foobar2000 me renvoit une erreur lorsque j'ouvre du Monkey's Audio (*.ape) :

Citation :

Unable to open item for playback (Unsupported file format):
[...]

Il y a qquechose à installer pour que le format soit supporté par Foobar ? :??:  

:hello:  

n°1249376
xav987
Posté le 01-06-2007 à 13:56:24  profilanswer

webzeb a écrit :

Bonjour,

Foobar2000 me renvoit une erreur lorsque j'ouvre du Monkey's Audio (*.ape) :

Citation :

Unable to open item for playback (Unsupported file format):
[...]

Il y a qquechose à installer pour que le format soit supporté par Foobar ? :??:  

:hello:

Oui : http://www.foobar2000.org/componen [...] monkey.zip

---------------
n°1249377
webzeb
Posté le 01-06-2007 à 13:57:12  profilanswer

n°1249379
xav987
Posté le 01-06-2007 à 14:00:14  profilanswer

webzeb a écrit :

Merci beaucoup ! :jap:

:jap: de rien (ce ne fut pas long : c'est le premier lien sur foobar2000.org/components)

---------------
n°1249739
zegilles
Posté le 02-06-2007 à 14:03:43  profilanswer

Salut les gens  :hello:  

Un rapide passage pour clarifier les choses sur cet eternel incompris qu'est le joint stereo. Il est là pour votre bien depuis le début , aimez le!

"stereo mode"=stereo : l'encodeur traite séparément le canal G et le canal D en permanence, cela signifie qu'il encode la partie mono du signal deux fois. Dommage de devoir transporter 2 bouquins presque identiques uniquement pour quelques pages qui diffèrent. Sachant que la partie mono du signal, commune aux deux z'oreilles est parfois plus importante que la partie stéreo, voir même très souvent . Pour remédier à cette lourdeur sans douleur, des gens sympas ont introduit le...
"stereo mode"=joint stereo :
-si la partie mono du signal est minoritaire (G+D)<<(G-D), l'encodeur a intéret à encoder séparement les canaux G et D, et ...il le fait :)
-lorsque la partie mono du signal est majoritaire (G+D)>>(G-D), il va encoder la partie mono (G+D) et la toute petite partie stéreo (G-D) au lieu de G et D. Ainsi il encode un seule fois la même information, et s'il vous plait, tout celà sans aucune perte supplémentaire car c'est mathématiquement strictement équivalent. Il s'agit d'un bète changement de base pour ceux qui ont des souvenir d'algèbre.
Pas besoin d'être un grand matheux pour s'en rendre compte, deux petites additions suffisent :sol:  
Appellons S la partie stereo et M la partie Mono :

S=(G-D) et M=(G+D)
S+M=2G
S-M=2D

On les retrouve nos deux oreilles séparées, et pas question ici de réduction d'information, d'oreilles de chauve-souris...
Cette technique, s'applique donc également aux formats lossless  :love:  

Alors pitié pour vous-même, rompez avec cette pratique irrationnelle qui existe depuis le debut du mp3 parce que vous voulez de la "vrai"  :heink: stéreo.
Au final vous avez un fichier moins bien encodé ou plus gros suivant l'orientation taille/qualité de vos réglages.

Foobar 0.8.3, c'est bieng  :D  

vanloque a écrit :

...
Partant de là, ça signifique clairement que le joint stereo réduit lui aussi la quantité d'informations (données) du fichier musical. Et ça avance la meme question que pour la compression mp3 en elle-meme: on diminue les infos disponibles, donc des détails disparaissent. Après, que ces détails éliminés soient ou nom détectables par l'oreille d'un être humain, ben les algorithmes disent que non, une personne lambda ne pourrais pas faire la différence.
Mais les capacités auditives, tout comme les capacités gustatives et olfactives, varient sensiblement d'une personne à une autre. Tout comme certains ont la fameuse oreille musicale, que je n'ai pas. :D

Avec ou sans JS, on doit avoir sensiblement la meme taille de fichier, oui, mais pas identique ça c'est sûr. Ca variera selon le morceau justement.
Et non, compresser + c'est diminuer le nombre de données. pour les formats lossy, c'est diminuer (effacer en plus de compresser) le nombre de données tout court car après compression tu ne peux pas récupérer ce qui a été compressé. Pas réduire pour en mettre plus comme le fait le flac ou un zip.

n°1249748
vanloque
Posté le 02-06-2007 à 14:22:22  profilanswer

d'accord :jap:

Mais tu aurais ta ligne de commande lame pour foobar, je n'y arrive toujours pas :/

---------------
n°1249771
Guigui
Posté le 02-06-2007 à 15:02:18  profilanswer

dans la version 0.9.x il n'y a plus besoin de ligne de commande puisqu'il y a un "front-end".
Je suppose donc que tu es reste a la 0.8 ? Dans ce cas c'est un truc comme ca :
--preset xxx - %d
ou xxx est le preset voulu.

n°1249777
vanloque
Posté le 02-06-2007 à 15:20:33  profilanswer

ok, merci beaucoup, ça m'a permis de voir que j'avais la bonne syntaxe, mais j'avais laissé le max bit depth à 32, et du coup ça merdait. En repassant à 16 (oui, logique!) la conversion est impeccable.

Non j'utilise la 9.4.2 mais j'utilises la derniere version de lame.exe directement car meme en ajoutant le dernier lamedll le frontend ne donne pas le meme résultat que si j'utilises lame.exe.

Et on parlait de morceaux utilisant vraiment les deux canaux, ben si tu écoutes beaucoup les Queens of The Stone Age tu remarqueras qu'ils l'utilisent outrageusement :D

---------------
n°1250069
Ferero Roc​her
Posté le 03-06-2007 à 15:19:36  profilanswer

Slt a tous  :hello:  voila je me suis dit apres longue periode de winamp je vais me tester foobar2000 :) et donc j'ai regardé les faq un peut partout :) (dont celle du site qui ya en premier page) pour configurer :)

Le problème c'est que je trouve pas de tuto ou faq claire  [:barthaliastoxik]  pour pouvoir changer le skin de foobar :/ j'ai beau cherché mais rien  :/ peut etre suis je très noob aujourd'hui m'enfin bon  :D  

http://www.deviantart.com/deviatio [...] foobar2000

Voila si quelqu'un peut maider sur ce sujet ca serait sympa   [:dracula]  merki  :hello:

Message édité par Ferero Rocher le 03-06-2007 à 15:20:14

---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°1250080
fougnac
Posté le 03-06-2007 à 15:38:51  profilanswer

Non mais ho :o
La procédure pour avoir le foobar que tu montres est juste en dessous

Suffit de scroller un peu sur la page dont tu postes le lien  [:cosmoschtroumpf]

EDIT :
ah oui non tu as eu du nez : tu as choisi la config dont le fichier à dl n'est plus en ligne.
Tiens il est là quand même : http://rapidshare.com/files/24536676/f2k.rar.html

Message édité par fougnac le 03-06-2007 à 15:54:30
n°1250088
Ferero Roc​her
Posté le 03-06-2007 à 15:47:07  profilanswer

Ouai enfin j'ai mis ce lien comme ca :) mais pour les autres skin en général c'est pareil ou ? ya un truc spécial a faire ?   :hello:   :D

---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°1250090
fougnac
Posté le 03-06-2007 à 15:49:56  profilanswer

plusieurs même
Lis les deux dernieres pages de ce topic, et hésite pas à cliquer quand on poste des liens :d
exemples : http://fooblog2000.com/ , http://www.hydrogenaudio.org/forum [...] &p=446174&

1) faut lire l'anglais
2) faut savoir copier coller
3) si 1) et 2) sont insurmontables => reste à winamp ...

Message édité par fougnac le 03-06-2007 à 15:53:50
n°1250446
alisex
Posté le 04-06-2007 à 14:26:39  profilanswer

Bonjour,

je n'ai pas le temps de parcourir toutes les pages de ce topic.
J'utilise actuellement winamp 5.24. Je dispose d'une carte son Creative X-fi Xtrem music reliée a un ampli HC denon de qualité. Mes enceintes + caisson sont des Jm Lab de tres bonne qualité. Je voulais simplement savoir si je verrai un gain de qualité sur mes MP3 en passant a Footbar (je parle bien de qualité sonore, je ne parle pas de la simplicite du logiciel, de sa stabilité... mais bien du rendu sonore : clarté, dynamique, etc...). Est-il unaniment reconnu que le gain de qualité sur les mp3 est réel ?
Car je doute que que le lecteur puisse avoir un impact.

Merci bcq

n°1250492
fougnac
Posté le 04-06-2007 à 16:13:44  profilanswer

alisex a écrit :

...gain de qualité sur mes MP3 en passant a Footbar ...
je doute que que le lecteur puisse avoir un impact

Tu doutes bien :  

Citation :

* Q: Does foobar2000 sound better than other players?
 * A: No. Most of “sound quality differences” people “hear” are placebo effect (at least with real music), as actual differences in produced sound data are below their noise floor (1 or 2 last bits in 16bit samples). Foobar2000 has sound processing features such as software resampling or 24bit output on new high-end soundcards, but most of other mainstream players are capable of doing the same by now.

http://www.foobar2000.org/FAQ.html

=> si tu as réglé ton winamp comme il faut, footbar ne changera la perception du son que pour ton pied.

n°1250496
alisex
Posté le 04-06-2007 à 16:21:29  profilanswer

Merci fougnaC, et quels reglages de Winamp recommandes-tu ?

n°1250514
xav987
Posté le 04-06-2007 à 16:46:42  profilanswer

Bah tu as une X-Fi, le premier reglage à faire est, par exemple, de le mettre sur 24bits au lieu de 16bits...

---------------
n°1250544
fougnac
Posté le 04-06-2007 à 17:28:33  profilanswer

xav987 a écrit :

Bah tu as une X-Fi, le premier reglage à faire est, par exemple, de le mettre sur 24bits au lieu de 16bits...

et éviter les playlist de plus de 8 heures [:bibidu]

n°1250794
capcop
Geek jusqu'au trognon
Posté le 05-06-2007 à 10:15:03  profilanswer

salut à tous,
quelqu'un pourrait-il me donner une querie permettant de classer ses titres  par historique avec le playlist_tree.dll?
merci.

n°1250988
xtarentula​x
Posté le 05-06-2007 à 16:40:49  profilanswer

hello, juste un passage pour un new plug in permettant d'utiliser des vst.  

http://pelit.koillismaa.fi/plugins/show.php?id=205

n°1250989
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 05-06-2007 à 16:42:52  profilanswer

capcop a écrit :

salut à tous,
quelqu'un pourrait-il me donner une querie permettant de classer ses titres  par historique avec le playlist_tree.dll?
merci.

il y a un composant pour gérer l'historique non ? :??:

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°1251049
capcop
Geek jusqu'au trognon
Posté le 05-06-2007 à 18:43:50  profilanswer

Leroi14 a écrit :

il y a un composant pour gérer l'historique non ? :??:

y'a bien foo_history mais cest pas un panel à intégrer  :??:  
donc jessaye d'afficher l'historique via le playlist_tree mais je trouve pas la bonne query  :heink:

n°1251113
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 05-06-2007 à 20:25:12  profilanswer

capcop a écrit :

y'a bien foo_history mais cest pas un panel à intégrer  :??:

nop, c'est encore plus simple, en l'activant tu as une nouvelle playlist qui fait office d'historique, automatiquement mise à jour ;)

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°1251115
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 05-06-2007 à 20:38:00  profilanswer

J'ai constaté que sous la v0.9.x on ne pouvait utiliser un raccourci clavier pour  revenir en arrière dans l'historique. :/ C'est étonnant que des choses aussi basiques n'aient pas été intégrées dans foobar.  

Par la magie des incompatibilités, des tas de plugins indispensables sont tombés dans l'oubli ou sont mal copiés (comme le plugin history justement).

n°1251219
fougnac
Posté le 06-06-2007 à 00:47:59  profilanswer

oué sans parler du panel_ui qui fait un peu nimp à mon gout ( / Per second ...)

n°1251224
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 06-06-2007 à 01:42:22  profilanswer

fougnac a écrit :

oué sans parler du panel_ui qui fait un peu nimp à mon gout ( / Per second ...)

je suis repassé a columns UI, panelsUI c'est beau, mais ca me prenait 50% de proc à chaque fois que je le mettais en avant plan :/

---------------
n°1251225
fougnac
Posté le 06-06-2007 à 02:25:45  profilanswer

Leroi14 a écrit :

je suis repassé a columns UI, panelsUI c'est beau, mais ca me prenait 50% de proc à chaque fois que je le mettais en avant plan :/

j'ai fait le même constat que toi :/

Et je crois bien que ça sert à rien de jeter la pierre aux codeurs de .pui en plus. Terrestrial est plein de bonne volonté pourtant...

n°1251965
reflection
Posté le 07-06-2007 à 19:15:08  profilanswer

Bonjour à tous,
Je souhaiterais pouvoir faire une autoplaylist de type historique comme par exemple les fichiers du set, de la semaine, du mois,etc... (une playlist pour chaque lookback bien sûr!).
Voici là où j'en suis :
("$right($left(%last_played%,7),2)" EQUAL 6) AND ("$left(%last_played%,4)" EQUAL 2007) -> génère une playlist su mois de juin 2007.
En allant plus loin, j'ai voulu remplacer les variables fixes par %cwb_systemdate% mais ce composant ne semble pas pris en compte dans le query.
Auriez vous une autre "astuce" à proposer?
Merci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  274  275  276  277  278  279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Foobar2000 le successeur de WinampFormatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP)
foobar2000, radio sur le net ca marche ??Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ??
CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000[Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp
peut on installer des codec de différentes version pour les div xGuide xVid (Version Recentes)
Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI 
Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)