| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 14:14:06 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 14:14:06 ![]() ![]() |
fougnac |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 23:00:38 ![]() Je note toutes vos solutions |
Br3tt | Bonjour à tous,
|
xtarentulax |
|
Br3tt |
salut, merci pour dire que c'est la meilleure ... on essaie du moins 1. j'ai mis à jour le post de la config pour que le chemin des cover soit facilement modifiable par tout le monde. 2. les liens google, Amazon et IMusic fonctionnent très bien, as tu installé foo_run.dll, si oui, as-tu configuré les liens pour ces 3 boutons dans les preferences de foobar/Run Services ? => voir le fichier .txt qui contients ces 3 liens complet à mettre à cet endroit, il est dans l'archive de mon Post ! infos for the 3 buttons to find cover art & infos on the selected tracj in scpl : Code for the Run Services to search cover art on the web (go to foobar Preferences (Crtl+P) -> Run services -> create script for : Label = artsearch - Amazon Search : create the Service named 'AmazonSearch' Label = AmazonSearch - iMusic Search : create the Service named 'iMusicSearch' Label = iMusicSearch Dis moi si tout est résolu. a+ Br3tt Message cité 1 fois Message édité par Br3tt le 28-04-2007 à 20:02:58 |
xtarentulax |
|
Br3tt |
c'est pourtant bien expliqué
a+ Br3tt EDIT: Il y avait un bugg pour l'affichage des covers dans la playlist (en mode Album), post MAJ : ATTENTION : bugg dans la v0.5.0.3 => corrigé dans la v0.5.0.4 dispo dans mon post ci-dessous: mettez votre fichier .pui à jour pour voir les cover art sans souci dans la SCPL Album ... http://www.hydrogenaudio.org/forum [...] opic=54503 A+ Brett Message cité 1 fois Message édité par Br3tt le 29-04-2007 à 11:43:32 |
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 09:12:20 ![]() ![]() |
xtarentulax |
Impossible j'ai essayer ça aussi . $puts(front-coverPath,'C:\front-covers\'%artist%' - '%album%'.jpg') mais avec mon répértoire. Moi, j'ais les covers dans chaques répertoire de chaques album...putain c'est grave...jsuis le seul quoi a la place de %path% je mets %monrépertoire% Message cité 1 fois Message édité par xtarentulax le 29-04-2007 à 13:15:53 |
Br3tt |
|
xtarentulax |
|
Br3tt |
je te rappelle que foobar n'est pas winamp, un minimum de modif est toujours necessaire, et il faut s'y plonger un minimum pour comprendre ce que l'on fait ;-) Message édité par Br3tt le 29-04-2007 à 17:06:16 |
Br3tt |
|
Br3tt |
pas de pb, et désolé pour mon ironie ... ce que je voulais faire passer comme message, c'est que je vais pas faire une config differente pour chacun a+ Br3tt Message cité 1 fois Message édité par Br3tt le 30-04-2007 à 22:08:58 |
panzemeyer The torture never stops |
c'est déjà un peu le cas non ? |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Br3tt |
Khoma bref. |
Toutefois me reste un problème : il n'y a rien dans le panel "Album List", alors que la media library est (je pense) correctement renseignée. J'ai essayé de lui faire scanner les dossiers, ça fonctionne pas. Y a une méthode particulière ou faut le remplir à la main ? Message édité par Khoma le 02-05-2007 à 13:59:05 |
Khoma bref. |
|
Br3tt |
|
Khoma bref. |
Ca fonctionne, merci bien et encore bravo pour ton travail. Question subsidiaire : peut-on faire cohabiter divers "skins" sur une même installation. J'aimerais aussi tester la version de Dawxxx666, ça risque de tout faire sauter ? Message édité par Khoma le 02-05-2007 à 20:52:40 |
xtarentulax | Pour ceux qui sont a la recherche de plus de modelisation sonore.
|
SManu2 |
|
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | Un peu plus d'info sur les tags sur cette page:
Message cité 1 fois Message édité par B@chi-Bouzouk le 13-05-2007 à 02:23:56 --------------- foobar2000 / Sporz |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | pas de plugin, c'est fait par défaut clic droit -> MP3 tag type ou MP3 rewrite tags en ayant réglé dans l'onglet advanced le type de tag désirés
--------------- foobar2000 / Sporz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |