| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 20:32:03 ![]() ![]() |
whyjuan HATE ETERNAL | si l'un de vous a une idée pour ça, elle est la bienvenue=)
|
Kyle_Katarn |
|
fougnac | Pour ceusse qui ont des problèmes avec freedb / 0.9.x => j'ai découvert foo_discogs : http://www.hydrogenaudio.org/forum [...] opic=50523
|
loadfire |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | non
--------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 01:01:56 ![]() ![]() |
fougnac | Le problème avec foobar en ce moment c'est pas ce qu'il sait pas faire mais justement qu'il en fait un chtouille trop. Avis perso, hein. |
fougnac |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
loadfire |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
bulfire |
|
xav987 jsuis pas fait pour travailler |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
loadfire |
|
whyjuan HATE ETERNAL | oui |
bulfire |
|
weed |
|
weed | j'ai trouvé quand fallait faire pour telecharger automatiquement ces covers : Cover Downloader http://eolindel.free.fr/foobar0.9/albumart.php Pour le moment, j'aimerais afficher les covers que j'ai pour le moment dans des repertoires mais je n'arrives pas a utiliser Album Art Panel. Il est bien installé dans Foobar puisque je le vois dans : Preferences => Components mais par contre je ne vois aucun menu de conf pour ce plugin. Comment puis je l'utiliser
Message cité 2 fois Message édité par weed le 16-12-2006 à 01:12:47 |
teamukshino | Message édité par teamukshino le 17-12-2006 à 18:53:24 |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
bulfire |
|
teamukshino |
|
hyperboleske | merci bien |
bulfire |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | vfi et moi j'ai même pas eu à poser la question la réponse était évidente --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
laskez | J'ai installé y'a quelques jours ce programme parceque WMP j'en peux plus Message cité 1 fois Message édité par laskez le 19-12-2006 à 01:02:37 |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
bulfire |
|
whyjuan HATE ETERNAL | j'ai cherché en fait, mais pas la bas, je connaissais pas cette url |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |