| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Reprise du message précédent : --------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 20:56:31 ![]() ![]() |
langoustator | Perso, %disc% et éventuellement %CDNAME% |
zurman Parti définitivement | oui : foo_uie_lyrics |
Shinuza This is unexecpected | J'adore ce lecteur |
mousse121 | maintenant que je poste bien je trouve, fallait utiliser le split field du masstager |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | j'ai fait une version imprimable de mon site web, c'est pas parfait, mais on a vu pire. Avis aux personnes intéressées.
Message édité par B@chi-Bouzouk le 14-01-2007 à 01:32:04 --------------- foobar2000 / Sporz |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 16:19:43 ![]() ![]() |
goueg De passage | pour le dernier point, il y a une variable qui donne le path vers chaque fichier non? du coup si ca commence par C: par exemple, tu vois d'ou ca vient... --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
Chocobo Kajika | Salut je voulais savoir comment on pouvait créé un fichier fcb pour les boutons et aussi ou on peut trouver d'autres boutons, yen a sur hydrogenaudio mais pas beucoup au final. merci. |
weed |
quelqu'un aurait une petite idée ? j'ai loupé quelques choses ? Message cité 1 fois Message édité par weed le 21-01-2007 à 15:20:09 |
Leroi14 Tim_coucou |
Message édité par Leroi14 le 21-01-2007 à 14:37:03 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
dox94 |
|
weed |
|
dox94 |
|
Face_Off |
Chocobo Kajika | Merci dox94 Message cité 1 fois Message édité par Chocobo Kajika le 22-01-2007 à 21:10:22 |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Je sais pas si ça existe mais dans le genre soft tout petit, pas prise de tête et sans install, t'as MP3DirectCut Message édité par The Diamond Geezer le 23-01-2007 à 15:04:34 --------------- Génération MTV, tout ça. |
xav987 jsuis pas fait pour travailler |
|
Chocobo Kajika | quelqu'un aurait le plugin foo_uie_albumart_msn et pourait me l'envoyer svp ou me dire ou le trouver. Merci. |
xav987 jsuis pas fait pour travailler | Chocobo Kajika > pas testé, mais sa a l'air d'etre le bon :
Message cité 1 fois Message édité par xav987 le 23-01-2007 à 21:31:32 |
-slash- | avec une selection + entree ca fonctionne mais le proble persiste avec les click droit, c'est mon explorer qui deconne ? |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Tu as coché cette option?
--------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
ofni | Bonsoir,
|
Chocobo Kajika |
|
-slash- |
|
ofni |
|
Jinroh | Bonjour à tous, j'ai une question à propos de la liste de queue qui permet de mettre un morceau (ou une liste) à la suite immédiate de celui en cours.
--------------- Galerie photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |