| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
jaylcee Anubis rules!!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2003 à 18:06:50 ![]() ![]() |
skeye |
|
melomane |
Message édité par melomane le 13-06-2003 à 20:11:16 |
leloire I has sushi | ok merci je vais essayer ca , mais c clair que le mpc c'est l'avenir ! c'est le meilleur prog pour ripper en mpc (j'ai deja extract machin) |
gURuBoOleZZ |
|
skeye |
|
leloire I has sushi | est ce qu'il y a moyen que les mp3 s'enchainent , le fade marche pas très bien arf |
babaorum | Depuis tout a l'heure j'ai un utilisaton uc de 25-35 avec mon foobar c'est normal ? ( 10 mo mémoire ) |
Publicité | Posté le 14-06-2003 à 00:41:38 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
ouai,si ont utillise certain truc de foobar (resampler et autre DSP),foobar devient le player ki bouffe le + de resource proco --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future |
|
skeye |
|
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | pas encore, mais il se pourrait que ça arrive |
tom94 IsoBourse | ben moi jai meme pas besoin de sauvegarder c'est bizarre!
--------------- http://www.isobourse.com/ |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future |
|
megar |
|
tom94 IsoBourse | au fait ca sert a quoi exactement la database?
leloire I has sushi | ok merci pour ces renseignements |
skeye |
|
gizmo |
|
tom94 IsoBourse |
daft974 Un Noizo... | Bonsoir, je viens de découvrir ce fabuleux player, et je n'ai pas le courage de lire les 20 pages, alors je vais droit au but:
|
joel cooche | > Ya t-il un patch traduction FR pour ce soft?
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
c'est dailleur dommage,dailleur,je dois comprendre qu'il n'y a pas dutout de traduction dans aucune langue...? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
je suis plus pressé d'avoir de grosse evolution dans Foobar que le SP2 de Win XP,c'est pour dire comme j'aime ce soft --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
joel cooche | > je suis plus pressé d'avoir de grosse evolution dans Foobar que le SP2 de Win XP,c'est pour dire comme j'aime ce soft |
skeye |
|
daft974 Un Noizo... |
|
toute facon,AOL en viendra a stoper Winamp comme il l'ont fait avec Netscape pour le remplacer par WMP 9 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Guigui |
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
jaylcee Anubis rules!!! |
|
daft974 Un Noizo... |
Message édité par daft974 le 19-06-2003 à 20:11:40 |
jaylcee Anubis rules!!! | Mouais, si tu es si mélomane que ça, essaie le decodeur mad ou passe carrement au MPC. |
daft974 Un Noizo... |
|
_man_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Formatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP) |
| foobar2000, radio sur le net ca marche ?? | Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ?? |
| CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
| peut on installer des codec de différentes version pour les div x | Guide xVid (Version Recentes) |
| Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI | |
| Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | |