| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 12:39:35 ![]() ![]() |
fougnac | Perso, quand je veux du mp3 (plutôt que du lossless) je mets "-b 320" Message édité par fougnac le 27-05-2007 à 16:40:06 |
fougnac |
Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 27-05-2007 à 19:15:39 |
xav987 jsuis pas fait pour travailler |
J'essaie de schematiser au maximum, parce que c'est vrai que techniquement, j'ai du mal à comprendre la logique du gain de qualité... Ce que j'ai compris, en gros c'est que, si on schematise encore plus : on a un tiroir, ce tiroir fait la meme taille, qu'on soit en js ou non. Et dedans on met des chaussettes, en js les chausettes sont plus petite, donc, comme on remplit le tiroir et que sa taille a lui ne change pas, on a plus de chaussettes en js, mais elles sont plus petite ! Je sais pas si j'ai été comprehensibel ! J'ai essayé en tout cas Message cité 1 fois Message édité par xav987 le 27-05-2007 à 19:17:12 --------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
HAL Pas un jour sans un but | je regarde de temps à autre les magnifiques UI faites pour foobar et j'ai l'impression que 99% de ces interfaces sont optimisées pour ceux qui écoutent des albums entiers les uns à la suite des autres et non des playlists panachées vous confirmez ? Message cité 2 fois Message édité par HAL le 29-05-2007 à 09:08:35 |
Guigui |
|
bzhSlap |
|
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 13:54:49 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops |
La config gsm_mod permet de classer par album ou par track. L'affichage est modifié en fonction du mode classement utilisé.
|
Guigui |
|
bzhSlap |
--------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
webzeb |
|
--------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
zegilles | Salut les gens
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | d'accord --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Guigui | dans la version 0.9.x il n'y a plus besoin de ligne de commande puisqu'il y a un "front-end".
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ok, merci beaucoup, ça m'a permis de voir que j'avais la bonne syntaxe, mais j'avais laissé le max bit depth à 32, et du coup ça merdait. En repassant à 16 (oui, logique!) la conversion est impeccable.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ferero Rocher | Slt a tous Message édité par Ferero Rocher le 03-06-2007 à 15:20:14 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
fougnac | Non mais ho Suffit de scroller un peu sur la page dont tu postes le lien EDIT : Message édité par fougnac le 03-06-2007 à 15:54:30 |
Ferero Rocher | Ouai enfin j'ai mis ce lien comme ca --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
fougnac | plusieurs même 1) faut lire l'anglais Message édité par fougnac le 03-06-2007 à 15:53:50 |
alisex | Bonjour,
|
fougnac |
|
alisex | Merci fougnaC, et quels reglages de Winamp recommandes-tu ? |
xav987 jsuis pas fait pour travailler | Bah tu as une X-Fi, le premier reglage à faire est, par exemple, de le mettre sur 24bits au lieu de 16bits... --------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
fougnac |
|
capcop Geek jusqu'au trognon | salut à tous,
|
xtarentulax | hello, juste un passage pour un new plug in permettant d'utiliser des vst. |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
capcop Geek jusqu'au trognon |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
panzemeyer The torture never stops | J'ai constaté que sous la v0.9.x on ne pouvait utiliser un raccourci clavier pour revenir en arrière dans l'historique. |
fougnac |
Leroi14 Tim_coucou |
fougnac |
|
reflection | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Formatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP) |
| foobar2000, radio sur le net ca marche ?? | Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ?? |
| CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
| peut on installer des codec de différentes version pour les div x | Guide xVid (Version Recentes) |
| Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI | |
| Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | |