Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3879 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  274  275  276  277  278  279
Auteur Sujet :

foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit

n°1234547
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2007 à 14:14:06  answer

Reprise du message précédent :
Bonjour,

Nouvel utilisateur de foobar, je découvre les joies et galères des tagging par Freedb.
En effet, par exemple si vous avez un album, mais que vous avez viré une ou deux pistes, Freedb ne trouvera rien en correspondance dans sa base (à infirmer/confirmer)... il faut apparement la totalité des pistes pour que l'importation des tags se passent correctement (45min pour comprendre pourquoi Shrek 2 était importé sans souci sur mon foobar et pas sur celui de ma chérie (elle avait viré une piste)  :whistle: )

Aussi ma question est la suivante.
Sachant que sur le site freedb, on peut trouver les albums qu'on cherche et ouvrir une sorte de fichier text avec toutes les informations de tags présents à l'intérieur (ex : http://www.freedb.org/freedb/rock/01121410), y'a-t-il une astuce dans foobar pour tagger ses morceaux à partir du fichier récolté dans freedb ?

Merci de vos éventuelles réponses

mood
Publicité
Posté le 27-04-2007 à 14:14:06  profilanswer

n°1234577
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 27-04-2007 à 16:11:15  profilanswer

Il me semble effectivement que le Masstagger peut importer des tags contenues dans un fichier txt. Mais il faut  
- que les infos du txt correspondent ligne par ligne aux pistes que tu as sélectionnées dans foobar;  
- que le txt énumère les tags en respectant toujours le même ordre.

Message édité par panzemeyer le 27-04-2007 à 16:12:25
n°1234579
xav987
jsuis pas fait pour travailler
Posté le 27-04-2007 à 16:28:14  profilanswer

CaptainNemo > une autre solution consiste à utiliser l'ID de ton CD.

Si tu trouve quelles sont les infos sur le site de freedb, tu trouve l'ID CD en meme temp, et dans le composant freedb de foobar, tu as plus qu'à faire la recherche en fonction de l'ID...

n°1234648
fougnac
Posté le 27-04-2007 à 20:51:53  profilanswer

dans le même esprit ya foo_discogs

Message édité par fougnac le 27-04-2007 à 20:53:43
n°1234690
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2007 à 23:00:38  answer

Je note toutes vos solutions  :jap:

n°1234816
Br3tt
Posté le 28-04-2007 à 14:44:24  profilanswer

Bonjour à tous,

Scaled 0.5.0 PanelsUI config (pour PanelsUI beta 0.10.1 minimum)

SORTIE ce jour, postée dans 2 distribution configuration thread,
ici : http://www.hydrogenaudio.org/forums/index....st&p=487132
ou ici : http://www.hydrogenaudio.org/forums/index....st&p=488546

J'espère que vous apprécierez les nouveautés de cette v0.5

@+

Br3tt

n°1234894
xtarentula​x
Posté le 28-04-2007 à 18:52:20  profilanswer

Br3tt a écrit :

Bonjour à tous,

Scaled 0.5.0 PanelsUI config (pour PanelsUI beta 0.10.1 minimum)

SORTIE ce jour, postée dans 2 distribution configuration thread,
ici : http://www.hydrogenaudio.org/forums/index....st&p=487132
ou ici : http://www.hydrogenaudio.org/forums/index....st&p=488546

J'espère que vous apprécierez les nouveautés de cette v0.5

@+

Br3tt

Salut, j'ai un petit prob avec cette config, la meilleure je dirais a l'heure actuelle.  
1+ Elle ne me trouve pas les covers de mes albums - important pour moi ! -
2+ Les liens vers google art imusic et amazon ne fonctionnent pas ( le navigateur ne se lance pas ) -un peu obsolète-

n°1234915
Br3tt
Posté le 28-04-2007 à 19:54:14  profilanswer

xtarentulax a écrit :

Salut, j'ai un petit prob avec cette config, la meilleure je dirais a l'heure actuelle.
1+ Elle ne me trouve pas les covers de mes albums - important pour moi ! -
2+ Les liens vers google art imusic et amazon ne fonctionnent pas ( le navigateur ne se lance pas ) -un peu obsolète-

salut,

merci pour dire que c'est la meilleure ... on essaie du moins :)

1. j'ai mis à jour le post de la config pour que le chemin des cover soit facilement modifiable par tout le monde.
télécharge le dernier fichier et remplace ton .pui avec le dernier de mon post (v0.5.0.2)
ensuite, va dans les preferences de foobar (CTRL+P) et dans PanelsUI, modifie les chemins de front-coverPath et back-coverPath stockés dans la boite des variables Globales => 'Layout Globals', remplace par les noms de fichiers et chemins qui sont les tiens !

2. les liens google, Amazon et IMusic fonctionnent très bien, as tu installé foo_run.dll, si oui, as-tu configuré les liens pour ces 3 boutons dans les preferences de foobar/Run Services ? => voir le fichier .txt qui contients ces 3 liens complet à mettre à cet endroit, il est dans l'archive de mon Post !

infos for the 3 buttons to find cover art & infos on the selected tracj in scpl :
---------------------------------------------------------------------------------

Code for the Run Services to search cover art on the web (go to foobar Preferences (Crtl+P) -> Run services -> create script for :

- Google Search : create the Service named 'artsearch'

Label = artsearch
 Path = http://images.google.com/images?q=$replace([%artist%] [%album%],' ','+','(','%28',')','%29','&','%26',$char(39),'%27')&hl=en&btnG=%D7%97%D7%99%D7%A4%D7%95%D7%A9+%D7%AA%D7%9E%D7%95%D7%A0%D7%95%D7%AA

- Amazon Search : create the Service named 'AmazonSearch'

Label = AmazonSearch
 Path = http://www.amazon.com/exec/obidos/ [...] =$replace([%artist%] [%album%],' ','+','(','%28',')','%29','&','%26',$char(39),'%27')&tag

- iMusic Search : create the Service named 'iMusicSearch'

Label = iMusicSearch
 Path = http://www.imusic.dk/page/search?k [...] =$replace([%artist%] [%album%],' ','+','(','%28',')','%29','&','%26',$char(39),'%27')&submit=S%F8g

Dis moi si tout est résolu.

a+

Br3tt

Message cité 1 fois
Message édité par Br3tt le 28-04-2007 à 20:02:58
n°1234959
xtarentula​x
Posté le 28-04-2007 à 23:41:24  profilanswer

Br3tt a écrit :

salut,  

merci pour dire que c'est la meilleure ... on essaie du moins :)

1. j'ai mis à jour le post de la config pour que le chemin des cover soit facilement modifiable par tout le monde.
télécharge le dernier fichier et remplace ton .pui avec le dernier de mon post (v0.5.0.2)
ensuite, va dans les preferences de foobar (CTRL+P) et dans PanelsUI, modifie les chemins de front-coverPath et back-coverPath stockés dans la boite des variables Globales => 'Layout Globals', remplace par les noms de fichiers et chemins qui sont les tiens !

2. les liens google, Amazon et IMusic fonctionnent très bien, as tu installé foo_run.dll, si oui, as-tu configuré les liens pour ces 3 boutons dans les preferences de foobar/Run Services ? => voir le fichier .txt qui contients ces 3 liens complet à mettre à cet endroit, il est dans l'archive de mon Post !

infos for the 3 buttons to find cover art & infos on the selected tracj in scpl :
---------------------------------------------------------------------------------

Code for the Run Services to search cover art on the web (go to foobar Preferences (Crtl+P) -> Run services -> create script for :

- Google Search : create the Service named 'artsearch'

Label = artsearch
 Path = http://images.google.com/images?q=$replace([%artist%] [%album%],' ','+','(','%28',')','%29','&','%26',$char(39),'%27')&hl=en&btnG=%D7%97%D7%99%D7%A4%D7%95%D7%A9+%D7%AA%D7%9E%D7%95%D7%A0%D7%95%D7%AA

- Amazon Search : create the Service named 'AmazonSearch'

Label = AmazonSearch
 Path = http://www.amazon.com/exec/obidos/ [...] =$replace([%artist%] [%album%],' ','+','(','%28',')','%29','&','%26',$char(39),'%27')&tag

- iMusic Search : create the Service named 'iMusicSearch'

Label = iMusicSearch
 Path = http://www.imusic.dk/page/search?k [...] =$replace([%artist%] [%album%],' ','+','(','%28',')','%29','&','%26',$char(39),'%27')&submit=S%F8g

Dis moi si tout est résolu.

a+

Br3tt

Au secours !!!!  :ange:  un exemple ça serait bien, j'ai essayer plusieurs truks mais rien. Un chemin vers quoi tout le répertoire contenant chaques albums??

n°1234982
Br3tt
Posté le 29-04-2007 à 09:12:20  profilanswer

xtarentulax a écrit :

Au secours !!!!  :ange:  un exemple ça serait bien, j'ai essayer plusieurs truks mais rien. Un chemin vers quoi tout le répertoire contenant chaques albums??

c'est pourtant bien expliqué  :o  => voici un screenshot qui devrait t'éclairer un peu plus !!! je ne peuxpas faire mieux  :sweat:

http://img329.imageshack.us/img329/4206/00od7.jpg

a+

Br3tt

EDIT: Il y avait un bugg pour l'affichage des covers dans la playlist (en mode Album), post MAJ :

ATTENTION : bugg dans la v0.5.0.3 => corrigé dans la v0.5.0.4 dispo dans mon post ci-dessous:

mettez votre fichier .pui à jour pour voir les cover art sans souci dans la SCPL Album ...

http://www.hydrogenaudio.org/forum [...] opic=54503

A+

Brett

Message cité 1 fois
Message édité par Br3tt le 29-04-2007 à 11:43:32
mood
Publicité
Posté le 29-04-2007 à 09:12:20  profilanswer

n°1235019
xtarentula​x
Posté le 29-04-2007 à 12:31:05  profilanswer

Br3tt a écrit :

c'est pourtant bien expliqué  :o  => voici un screenshot qui devrait t'éclairer un peu plus !!! je ne peuxpas faire mieux  :sweat:

http://img329.imageshack.us/img329/4206/00od7.jpg

a+

Br3tt

EDIT: Il y avait un bugg pour l'affichage des covers dans la playlist (en mode Album), post MAJ :

ATTENTION : bugg dans la v0.5.0.3 => corrigé dans la v0.5.0.4 dispo dans mon post ci-dessous:

mettez votre fichier .pui à jour pour voir les cover art sans souci dans la SCPL Album ...

http://www.hydrogenaudio.org/forum [...] opic=54503

A+

Brett

Impossible j'ai essayer ça aussi . $puts(front-coverPath,'C:\front-covers\'%artist%' - '%album%'.jpg') mais avec mon répértoire.
                                            $puts(back-coverPath,'C:\back-covers\'%artist%' - '%album%'.jpg')

Moi, j'ais les covers dans chaques répertoire de chaques album...putain c'est grave...jsuis le seul quoi

a la place de %path% je mets %monrépertoire%
............. de %filename_ext% je mets ????????????
............. de cover.* j'ai modif le nom de mes fichiers mais nadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Message cité 1 fois
Message édité par xtarentulax le 29-04-2007 à 13:15:53
n°1235075
Br3tt
Posté le 29-04-2007 à 16:01:11  profilanswer

xtarentulax a écrit :

Impossible j'ai essayer ça aussi . $puts(front-coverPath,'C:\front-covers\'%artist%' - '%album%'.jpg') mais avec mon répértoire.
                                            $puts(back-coverPath,'C:\back-covers\'%artist%' - '%album%'.jpg')

Moi, j'ais les covers dans chaques répertoire de chaques album...putain c'est grave...jsuis le seul quoi

a la place de %path% je mets %monrépertoire%
............. de %filename_ext% je mets ????????????
............. de cover.* j'ai modif le nom de mes fichiers mais nadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

zen ... donne moi un exemple d'emplacement de cover, son nom, son chemin et le chemin de ton foobar
puis fait moi une capture de la fenetre Layout Globals de ton PanelsUI...

je devrait trouver avec tout ça ;)

n°1235090
xtarentula​x
Posté le 29-04-2007 à 17:03:16  profilanswer

Br3tt a écrit :

zen ... donne moi un exemple d'emplacement de cover, son nom, son chemin et le chemin de ton foobar
puis fait moi une capture de la fenetre Layout Globals de ton PanelsUI...

je devrait trouver avec tout ça ;)

Dans ma façon de voir ça, je pensais que cela permettait avec le répertoire globale d'acquérir d'une façon plus automatique toute les pochettes dans chaques répértoires. En pensant à la config de cépiperez qui demandais pas de personnalisation ou plutôt d'un dossier spécifiques aux covers. Ce qui d'ailleurs évite la perte de temps pour tout classer.. Mais bon j'ai trouvé ya bon  ;) jvai la garder cette config !!  :D

n°1235091
Br3tt
Posté le 29-04-2007 à 17:05:50  profilanswer

xtarentulax a écrit :

Dans ma façon de voir ça, je pensais que cela permettait avec le répertoire globale d'acquérir d'une façon plus automatique toute les pochettes dans chaques répértoires. En pensant à la config de cépiperez qui demandais pas de personnalisation ou plutôt d'un dossier spécifiques aux covers. Ce qui d'ailleurs évite la perte de temps pour tout classer.. Mais bon j'ai trouvé ya bon  ;) jvai la garder cette config !!  :D

je te rappelle que foobar n'est pas winamp, un minimum de modif est toujours necessaire, et il faut s'y plonger un minimum pour comprendre ce que l'on fait ;-)

Message édité par Br3tt le 29-04-2007 à 17:06:16
n°1235099
xtarentula​x
Posté le 29-04-2007 à 17:31:50  profilanswer

Au niveau de la sortie ASIO dans la précedente 9.4.2. j'étais en sortie 32bits. Dans les paramètres de ma carte le bit depth ASIO est à 32 bits. Depuis la 9.4.3. je tourne en 16 bits ?! Est ce un bug ?

Dans l'asio virtual device editor du plug in out_asio j'ais bien du 32-bits float ?

[résolu] selectionner du 32 bits en DS puis revenir a la sortie asio..

Message édité par xtarentulax le 29-04-2007 à 17:47:37
n°1235189
r0sWell
Posté le 29-04-2007 à 22:52:14  profilanswer

@ Br3tt :

chapeau bas pour ta config !

j'ai 3 questions :  

- comment as-tu le titre pour chaque album ?
(affichant artist / titre / annee de l'album ... souligné d'une barre rouge)

apparemment il doit s'agir d'un composant externe car je ne l'ai pas en testant ta config  :??:  

- comment avoir la cover pour la vue "playlist view" comme sur ta précédente version 0.4 ?
(maintenant j'ai juste la liste des pistes, alors que sur la 0.4 j'ai soit la cover à gauche soit une 'no cover art' générique)

- est-il possible facilement de supprimer des composants complets ?
(j'aimerais virer surtout toute la partie lyrics, album list et playlist manager)

merci par avance  :love:  

---------------
i want to believe ....
n°1235530
Br3tt
Posté le 30-04-2007 à 18:00:39  profilanswer

r0sWell a écrit :

@ Br3tt :

chapeau bas pour ta config !

j'ai 3 questions :  

- comment as-tu le titre pour chaque album ?
(affichant artist / titre / annee de l'album ... souligné d'une barre rouge)

apparemment il doit s'agir d'un composant externe car je ne l'ai pas en testant ta config  :??:  

- comment avoir la cover pour la vue "playlist view" comme sur ta précédente version 0.4 ?
(maintenant j'ai juste la liste des pistes, alors que sur la 0.4 j'ai soit la cover à gauche soit une 'no cover art' générique)

- est-il possible facilement de supprimer des composants complets ?
(j'aimerais virer surtout toute la partie lyrics, album list et playlist manager)

merci par avance  :love:

1. non aucun module supplementaire !! tu dois pas être trié comme il faut ni groupé comme il faut !
    si je me trompe pas faut faire un click droit dans la playlist - sort/group by - artist/date/album
    verifie aussi que le nb de lignes du group (Group^Rows) n'est pas à 0, du coup, tu ne verrais pas l'entete de regroupement!

2. dans la v0.5, si pas de cover art trouvé dans le chemin que du as indiqué par défaut (variables frontcoverPath et backcoverPath déclarées dans les setting-> PanelsUI -> Layout Globals), et bien je n'affiche pas d'image,n même pas le 'NO COVER' art, pour quoi faire ..., y en a pas, y en pas ... :D

3. tu veux refaire ma config ou quoi ? tu peux ... moi je fait la mienne

Cordialement,

Br3tt

n°1235545
r0sWell
Posté le 30-04-2007 à 18:15:42  profilanswer

Merci pour ta réponse, en effet j'avais pas capté le 'sort/group by'.

sinon non je ne veux pas refaire ta config, je la teste juste vu que tu la propose (et qui d'ailleurs est fort réussie), mais trop complete pour moi donc je voulais savoir comment retirer des composants qui me servent pas.

---------------
i want to believe ....
n°1235568
xav987
Posté le 30-04-2007 à 19:15:42  profilanswer

r0sWell > si tu utilise pas les lyrics et le playlist manager, vire ces composant de ton dossier foobar, tout simplement, tu gagnera en legereté pour ton foobar, mais quand tu eppuira sur le bouton playlist manager, rien ne se passera. Et quand tu affichera la page des lirycs, rien ne s'affichera sur l'ecran des lyrics. Et si tu veut carement virer le panel lyrics et le bouton playlist manager, il faut taper dans le code, et là c'est tout de suite plus compliqué (mais pas impossible, si tu as le courage de t'y plonger quelques heures)

n°1235586
Br3tt
Posté le 30-04-2007 à 19:57:16  profilanswer

r0sWell a écrit :

Merci pour ta réponse, en effet j'avais pas capté le 'sort/group by'.

sinon non je ne veux pas refaire ta config, je la teste juste vu que tu la propose (et qui d'ailleurs est fort réussie), mais trop complete pour moi donc je voulais savoir comment retirer des composants qui me servent pas.

pas de pb, et désolé pour mon ironie ... ce que je voulais faire passer comme message, c'est que je vais pas faire une config differente pour chacun ;)
il y a des choses qui ne se paramètrent pas, apres ça devient vite une usine à gaz...

a+

Br3tt

Message cité 1 fois
Message édité par Br3tt le 30-04-2007 à 22:08:58
n°1235587
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 30-04-2007 à 19:58:54  profilanswer

Br3tt a écrit :

pas de pb, et désolé pour mon ironie ... ce que je voulais faire passer comme message, c'est que je vais pas faire une config differente pour chacun ;)
il y a des choses qui ne se paramètres pas, apres ça devient vite une usine à gaz...

a+

Br3tt

c'est déjà un peu le cas non ? :D

n°1235592
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 30-04-2007 à 20:08:36  profilanswer

panzemeyer a écrit :

+1, pour moi la config de br3tt est très bien mais trop "usine à gaz" :/  
je préfère rester sur la FofR, plus sobre à mon gout :)

mais n'empêche que c'est du bien beau boulot br3tt ;)

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°1235636
Br3tt
Posté le 30-04-2007 à 22:13:13  profilanswer

panzemeyer a écrit :

un exemple ?

n°1235662
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 30-04-2007 à 23:17:14  profilanswer

Je parle pas spécialement de ta config, mais de foobar depuis que les plugins modifiant son apparence se sont multipliés. Ça ressemble de plus en plus à une usine à gaz. Mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime. :D

n°1236229
Khoma
bref.
Posté le 02-05-2007 à 13:43:46  profilanswer

Br3tt a écrit :

un exemple ?

:hello:  à toi et à tous ici.
Je me suis lancé dans l'aventure de la customization de foobar ce weekend et j'en suis presque arrivé au bout. Félicitations pour ton travail. :jap:

Toutefois me reste un problème : il n'y a rien dans le panel "Album List", alors que la media library est (je pense) correctement renseignée.
En gros c'est ça
http://img407.imageshack.us/img407/7377/fb2ktu6.jpg

J'ai essayé de lui faire scanner les dossiers, ça fonctionne pas. Y a une méthode particulière ou faut le remplir à la main ?

Message édité par Khoma le 02-05-2007 à 13:59:05
n°1236275
xav987
Posté le 02-05-2007 à 15:27:29  profilanswer

C'est peut etre tout simplement un probleme de couleur, non ?
Si sa se trouve tu as la liste qui apparait mais en noir sur fond noir...

Essaie de voir les couleur choisit dans les preferences du composant

---------------
Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg
n°1236319
Khoma
bref.
Posté le 02-05-2007 à 17:35:54  profilanswer

xav987 a écrit :

C'est peut etre tout simplement un probleme de couleur, non ?
Si sa se trouve tu as la liste qui apparait mais en noir sur fond noir...

Essaie de voir les couleur choisit dans les preferences du composant

Merci pour l'idée mais ça a pas l'air d'être ça.
En switchant sur le thème blanc ça ne passe pas non plus.

J'ai essayé un peu tous les types de scan, rien n'apparait  :??:

n°1236386
Br3tt
Posté le 02-05-2007 à 20:24:52  profilanswer

Khoma a écrit :

Merci pour l'idée mais ça a pas l'air d'être ça.
En switchant sur le thème blanc ça ne passe pas non plus.

J'ai essayé un peu tous les types de scan, rien n'apparait  :??:

Salut,

il te manque le module Album List c'est tout... installe la dll manquante dans ton dossier components et relance foobar.

a+

Br3tt

n°1236393
xtarentula​x
Posté le 02-05-2007 à 20:39:39  profilanswer

euh ouai c'est le bon topic  .? :heink:  

J'ai une question quand meme. A partir du moment ou on est en sortie asio, le bit depth apparrait en grisé. C'est donc seulement le réglage du bit depth de la carte son qui compte ? -au passage hein  :heink: -

n°1236398
Khoma
bref.
Posté le 02-05-2007 à 20:49:04  profilanswer

Br3tt a écrit :

Salut,

il te manque le module Album List c'est tout... installe la dll manquante dans ton dossier components et relance foobar.

a+

Br3tt

[:barthaliastoxik]  :whistle:
Oups sur les 16 dll à installer pour faire tourner le truc, c'était celle la que j'avais oubliée.

Ca fonctionne, merci bien et encore bravo pour ton travail.

Question subsidiaire : peut-on faire cohabiter divers "skins" sur une même installation. J'aimerais aussi tester la version de Dawxxx666, ça risque de tout faire sauter ?

Message édité par Khoma le 02-05-2007 à 20:52:40
n°1237369
jolde1
t'occupes pas de la marque
Posté le 04-05-2007 à 17:41:14  profilanswer

salut, tout nouveau ici,
j'ai découvert foobar il y a peu et après quelques bidouillages très intensif pour mon cerveau qui a bien souvent du mal à s'adapter à tout ça, je suis face à un mur, je n'arrive pas à supprimer les bordures des différents panneaux. J'ai regardé sur le guide traduit en français mais ça ne m'a pas du tout aidé, alors est-ce que quelqu'un aurait une idée pour m'aider? merci

Message édité par jolde1 le 10-05-2007 à 18:06:54
n°1237668
xtarentula​x
Posté le 05-05-2007 à 17:32:25  profilanswer

Pour ceux qui sont a la recherche de plus de modelisation sonore.

J'ai découvert l'utilité du convolver. Plus pour l'equalisation, j'ai un mini tuto a donner a ceux que ça interesse. Je rappelle que je bidouille et que je suis pas spécialiste dans le traitement du son  :heink:  

1-sur http://www.echochamber.ch/ et entrée dans les "impulses responses"  -large choix-
2-perso moi je me suis attardé sur ceux ci NEUE VERSION MIT 12SEKUNDEN-SWEEP ERSTELLT! der dpx-response bewirkt den typischen "3-d-sound" des 160sl & macht zudem den sound etwas fetter, der manlej-response  bewirkt die typische präsenzanhebung des massive passive.
als 3 response ist eine kombination der beiden dabei.

---------dpx&massive.zip------------

3- un peu loudness chez moi ( déja corrigé ), donc edition sur cool edit pro.
4- appliquer un equalizer ou tout autres effets, sauver.
5- charger le wav dans foobar2000

n°1240568
Deathunter
Posté le 12-05-2007 à 19:02:43  profilanswer

Bonjour,

Existe-t-il un plug in qui permette de réduire/intégrer foobar2000 dans la barre des tâches à la manière de Windows Media Player 11, c'est-à-dire avec les contrôles basiques (play, pause, previous, next, barre de déplacement) et les infos de la piste en cours de lecture ?

Message édité par Deathunter le 12-05-2007 à 19:03:07
n°1240578
xav987
Posté le 12-05-2007 à 19:30:16  profilanswer

Sa existait en version 0.8, donc sa doit exister en 0.9, je pense, mais j'ai pas le nom du plug in...

---------------
n°1240579
SManu2
Posté le 12-05-2007 à 19:32:14  profilanswer

xav987 a écrit :

Sa existait en version 0.8, donc sa doit exister en 0.9, je pense, mais j'ai pas le nom du plug in...

il y a foo_AdvancedControls qui te permet de faire ce genre de choses... très pratique d'ailleurs  :)  
Si jamais il y en a d'autres je suis également preneur  :jap:  

n°1240588
oliparcol
Murphy's Law Master
Posté le 12-05-2007 à 20:02:27  profilanswer

bonjour,
j'ai un petit problème de tags. Voilà donc je crée mes tags sur foobar2000 (soit à la main ou avec le plugin de freedb). Donc si je lis mes chansons sur foobar, il y a bien tout les noms d'artistes/album/etc. Le problème c'est que dès que je mets ces chansons sur Sonicstage (logiciel pour transferer les chansons sur un baladeur sony), mes tags ne sont pas reconnus et je suis obligé de tout refaire... Quelqu'Un a-t'il une idée de la source du problème ?

merci beaucoup,
oliparcol

n°1240592
xav987
Posté le 12-05-2007 à 20:07:45  profilanswer

Le format des TAG, ID3, ID3v1, ect... Je ne me souviens plus lequel utilise foobar... Mais sa doit pas etre le meme que celui de SonicStage, peut etre que c'est parametrable...

---------------
n°1240604
B@chi-Bouz​ouk
asocial, misanthrope
Posté le 12-05-2007 à 20:33:14  profilanswer

Un peu plus d'info sur les tags sur cette page:
http://eolindel.free.fr/foobar0.9/ [...] anguage=FR

à toi de voir quels sont les formats que lis sonic stage (surement du ID3v2 alors que foobar tourne en APEv2)

Message cité 1 fois
Message édité par B@chi-Bouzouk le 13-05-2007 à 02:23:56

---------------
foobar2000 / Sporz
n°1240614
oliparcol
Murphy's Law Master
Posté le 12-05-2007 à 20:56:34  profilanswer

ok merci ! il dois surement exister un plugin pour copier les tags APEv2 vers ID3v2 ? Et est-ce qu'il y a un moyen de mettre une image dans le tag avec foobar (soit dans ID3v2 ou APEv2) ?

n°1240619
B@chi-Bouz​ouk
asocial, misanthrope
Posté le 12-05-2007 à 21:04:22  profilanswer

pas de plugin, c'est fait par défaut clic droit -> MP3 tag type ou MP3 rewrite tags en ayant réglé dans l'onglet advanced le type de tag désirés

pour les pochettes encapsulées, on peut pas avec foobar, est c'est pas top top de faire ça.. même si les lecteurs mp3 n'acceptent pas d'autre solution..

---------------
foobar2000 / Sporz
n°1240638
Deathunter
Posté le 12-05-2007 à 21:40:11  profilanswer

Je vous remercie pour vos réponses, je vais tester foo_AdvancedControls :) Tout comme SManu2, je suis preneur si vous connaissez d'autres plugins similaires !

Une autre question :D Est-ce qu'il y a une option dans foobar2000 similaire à celle de WMP nommée "Reprendre la lecture de <<Lecture en cours>>" (raccourci Ctrl+B) ? Voire même qui soit plus poussée, en permettant de revenir à plusieurs playlist écoutées précédemment, et pas seulement l'avant-dernière  :jap:

Message édité par Deathunter le 12-05-2007 à 21:47:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  274  275  276  277  278  279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Foobar2000 le successeur de WinampFormatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP)
foobar2000, radio sur le net ca marche ??Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ??
CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000[Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp
peut on installer des codec de différentes version pour les div xGuide xVid (Version Recentes)
Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI 
Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)