| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
whyjuan HATE ETERNAL | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 15:51:39 ![]() ![]() |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Salut,
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Sauciflard | Salut tout le monde
Message édité par Sauciflard le 31-12-2006 à 16:20:40 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2006 à 17:01:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
langoustator | @Sauciflard, cherche "manage scripts" dans ton menu contextuel.
|
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | Message édité par B@chi-Bouzouk le 31-12-2006 à 17:20:06 --------------- foobar2000 / Sporz |
Sauciflard |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2006 à 18:19:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2006 à 18:21:06 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-12-2006 à 18:21:06 ![]() ![]() |
Sauciflard |
Message édité par Sauciflard le 31-12-2006 à 18:36:19 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2006 à 18:43:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dakans pouet pouet | hello les gents --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
langoustator |
|
kaillou38 mouton à numéro | j'ai un probleme avec la lib libpng128-zlib123.7z impossible de la telecharger sur le site yuo.be, j'y ai pas acces si quelqu'un l'avait, va m'arrangerait merci edit : ouai ca doit etre autre chose, il y a d'autres plugin dont j'ai besoin qui sont sur ce site, et aucun acces Message édité par kaillou38 le 01-01-2007 à 18:59:14 --------------- ras |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Pour pouvoir utiliser la fonction Audio Cd Writer, j'ai lu qu'il fallait avoir Nero. --------------- Génération MTV, tout ça. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2007 à 15:50:32 ![]() Voilà j'ai installé la skin de CepiPerez ( http://www.hydrogenaudio.org/forum [...] &p=446708& ) et il me dit qu'il me manque les plugins suivants : foo_abx.dll Le prolème c'est que je n'ai pas réussi a les trouver (3rd party est en chantier Sinon mes couvertures d'album ne s'affiche pas, je ne sait pas quoi mettre en "ligne de commande" (j'ai albumart panel et mes covers sont souvent nommées cover.jpg) Merci beaucoup de votre aide Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2007 à 15:51:14 |
fougnac |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2007 à 17:55:03 ![]()
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Sauciflard |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
xav987 jsuis pas fait pour travailler |
|
tholdan |
|
hyperboleske | Voila,j'utilise columns UI avec plug in trouvé ici, je commence très légérement à voir comment tout cela fonctionne |
mite | Pour l'exploration tu peux par exemple utiliser foo_browser ... mais à ma connaissance on ne peut pas faire de sélection en glisser-déposer avec ce composant, et c'est bien dommage. Ou alors, et c'est mieux je pense car foo_browser est gourmand en ressources, utilise foo_uie_albumlist (à installer, ce n'est pas pareil que Album List), qui permet le glisser-déposer, avec les réglages suivants : 1 - dans Prefs > Album List Panel > General, coche Auto send to playlist 2 - mets en-dessous un nom, "Explo" par exemple, ce sera celui de ta playlist de navigation (celle de ton point 2), qui suivra constamment ta navigation dans l'arborescence de l'Album List Panel ; avec Auto send to playlist coché, elle s'ouvrira toute seule dès que tu parcourras l'Album List Panel 3 - crée une playlist (ton point 3) où tu glisse-déposeras tes sélections, soit depuis l'Album List Panel directement (albums, ou même répertoires...), soit depuis la liste de navigation ; tu peux créer cette liste de sélection automatiquement en glissant-déposant depuis l'Album List Panel (sans passer par le menu qui s'ouvre sinon quand tu le fais depuis une autre playlist : "Add files here, etc ..." ) : Prefs > Display > Columns UI > Playlist switcher > Drag & Drop > coche Compare following string ... et mets dessous le nom que tu veux, par exemple Sélection. Celle liste s'ouvrira automatiquement quand tu arriveras de l'Album List Panel en glisser-déposer au-dessus de Playlists Tabs (ou de Playilst Switcher, je ne l'utilise pas mais ça doit marcher vu que le réglage se fait dans ses prefs). Voilà, enjoy Foobar et ... bon courage ! Message édité par mite le 08-01-2007 à 01:45:47 |
hyperboleske | merci beaucoup mite |
mite |
D'autre part pour ça
Message cité 1 fois Message édité par mite le 08-01-2007 à 03:08:02 |
hyperboleske |
Message édité par hyperboleske le 08-01-2007 à 04:04:39 |
mite | Moui ... ce que je te disais vaut pour Columns Playlist, pour Single column je ne sais pas .. il faudrait savoir si les 2 instances de Single Column peuvent NE PAS être réinitialisées ensemble par la navigation dans l'Album list. Good luck .. [essaie de poster des miniatures de tes screens ..] Message édité par mite le 08-01-2007 à 03:55:08 |
hyperboleske | et pour le drag&drop ?
|
Shinuza This is unexecpected |
|
goueg De passage | tiens, une question un peu bete:
--------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Après le nom de l'album, je rajoute " - CD x", c'est pas très glam, mais on s'y retrouve --------------- Génération MTV, tout ça. |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
mite |
Message édité par mite le 09-01-2007 à 17:04:10 |
zurman Parti définitivement |
|
goueg De passage |
--------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Ben, j'utilise la méthode décrite par zurman.
--------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
zurman Parti définitivement |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | C'est ça:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Formatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP) |
| foobar2000, radio sur le net ca marche ?? | Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ?? |
| CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
| peut on installer des codec de différentes version pour les div x | Guide xVid (Version Recentes) |
| Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI | |
| Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | |