| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
Jinroh | Reprise du message précédent : --------------- Galerie photos |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 23:05:36 ![]() ![]() |
xav987 jsuis pas fait pour travailler |
Message édité par xav987 le 26-01-2007 à 17:09:01 |
-slash- |
|
Chocobo Kajika | Où peut-on trouver des config sympa pour singles column playlist?
Message cité 1 fois Message édité par Chocobo Kajika le 28-01-2007 à 21:25:13 |
fougnac |
|
Jinroh | Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon Lyrics Show panels. A priori, il me trouve bien les paroles, les charges, enregistre etc.. mais le problème et qu'il ne met aps à jour sa fenêtre quand foobar reste ouvert.. En gros je dois changer le focus sur une autre fenètre puis revenir sur foobar pour qu'il mette à jour le lyrics panel... Pas très pratique pour suivre les paroles au fur et à mesure --------------- Galerie photos |
Solt | Hello,
|
bulfire |
|
fougnac |
Pour la 0.9 : foo_discogs est de mieux en mieux avis aux amateurs Message édité par fougnac le 31-01-2007 à 16:24:54 |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 16:18:31 ![]() ![]() |
Solt | Merci, bon, ça refonctionne, bizare... mais tant mieux.
|
fougnac | pas bête. Mais si sur les films différents sites trés sérieux existent, pour la musique peu sont vraiment bien foutus. A quels sites tu penses au fait ? |
kela6 HFR as an alcootest | comment peut-on mettre des étoiles sur des mp3 ?
|
xav987 jsuis pas fait pour travailler | kela6 > tu aurais quand meme pu lire la page dans laquelle tu post ! les reponse sont quelques posts au dessus !! pff =/ |
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 02-02-2007 à 11:44:56 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
kela6 HFR as an alcootest |
|
xav987 jsuis pas fait pour travailler | Excuse moi, l'erreur vient de moi, ce n'est pas dans ce topic mais dans le topic sur le custom de foobar que la reponse vient d'etre donnée :
Message édité par xav987 le 02-02-2007 à 18:14:49 |
zoreil_ | slt est affiché : c'est pas très loin... Message édité par zoreil_ le 11-02-2007 à 15:40:29 --------------- ZoreilOnZeOuaibe |
Djii5 | Bonsoir!
|
Elmoricq | Yo les gens. J'vais peut-être me faire taper pour non-lecture du topic, mais tant pis. |
xav987 jsuis pas fait pour travailler |
|
frocket | Bonjour,
|
mite | Bizarre, j'ai pas ces problèmes avec Lyric Show Panel, en revanche oui, pb de rafraîchissement avec Lyric Panel (mais ça doit pas être ton pb car ce composant ne fait qu'afficher, pas chercher des fichiers de paroles)
|
frocket | quand tu dis "Tu peux préciser pour le pb de mise à jour", tu parles de l'affichage des Lyrics dont Jinroh parlait ? ou du parles du Updating Files ?
|
mite | Oui, je parlais de cette MAJ-là. Perso, si le tag est vide et qu'il me trouve un fichier sur internet, il me l'affiche direct ; pour les modifs que je fais moi en éditant le tag, elles sont validées et affichées dès que je rejoue la piste (Enter). Je comprends pas très bien dans quelle situation ça ne s'actualise pas : suite à quelle modif ? |
frocket | enfait c'est plus bizare que ça mon pb et j'avais pas expliqué en détail.
|
mite | OK ... je comprends mieux ! Après tests, même problème : quand je crée un tag lyrics manuellement, ça freeze le panel lyric show, il ne s'actualise plus SAUF en éditant les paroles ou juste en affichant les propriétés de ... n'importe quelle piste ! Donc le panel ne réagit plus du tout aux changements de track. Effectivement gênant ! Je n'avais pas repéré ça.
|
frocket | non moi Codepage reste grisé... ma seule solution est vraiment de créer les Lyrics avant la lecture du morceau... sinon relancer foobar... et d'ailleurs, si je créé une Lyrics (qui ne s'affiche pas donc), que je relance foobar, la Lyrics n'est plus là.. preuve qu'il y a un moment où l'écrite n'est pas réellement permise...
|
mite | Non il n'est pas grisé si tu as un tag lyrics sur le track en cours : si ?
|
frocket | si si il est bien grisé... |
mite | Faut p'tet chercher par là ... vu que chez moi ça solutionne. |
frocket | oui ou alors il y a un autre composant pose problème...
|
Djii5 | Bonsoir!
|
petit-tigre miaou | Bonsoir, voila, j'ai une petite question !
|
petit-tigre miaou |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Formatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP) |
| foobar2000, radio sur le net ca marche ?? | Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ?? |
| CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
| peut on installer des codec de différentes version pour les div x | Guide xVid (Version Recentes) |
| Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI | |
| Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | |