Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  274  275  276  277  278  279
Auteur Sujet :

foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit

n°1172677
ofni
Posté le 12-12-2006 à 20:32:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est bon j'ai résolu mon problème en faisant edit sort (sauf que pour les compilation ça me met pas les morceaux ensemble, ça les met isolé avec l'artiste à chaque fois)
Mais j'ai un problème avec l'affichage des pochettes avec album art.
J'ai mis source:$replace(%_path%,%_filename_ext%,)front.jpg en premier mais ça me met le front à chaque fois.
J'ai personnalisé un peu la config de Draikin qui utilise album art dans l'affichage de single column playlist, et la ça me metles pochettes que quand elles sont inclues au tag.
pourtant ça devrait m'afficher le back aussi vu que ça utilise le même plugin?

Mes pochettes sont à chaque fois dans le dossier de l'album.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2006 à 20:32:03  profilanswer

n°1172809
loadfire
Posté le 13-12-2006 à 01:07:26  profilanswer

Peut-être une erreur de syntaxe mais avec ça:  
$replace(%path%,%filename_ext%,)*
ça devrait te prendre la premiere image présente dans le même dossier que l'album. Donc aprés, peu importe le nom de ton fichier image ou même son extension (jpg,jpeg,gif,png...) du moment que c'est le premier par ordre alphabétique (%filename_ext%).

n°1172926
ofni
Posté le 13-12-2006 à 11:55:04  profilanswer

En fait je me suis trompé dans mon message précédent, je voulais dire que ça m'affichait le back à chaque fois, sauf dans la playlist ou ça m'affiche l'image que si elle est inclue au tag.

Effectivement si je met le code que tu m'as dit ça m'affiche la première par ordre alphabétique, donc le back et pas le front.

n°1173151
loadfire
Posté le 13-12-2006 à 18:04:15  profilanswer

Si toutes tes images s'appelent front.jpg, alors avec:  
$replace(%path%,%filename_ext%,)front.jpg
ça t'affichera le fichier portant le mm nom dans album art.  

Pour ce qui est des images intégré aux tags, je ne trouve pas cette solution trés élègante. Ca doit alourdir trop tes fichiers son.

n°1173251
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 13-12-2006 à 21:02:06  profilanswer

si l'un de vous a une idée pour ça, elle est la bienvenue=)
merci

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°1173279
Kyle_Katar​n
Posté le 13-12-2006 à 21:38:12  profilanswer

ofni a écrit :

Et autre problème, j'ai refais tous mes tags avec mp3 tag mais les modifs ne  sont pas reconnues par foobar, faut que je change le format de tag dans foobar ou avec mp3 tag?
 :hello:

Pour savoir d'ou vient le soucis essaye un autre taggueur (AudioGrail, Winamp...) et regarde si tes modifs sont prises en compte. Tu sauras alors si c'est mp3tag qui écrit mal ou FB qui lit mal.

n°1173778
fougnac
Posté le 14-12-2006 à 22:04:39  profilanswer

Pour ceusse qui ont des problèmes avec freedb / 0.9.x => j'ai découvert foo_discogs : http://www.hydrogenaudio.org/forum [...] opic=50523

Pratique surtout pour les champs label/style etc amha

n°1173824
loadfire
Posté le 14-12-2006 à 23:54:17  profilanswer

fougnac a écrit :

Pour ceusse qui ont des problèmes avec freedb / 0.9.x => j'ai découvert foo_discogs : http://www.hydrogenaudio.org/forum [...] opic=50523

Alors là, je suis sur le ...!

Il dépasse l'entendement ce plugin! Il est génial. Je viens de le tester un peu, et... il te trouve tout! La date de sortie, le label, le pays (que j'ajoutais déjà à la mano), et mm l'album art qui l'ajoute dans le mm dossier que l'album (et moi qui a pas de scanner...yes!), et possibilité de tout paramétrer.  
Limite il t'ajoute pas tous les membres présents (ou ayant participer) au scud. Et encore, c'est faisable vu que la page de discogs les affiches :s

Un vrai délice! Merci pour cette info ;) (faut que je retourne plus souvent sur HA mouah)  
 :jap:  

Et cette base de donnée accessible par le web...   Kyle_Katarn, tu connaissais aussi?

n°1173843
weed
Posté le 15-12-2006 à 00:59:30  profilanswer

je viens de decouvrir foobar et en effet il est gerement consommateur ...
j'ai regarder dans le gestionnaire de tache et il ne fait meme pas partis des top aplications le plus consommatrice de reoussource ... Je suis obligé de trié par ordre alphabétique pour le retrouvé ...  

bref tres bon point par rapport a winamp qui me faisait parfois ramer mon pc ...  

MAIS le tres gros défaut de foobar, j'ai l'impression c'est qu'il puisse pas lire de streaming video ...  

Je vous explique, ancienne utilisateur de winamp, je me mets dans ma playlist tous les morceaux que j'ecoute le plus, y compris quelques radio  mais aussi parfois quelques stream de TV...  Je trouve cela pratique, lorsque j'en ai marre, je switch d'une radio salsa a par exemple à BFM TV si je vais regarder les news ....

Existerais t-il un plugin qui permettrait de lire la video (meme si je peux toujours rever) ou un plugin qui permettrait lorsque je clique sur le stream video de lancer un player annexe comme par exemple VLC ou MPC ?  

A titre, d'info, j'ecoute ma musique avec winamp et je lis les video avec MPC ou VLC. Je ne fais pas partis des fans des TOUT en UN qui aime bien WMP mais pour ce cas precis, j'aurais bien aimé avoir dans une seule playlist : mp3/ogg, radio et web TV

n°1173844
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 15-12-2006 à 01:01:56  profilanswer

non
peut pas
le café non plus

---------------
“What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity
mood
Publicité
Posté le 15-12-2006 à 01:01:56  profilanswer

n°1173845
fougnac
Posté le 15-12-2006 à 01:09:32  profilanswer

Le problème avec foobar en ce moment c'est pas ce qu'il sait pas faire mais justement qu'il en fait un chtouille trop. Avis perso, hein.

n°1173852
weed
Posté le 15-12-2006 à 01:32:58  profilanswer

arf, je pensais a une option comme MediaPlayer Connecty (extension de Firefox) qui permet de lire des videos sur le net avec n'importe quel player en fonction du format (par exemple, les fichiers RealMedia et QuickTime conf avec MPC, windows media avec VLC, ...)

je pensais a un truc de genre avec un player externe ...

fougnac, je comprends pas ce que tu veux dire. trop de plugin ? trop de truc qui s'elogne de sa fonction principale : lire de la musique un peu comme firefox qui peut lire des mp3 ou faire ftp ?

n°1173855
fougnac
Posté le 15-12-2006 à 01:44:24  profilanswer

weed a écrit :

fougnac, je comprends pas ce que tu veux dire. trop de plugin ? trop de truc qui s'elogne de sa fonction principale : lire de la musique un peu comme firefox qui peut lire des mp3 ou faire ftp ?

Perte d'ergonomie au profit d'effets visuels en tout genre notamment. La volonté de copier Itunes et wmp, ça part d'un bon sentiment, mais je reconnais plus LE foobar avec ses raccourcis clavier qui te permettent de programmer le café (justement) et une interface un peu sobre et minimaliste mais optimisée à chacun.

Un peu comme si d'un produit artisanal du terroir qui pouvait se moduler à l'infifni, on était passé à un produit d'usine avec ses 10 facades tunning interchangeables.

n°1173862
loadfire
Posté le 15-12-2006 à 02:49:06  profilanswer

Perso, je fais le Foobar que JE veux. Et j'y trouve mon compte perso. J'arrange mes fonctionalités et ensuite l'aspect visuel du tout, mais sans rapport avec iTunes ou autres WMP (que je n'ai jamais utilisé perso étant passé de Winamp à Foobar). Et il me semble qu'il n'existe pas de player plus obsédé par le son que Foobar (j'me comprend :P )

Autrement, pas de plugin pour lire la vidéo. Foobar est un player audio. Un VRAI player audio ;)

n°1173868
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 15-12-2006 à 05:22:20  profilanswer

fougnac a écrit :

salut

etant donné que freedb m'a pas trouvé un seul tag ça me dis bien de tester ton truc=)

donc je l'ai down et mis dans le repertoire qui va bieng=)

par contre, je n'arrive pas a m'en servir, quelle est la marche a suivre? (il dois me manquer l'url pour me connecter pitetre)

merci d'avance

n°1173969
loadfire
Posté le 15-12-2006 à 13:04:02  profilanswer

whyjuan a écrit :

salut

etant donné que freedb m'a pas trouvé un seul tag ça me dis bien de tester ton truc=)

donc je l'ai down et mis dans le repertoire qui va bieng=)

par contre, je n'arrive pas a m'en servir, quelle est la marche a suivre? (il dois me manquer l'url pour me connecter pitetre)

merci d'avance

Dans le menu contextuel tu as le groupe [discogs] qui apparait. Tu le sélectionnes et là, tu as différents choix. Tu choisis [write tags] et tu as une nouvelle petite fenêtre qui apparait te demandant de saisir le code disponible sur le site http://www.discogs.com/  (en gros chaque album/miniCD/LP/EP... a un code correspondant dans cette base de donnée)

Tu vas sur ce site (recherche manuel donc) et tu as accés à des milliers d'entrées. A toi de trouver l'album exact que tu cherches (et là, y'a du choix). Une fois ceci fait, sur l'URL de la page du résultat de ta recherche tu as un code à la fin. Tu copie ce code et le colle dans la petite fenêtre de Foobar.  

Tu auras ensuite une nouvelle boite de dialogue te permettant de gérer toutes les options possible pour l'écriture des tags (ainsi que la récupération ou non de l'album_art).  

C'est écrit dans HELP du plugin ;)  

HAVE FUN ^^

PS: Qq1 d'autre a peut-être un autre moyen d'aller plus vite pour trouver le mm résultat?

n°1174039
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 15-12-2006 à 14:32:54  profilanswer

fougnac a écrit :

Perte d'ergonomie au profit d'effets visuels en tout genre notamment. La volonté de copier Itunes et wmp, ça part d'un bon sentiment, mais je reconnais plus LE foobar avec ses raccourcis clavier qui te permettent de programmer le café (justement) et une interface un peu sobre et minimaliste mais optimisée à chacun.

Tiens, c'est le foobar que j'utilise.  

fougnac a écrit :

Un peu comme si d'un produit artisanal du terroir qui pouvait se moduler à l'infifni, on était passé à un produit d'usine avec ses 10 facades tunning interchangeables.

Il fait ce qu'on lui demande de faire. Chez moi, il ne fait pas grand chose (ou en fait plutôt juste ce pour quoi il est fait à la base). Mais il peut faire plus si on en a envie. Si on installe pleins de plugins pour faire comme sur les screenshots vus ici ou là, c'est un choix mais ce n'est pas imposé que je sache.

---------------
“What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity
n°1174044
bulfire
Posté le 15-12-2006 à 14:42:07  profilanswer

hpl-nyarlathotep a écrit :

Tiens, c'est le foobar que j'utilise.  

Il fait ce qu'on lui demande de faire. Chez moi, il ne fait pas grand chose (ou en fait plutôt juste ce pour quoi il est fait à la base). Mais il peut faire plus si on en a envie. Si on installe pleins de plugins pour faire comme sur les screenshots vus ici ou là, c'est un choix mais ce n'est pas imposé que je sache.

itou
mais depuis que j'ai récupéré 2 ou 3 trucs, je profite des pochettes (assez simplement celle du morceau que l'on écoute uniquement), des paroles et de la gestion de lastfm.com
pour le reste ça me va très bien.

n°1174076
xav987
jsuis pas fait pour travailler
Posté le 15-12-2006 à 15:43:14  profilanswer

weed > tu as foo_run qui te permet de lancer n'importe quelle application avec des parametres predefinis par un clic droit ou un raccourcis clavier, c'est deja pas si mal ;)

n°1174078
xav987
jsuis pas fait pour travailler
Posté le 15-12-2006 à 15:47:03  profilanswer

fougnac a écrit :

Ouaip, je me rend compte que meme moi, qui à la base adorait foobar pour sa simplicité, je me retrouve avec une usine à gaz dont la moitier des options ne me sert a rien...

Du coup, je me remet a me refaire un foobar tres simpliste en repartant de zero ! :)

n°1174117
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 15-12-2006 à 16:41:18  profilanswer

loadfire a écrit :

Dans le menu contextuel tu as le groupe [discogs] qui apparait. Tu le sélectionnes et là, tu as différents choix. Tu choisis [write tags] et tu as une nouvelle petite fenêtre qui apparait te demandant de saisir le code disponible sur le site http://www.discogs.com/  (en gros chaque album/miniCD/LP/EP... a un code correspondant dans cette base de donnée)

Tu vas sur ce site (recherche manuel donc) et tu as accés à des milliers d'entrées. A toi de trouver l'album exact que tu cherches (et là, y'a du choix). Une fois ceci fait, sur l'URL de la page du résultat de ta recherche tu as un code à la fin. Tu copie ce code et le colle dans la petite fenêtre de Foobar.  

Tu auras ensuite une nouvelle boite de dialogue te permettant de gérer toutes les options possible pour l'écriture des tags (ainsi que la récupération ou non de l'album_art).  

C'est écrit dans HELP du plugin ;)  

HAVE FUN ^^

PS: Qq1 d'autre a peut-être un autre moyen d'aller plus vite pour trouver le mm résultat?

merci pour ton explication, bah en fait je pensais que c'etais automatique lol, d'un coup je suis bien moins interessé, good night

par contre si quelqu'un arrive a me dire comment transformer mes .cue en aac mp4 avec foobar je lui en serait tres reconnaissant  :D

n°1174129
loadfire
Posté le 15-12-2006 à 17:05:25  profilanswer

whyjuan a écrit :

merci pour ton explication, bah en fait je pensais que c'etais automatique lol, d'un coup je suis bien moins interessé, good night

par contre si quelqu'un arrive a me dire comment transformer mes .cue en aac mp4 avec foobar je lui en serait tres reconnaissant  :D

Et oui, à défaut du temps tu as la possibilité de choisir à souhait tes recherches et l'édition de tes tags. Mais c'est sûr que pour tagger des dizaines d'albums à la suite rien de plus simple et plus rapide que freedb.  

Du coup, je garde ces deux plugins. Le nouveau sera complétementaire de freedb.

n°1174133
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 15-12-2006 à 17:08:41  profilanswer

oui

n°1174141
loadfire
Posté le 15-12-2006 à 17:18:01  profilanswer

J'oubliais...  à ta question "Comment encoder en AAC ou en Mp4 avec foobar?"  bah ça m'interesse aussi.  
Je me sers pour l'instant d'une appli externe pour couper les qq rares gros mp3 accompagné de fichier cue.  

Par contre, lorsque tu dis AAC, je comprend "lossy"(avec destruction) mais quand tu dis mp4, tu entends quoi? (dsl pr cette question alors que tu attends une réponse)

n°1174209
bulfire
Posté le 15-12-2006 à 18:53:39  profilanswer

whyjuan a écrit :

je vois pas ou est le problème là ?
tu va ici pour choper un .exe que tu place ou tu veux
http://rarewares.org/aac.html
tu indique à foobar l'emplacement de l'encodeur dans le menu préférence diskwriter, tu peux ajouter des lignes de commandes à ton encodeur.
tu ouvre ton cue qui te fait apparaître toutes tes chansons (essaye d'en lire au moins une histoire de vérifier que foobar y a bien accès et qu'elles sont correctes).
ensuite clic droit sur ces chansons et convert to
et voilà c'est fait

n°1174408
weed
Posté le 15-12-2006 à 23:32:17  profilanswer

fougnac a écrit :

Je connais que depuis tres peu de temps foobar, donc je peux pas te le confirmer mais je vois exactement ce que tu veux dire ... C'est exactement la meme chose que Firefox (que je suis depuis la version 0.3) ou les gens veulent inclure des fonctionnalités par defaut sur le navigateur et non plus via le systeme de plugin  firefox comme par exemple des fontionnalité d'onglets dont je m'en fou completement mais qui vont alourdir inutellement mon navigteur préféré. ...

xav987 a écrit :

weed > tu as foo_run qui te permet de lancer n'importe quelle application avec des parametres predefinis par un clic droit ou un raccourcis clavier, c'est deja pas si mal ;)

mille merci ....
j'ai essayé en faison Add to location et y coller direcement le lien de itele : mms://vipmms.itele.fr/cpi_itele, mais lorsque je faisais un clique droit et que je selectionnais Run, le sous menu n'apparraissait pas ....

j'ai alors feinté  [:chewyy] . J'ai pris un tout petit fichier audio .ogg que j'ai mis dans la playlist. J'ai rajouté un tag RADIO, j'ai mis le lien mms://vipmms.itele.fr/cpi_itele comme valeur.
Dans Preferences => Run services, je me suis créé un service Web TV qui execute : C:\Program Files\VideoLAN\VLC\vlc.exe %RADIO%

Lorsque je fais mon clique droit=> Run=>WEB TV, ca me lance itele sous VLC. Bref genial  :D winamp est maintenant bcp moins indispensable ...

n°1174454
weed
Posté le 16-12-2006 à 01:12:02  profilanswer

j'ai trouvé quand fallait faire pour telecharger automatiquement ces covers : Cover Downloader  http://eolindel.free.fr/foobar0.9/albumart.php
par contre il faut se taper l'install du framwork .NET :( :(, je verrais ca donc un peu plus tard ....

Pour le moment, j'aimerais afficher les covers que j'ai pour le moment dans des repertoires mais je n'arrives pas a utiliser Album Art Panel. Il est bien installé dans Foobar puisque je le vois dans : Preferences => Components mais par contre je ne vois aucun menu de conf pour ce plugin. Comment puis je l'utiliser

http://fuma001.free.fr/snag/foobar.jpeg

Message cité 2 fois
Message édité par weed le 16-12-2006 à 01:12:47
n°1174904
teamukshin​o
Posté le 17-12-2006 à 04:39:54  profilanswer

:fou: Salut a tous, bien moi, j' ai exactement le meme probleme ! Il est bien installé, j' ai reussi à afficher l' image par defaut (no cover), mais je c pa comment faire pour afficher la jaquette que je souhaite, est-il possible d'afficher une jaquette par chanson ?
De plus, comment fait on pour avoir la colonne "album info" comme ici http://img440.imageshack.us/my.php?image=583oc4.jpg  ? Merci.

Message édité par teamukshino le 17-12-2006 à 18:53:24
n°1174905
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 17-12-2006 à 05:15:38  profilanswer

bulfire a écrit :

je vois pas ou est le problème là ?
tu va ici pour choper un .exe que tu place ou tu veux
http://rarewares.org/aac.html
tu indique à foobar l'emplacement de l'encodeur dans le menu préférence diskwriter, tu peux ajouter des lignes de commandes à ton encodeur.
tu ouvre ton cue qui te fait apparaître toutes tes chansons (essaye d'en lire au moins une histoire de vérifier que foobar y a bien accès et qu'elles sont correctes).
ensuite clic droit sur ces chansons et convert to
et voilà c'est fait

salut, et merci pour ton aide

humf, j'ai de nouveau essayé et avant ça plantait quand je lançait la compression, maintenant ça plante a la fin de la compression et ça m'indique cette erreur

INFO (foo_clienc) : 44100Hz 24bps 2ch
ERROR (foo_clienc) : Encoding failed

sinon, bah ça marche par exemple pour encoder en wav, je balance lame sur la racine de foobar et c'est ok

c'est en AAC que ça bug

quand tu dis que je dois chopper un exe, tu parle bien de faac.exe c'est bien ça?

n°1175016
bulfire
Posté le 17-12-2006 à 12:59:04  profilanswer

whyjuan a écrit :

salut, et merci pour ton aide

humf, j'ai de nouveau essayé et avant ça plantait quand je lançait la compression, maintenant ça plante a la fin de la compression et ça m'indique cette erreur

INFO (foo_clienc) : 44100Hz 24bps 2ch
ERROR (foo_clienc) : Encoding failed

sinon, bah ça marche par exemple pour encoder en wav, je balance lame sur la racine de foobar et c'est ok

c'est en AAC que ça bug

quand tu dis que je dois chopper un exe, tu parle bien de faac.exe c'est bien ça?

oui tu as bien compris

en cherchant un peu sur hydrogen audio et en faisant le test ça fonctionne chez moi pour faac.exe si tu suis ce message là
http://www.hydrogenaudio.org/forum [...] 20751.html

notamment en réalisant la modif dans la ligne de commande de foobar

Citation :

Change the faac.exe parameteres from:

-w -q 150 -c 21000 - %d
to

-w -q 150 -c 21000 - -o %d

n°1175180
faust_d
Posté le 17-12-2006 à 16:52:36  profilanswer

Hello,

Je souhaiterai retrouver un system freedb aussi simple que dans le foobar 0.8.x ou alors des adresses supplémentaires parceque le plugin actuel me gonfle super fort à rien trouver, ou pas laisser la possibilité de choisir qqch manuellement.
Et discogs n'est pas très satisfaisant non plus.
Vraiment je vois de moins en moins l'interêt à utiliser cette version 0.9.x de foobar, j'obtenais plus et plus facilement de la version 0.8.x. ><

n°1175341
hyperboles​ke
Posté le 17-12-2006 à 21:25:49  profilanswer

hello

je viens de découvrir les capacités de foobar à se customizer. cependant, en trainant sur divers forums, je tombe sur divers config qui m'indique les différents plugin à installer.
Malheureusement, je me galère à trouver un tutorial simple. on parle souvent de code pour config ces plug-in mais je n'ai aucune idée de comment m'en servir.
avez-vous des liens pour bien commencer ? :hello:

n°1175370
teamukshin​o
Posté le 17-12-2006 à 22:15:39  profilanswer

hyperboleske a écrit :

hello

je viens de découvrir les capacités de foobar à se customizer. cependant, en trainant sur divers forums, je tombe sur divers config qui m'indique les différents plugin à installer.
Malheureusement, je me galère à trouver un tutorial simple. on parle souvent de code pour config ces plug-in mais je n'ai aucune idée de comment m'en servir.
avez-vous des liens pour bien commencer ? :hello:

Regarde celui-ci, il est pas mal  :) http://eolindel.free.fr/foobar0.9/ [...] anguage=FR

n°1175381
hyperboles​ke
Posté le 17-12-2006 à 22:29:45  profilanswer

merci bien :jap:

n°1175396
bulfire
Posté le 17-12-2006 à 22:44:56  profilanswer

tu aurait pu faire une petite recherche rapide dans ce topic, j'avais posé la question il y a moins de 2 semaines et br3tt m'avait répondu

n°1175590
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 18-12-2006 à 12:34:22  profilanswer

vfi et moi j'ai même pas eu à poser la question la réponse était évidente ;)

---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°1175952
laskez
Posté le 19-12-2006 à 00:59:25  profilanswer

J'ai installé y'a quelques jours ce programme parceque WMP j'en peux plus :fou: et je crois que j'en ai pour quelques temps, déja à le configurer....
Sinon y'a pas à dire c'a à l'air enorme :love:, j'ai installé quelques dll, comme ui_columns, dsp_continuator, le dll pour MSN et quelques "panels". J'arrive avec pas mal de soucis qui à mon avis doivent etre connus :

-Pour le plugin MSN ca marche pas car dans live Messenger quand on active l'afficahge du MP3 il me sort qu'il faut installer la derniere version de WMP, Mais J'en veux pas de cette **********. y'a une manip pour activer l'option quand meme ?
-J'ai un clavier Logitech et j'aimerais bien rendre les bouttons Media compatible avec foobar mais les drievrs ne reconnaissent pas Foobar et les bouttons en question ne sont même pas configurables :pfff: . J'ai trouvé une Manip pour d'autres boutons avec les racourcis "Global" mais c'est pas top.
-Y'aurais pas une visualistion pas mal a part celle avec columns parcequ'elle est bien mais 5 mn quoi. J'ai regardé sur http://pelit.koillismaa.fi/plugins/index.php mais à priori c'est PAYANT et la c'est pas trop possible :D , J'ai aussi telechargé foo_vis_project mais elle s'intègre pas a columns.
-Comment fait t'on pour supprimer les racourcis clic droit vers WMP maintenant que j'en ai plus besoin, j'ai supprimé les racourcis dans "types de fichiers" mais ca reste. Il est pas lourd ce WMP.
-Ha oui j'ai aussi installé le Plug in pour faire du crossfading "foo_dsp_continuator.dll" et ca donne des resultats moyens, le problème c'est que la page de config de cette dll c'est incomprehensible. En fait j'aimerais le configurer comme le crossfading de WMP qui il faut bien l'avouer etait excellent.

Si vous pouviez m'aider ca serait génial parceque la je bloque :sweat: . En tout je sens que je vais bien gallerer à le perso ce logiciel mais ca vaut le coup.

Message cité 1 fois
Message édité par laskez le 19-12-2006 à 01:02:37
n°1176159
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 19-12-2006 à 15:36:57  profilanswer

bulfire a écrit :

oui tu as bien compris

en cherchant un peu sur hydrogen audio et en faisant le test ça fonctionne chez moi pour faac.exe si tu suis ce message là
http://www.hydrogenaudio.org/forum [...] 20751.html

notamment en réalisant la modif dans la ligne de commande de foobar

Citation :

Change the faac.exe parameteres from:

-w -q 150 -c 21000 - %d
to

-w -q 150 -c 21000 - -o %d

taiiiiiiin t'es un dieu lol, jamais de la vie j'aurais pu capter un reglage du genre, et paf, la ça marche, merci 10000 fois

n°1176162
bulfire
Posté le 19-12-2006 à 15:46:51  profilanswer

whyjuan a écrit :

taiiiiiiin t'es un dieu lol, jamais de la vie j'aurais pu capter un reglage du genre, et paf, la ça marche, merci 10000 fois

non je suis pas un dieu  :non:  
il suffit de chercher un peu
et j'ai pas été très loin pour chercher, juste sur le forum de base de foobar.
la prochaine si tu as une question va voir là bas avant de la poser, c'est une mine de renseignement :)

n°1176165
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 19-12-2006 à 15:51:39  profilanswer

j'ai cherché en fait, mais pas la bas, je connaissais pas cette url

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  274  275  276  277  278  279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Foobar2000 le successeur de WinampFormatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP)
foobar2000, radio sur le net ca marche ??Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ??
CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000[Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp
peut on installer des codec de différentes version pour les div xGuide xVid (Version Recentes)
Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI 
Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)