Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1912 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  274  275  276  277  278  279
Auteur Sujet :

foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit

n°1158175
goueg
De passage
Posté le 14-11-2006 à 11:20:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
ca fait karaoké quand ca marche automatiquement... mais c'est bien rare

mood
Publicité
Posté le 14-11-2006 à 11:20:18  profilanswer

n°1158208
xav987
jsuis pas fait pour travailler
Posté le 14-11-2006 à 12:12:00  profilanswer

Il n'y a vraiment que les titres connue qui ont des lyrics associés, un titre un peu exotique n'auras aucune chance, a moins que tu fasse sont lyrics toi meme (c'est un bete fichier texte avec le temps devant chaque ligne)

---------------
Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg
n°1158264
goueg
De passage
Posté le 14-11-2006 à 13:55:33  profilanswer

j'ai quand même essayé qques red hot et ben harper, si c'est pas connu ca... ;)

enfin les lyrics normaux c bien aussi, mais ils ne se téléchargent pas automatiquement chez moi bizarrement (option cochée pourtant)

n°1158593
paranoidan​droid
Posté le 14-11-2006 à 23:05:29  profilanswer

xav987 a écrit :

On peut ! ^^
Clic droit sur le lyrics panel, moi j'ai "online shearch" ou quelque chose comme sa...
Mai j'ai jamais rien trouvé manuellement =)

je ne parle pas des lyrics mais plus des tags ... il semble qu'il n'y ait pas eu de portage du foo_freedb de la 0.8 vers la 0.9, c'est bien dommage.

:hello:

n°1158619
xav987
jsuis pas fait pour travailler
Posté le 14-11-2006 à 23:55:02  profilanswer

Ooops, mal lu :o

Euh, on peut aussi, avec la bonne DLL...

Dans tagging, get tag from freedb si on fait un clic droit sur la playlist

---------------
Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg
n°1161441
langoustat​or
Posté le 20-11-2006 à 21:43:38  profilanswer

n°1166098
gURuBoOleZ​Z
Posté le 29-11-2006 à 21:19:12  profilanswer

Sortie de la version finale 0.9.4.2.
Le jeu consiste à trouver les changements avant la publication du changelog :)

n°1166201
arno955
Posté le 30-11-2006 à 00:35:20  profilanswer

Bonsoir, j'ai un petit problème: A l'ouverture de foobar j'ai le message d'erreur suivant:
Failed to load DLL: foo_flac.dll
Reason: This component is missing a required dependency, or was made for different version of foobar2000.

Failed to load DLL: foo_flaccer.dll
Reason: This component is missing a required dependency, or was made for different version of foobar2000.

C'est arrivé après un scan de mon antivirus (nod32) qui m'a supprimé des trojans.

Pouvez-vous m'aider? Merci!

n°1166351
arno955
Posté le 30-11-2006 à 12:54:55  profilanswer

arno955 a écrit :

Bonsoir, j'ai un petit problème: A l'ouverture de foobar j'ai le message d'erreur suivant:
Failed to load DLL: foo_flac.dll

Failed to load DLL: foo_flaccer.dll

C'est arrivé après un scan de mon antivirus (nod32) qui m'a supprimé des trojans.

Pouvez-vous m'aider? Merci!

Problème résolu après consultation du forum hydrogenaudio!

n°1166487
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 30-11-2006 à 17:40:50  profilanswer

hello
un truc que je ne comprends pas:
je me sers de la commande realplyagain en faisant une analyse piste par piste, sauf que  visiblement quand un fichier a deja ete analyé foobar refait quand meme cette analyse

comment l'empecher de refaire l'analyse et ainsi gagner du temps? y aurait il un moyen pour que il ne se charge que des fichiers qui n'ont jamais etes analysés, merci d'avance pour toute reponse

mood
Publicité
Posté le 30-11-2006 à 17:40:50  profilanswer

n°1166595
SManu2
Posté le 30-11-2006 à 20:45:58  profilanswer

hello
est ce qu'on peut lire les dts avec les dernières version de foobar ? j'ai mis une version foo_dts.dll mais mon foobar 0.9.4.1 me dit que c'est pour une ancienne version  :??:  
Vous avez une solution ??

Merci  :jap:  

n°1166632
gURuBoOleZ​Z
Posté le 30-11-2006 à 22:28:48  profilanswer

n°1166635
SManu2
Posté le 30-11-2006 à 22:36:37  profilanswer

mes sincères remerciements  :love:

n°1167192
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 02-12-2006 à 02:16:31  profilanswer

Est-ce que quelqu'un ici utilise la fonction Tag Set (je crois qu'elle fait partie d'un plugin, peut-être Shuffle Control) ?

J'ai un problème avec ce mode de lecture : la lecture redevient continue à chaque fois que tous les fichiers contenant le tag choisi ont été joués. Un moyen de corriger ça ?

Message édité par panzemeyer le 02-12-2006 à 02:17:09
n°1167681
ofni
Posté le 03-12-2006 à 00:46:23  profilanswer

Bonsoir,

Je me suis mis à foobar il n'y a pas longtemps et j'ai le problème suivant:

On m'a conseillé d'utiliser album list panel pour avoir une interface un peu à la musichmatch ou winamp...c'est à dire une fenêtre principale dédiée à la navigaton dans la librairie.
ce que je comprend pas c'est que quand je fais un clic gauche sur un artiste dans l'onglet album list panel par exemple ici sur Alex Smoke.

J'ai son album et le détail des morceau de l'album ainsi que la pochette qui apparaisse dans la grande colonne droite donc ça s'est ce que veux. Sauf que quand je vais dans playlist (alors que je les toutes supprimées avant le clic gauche) j'ai ceci.

Moi ce que je voudrais, c'est que quand je clic gauche sur un artiste, l'album apparaissent bien à droite comme c'est le cas pour alex smoke mais sans se mettre dans la playlist et que quand je clic sur un morceau de cet album il aille s'ajouter dans une playlist sans être joué immediatement.

Parce que là, dans l'exemple d'alex smoke, si je clic sur un de ces morceau il est joué, car c'est comme si j'avais une playlist ouverte et que je cliqué sur un des morceau de la liste, donc forcément il est joué.

Ou alors il faudrait que je me débrouille pour que quand je clic sur un morceau de la playlist qui est crée quand je clic sur un artiste, ce morceau aille dans une nouvelle playlist.

J'ai essayé toutes les options de album list panel mais ça change rien.

n°1167714
fougnac
Posté le 03-12-2006 à 03:19:20  profilanswer

ofni>
C'est un peu embrouillée ton explication [:dawa]
Si tu veux qu'un album selectionné dans album list panel n'aille pas dans telle playlist :

-) tu cliques droit sur l'album dans l'album list panel pour choisir la playlist sur laquelle tu veux envoyer l'album (il te faudras modifier le context menu si tu veux éviter d'avoir à préciser la playlist à chaque fois désolé cette option marche que avec la 0.8.3 :o mais en revanche tu as, avec la 0.9, une entrée "playlist" dans le menu contextuel principal)

ou

-) tu configures le "auto send to playlist" dans les options de album list panel

en espérant avoir compris ce que tu veux faire

Message édité par fougnac le 03-12-2006 à 03:24:27
n°1167787
ofni
Posté le 03-12-2006 à 12:03:24  profilanswer

En fait c'est pas ça, j'ai déjà essayé auto-send to playlist mais ça ne résoud pas mon problème.

Je voudrais que quand je sélectionne un artiste dans album list, je puisse avoir le détail de ses albums et chansons dans la single colonne playlist, ce qui est le cas maintenant, mais juste pour la navigation au sein de ma librairie, je ne compte pas écouter tout l'album.
Et après je voudrais que quand je double clique sur un seul de ces morceau, il aille s'ajouter dans une playlist, ensuite je selectionne un autre artiste dans album list, le détail de ses albums et morceaux apparait dans la single colonne playlist, je double clic sur un seul de ses morceaux et il va s'ajouter avec le premier morceau que j'avais sélectionné dans un autre album.

Donc ce que je voudrais c'est ne pas naviguer dans ma librairie seulement à partir du petit onglet d'album list panel (qui est petit et n'affiche pas les pochetes) mais utliser aussi la grande single colonne playlist pour parcourir ma librairie, pour avoir l'affichage des pochettes et que ce soit plus lisible que dans le tout petit onglet.

Une solution me semble être de trouver un moyen pour que une fois qu'album list m'affiche tout un artiste dans la single colonne playlist et le met dans une playlist defaut, le double clic sur un seul morceau de cette playlist permette d'envoyer ce morceau dans une deuxième playlist par exemple "lecture" au lieu d'être joué immediatement comme c'est le cas pour l'instant.
Comme ça je selectionne un autre artiste, album list me le remet dans la playlist defaut, je reclic sur un morceau et il va rejoindre le premier morceau que j'avais selectionné dans l'artiste précédent dans la playlist "lecture".

En espérant avoir été plus clair.

Message édité par ofni le 03-12-2006 à 12:08:52
n°1167931
fougnac
Posté le 03-12-2006 à 15:29:29  profilanswer

Il te reste la possibilité d'ajouter un deuxième panel pour afficher une autre playlist (dans les préférences/display/columns UI/layout/insert panel/playlist views/)

n°1167995
ofni
Posté le 03-12-2006 à 16:50:56  profilanswer

C'est ce que j'ai fait mais ça n'a pas totalement résolu mon problème:
Si je cic sur Air dans album list panel ça me donne ça.

Donc c'est bon, mais quand je cic dans l'onglet playlist que j'ai rajouté ça me donne ça.

En fait cet onglet playlist panel affiche ce qu'il y a dans la single column playlist.

Il faudrait que je trouve un moyen de faire en sorte que ça n'affiche plus rien par défaut et que quand je clic sur un morceau affiché dans la single column playlist il aille s'ajouter à celle qui est dans le panel au lieu d'être joué.

n°1168761
B@chi-Bouz​ouk
asocial, misanthrope
Posté le 04-12-2006 à 23:09:26  profilanswer

Bon, j'ai passé mon site en PHP. A prirori, la gestion du changement de langue est meilleure. Si jamais vous voyez des erreurs, hésitez pas à me le signaler ;).  

(Vu que j'ai pas trop la motiv' pour améliorer le contenu de mon site, je change la forme, et à priori, je ferai quelque chose de plus interactif)

Message édité par B@chi-Bouzouk le 07-12-2006 à 16:55:13

---------------
foobar2000 / Sporz
n°1170082
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 07-12-2006 à 15:49:44  profilanswer

whyjuan a écrit :

hello
un truc que je ne comprends pas:
je me sers de la commande realplyagain en faisant une analyse piste par piste, sauf que  visiblement quand un fichier a deja ete analyé foobar refait quand meme cette analyse

comment l'empecher de refaire l'analyse et ainsi gagner du temps? y aurait il un moyen pour que il ne se charge que des fichiers qui n'ont jamais etes analysés, merci d'avance pour toute reponse

personne a une idée par hasard?

n°1170091
zurman
Parti définitivement
Posté le 07-12-2006 à 16:23:11  profilanswer

whyjuan a écrit :

personne a une idée par hasard?

En 0.8 : components > replaygain scanner > skip track/albums that already have RG info

J'imagine que c'est pas très différent pour la 0.9 ;)

n°1170128
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 07-12-2006 à 17:47:23  profilanswer

yeees , merci bcp!!! bonne soirée

n°1170811
loadfire
Posté le 09-12-2006 à 04:36:25  profilanswer

paranoidandroid a écrit :

Comment se fait il qu'on ne peut plus faire de requete manuel sur freedb avec la 0.9 ?

Hello tout le monde,  

Premier post sur ce fofo (que je lis depuis des années).  

Je me posais justement la même question concernant le portage du plugin freedb tagger de la version 0.8 à la 0.9 qui semble avoir perdu au passage la possibilité de la recherche manuelle (ou bien même la possibilité de choisir les tags que l'on ajoute aux titres sélectionnés...).  

J'imagine que d'autres ont dut le remarquer aussi. Le plugin pour la 0.9 que l'on trouve facilement est foo_freedb2.dll et il est moins souple. Et impossible d'en trouver un autre (j'ai été voir sur Hydrogen mais nada...).  

Peut-être ai-je mal cherché ou pas eu de chance, mais du coup, je me retourne vers vous pour avoir plus d'infos (une URL?).  

Cordialement

n°1170905
bulfire
Posté le 09-12-2006 à 11:59:41  profilanswer

loadfire a écrit :

Hello tout le monde,  

Je me posais justement la même question concernant le portage du plugin freedb tagger de la version 0.8 à la 0.9 qui semble avoir perdu au passage la possibilité de la recherche manuelle (ou bien même la possibilité de choisir les tags que l'on ajoute aux titres sélectionnés...).  

J'imagine que d'autres ont dut le remarquer aussi. Le plugin pour la 0.9 que l'on trouve facilement est foo_freedb2.dll et il est moins souple. Et impossible d'en trouver un autre (j'ai été voir sur Hydrogen mais nada...).  

Peut-être ai-je mal cherché ou pas eu de chance, mais du coup, je me retourne vers vous pour avoir plus d'infos (une URL?).  

Cordialement

freedb.org a été racheté par MAGIX ;)
et certaines fonctions bizarrement ne marche plus :/

n°1170981
asmomo
Posté le 09-12-2006 à 14:28:47  profilanswer

Sauf qu'avec foobar 0.8.3 ça marche toujours très bien :p

n°1170997
bulfire
Posté le 09-12-2006 à 14:55:57  profilanswer

asmomo a écrit :

Sauf qu'avec foobar 0.8.3 ça marche toujours très bien :p

oui la 8.3 utilise l'ancienne API d'accès qui elle marche toujours tandis que la 0.9 ne marche plus avec la nouvelle API  :whistle:  
de là a dire que c'était prévu :/

n°1171038
Prems
Just a lie
Posté le 09-12-2006 à 16:34:51  profilanswer

Et c'est franchement dommage, maintenant cette extension ne rime à rien.

---------------
Ratures - Cuisine
n°1171039
loadfire
Posté le 09-12-2006 à 16:35:07  profilanswer

bulfire a écrit :

oui la 8.3 utilise l'ancienne API d'accès qui elle marche toujours tandis que la 0.9 ne marche plus avec la nouvelle API  :whistle:  

C'est assez frustrant car du coup on ne sait pas si un nouveau plugin aussi souple que sur la 0.8 est prévu (en mm temps, ils l'auraient déjà sorti).  

Je pense que pour l'instant le dernier recour pour tagger de maniére plus souple serait de relancer au besoin la 0.8 avec l'ancien freedb taggeur. Mais surtout, je m'étonne que le sujet n'avait pas été abordé plus en avant auparavant (en même temps, j'ai peut-être rater qq pages sur les 204 de ce topic).  

Maintenant, je passe du Côq à l'Âne ( :D ) et j'aurai une question concernant Column Playlist Display.  
Je cherche le code à ajouter pour ne pas faire afficher de cover dans la partie Item Display quand un album a moins de 3titres. Sinon, cela crée un tronquage de l'image inesthétique. Comme sur l'image suivante...

http://akira.yatcha.free.fr/Foobar/pics/tronqu%e9.jpg

Je sais que j'ai déjà vu ce code sur un fofo francophone (et je suis presque sûr que c'était ici).  

HELP ME! (et où peut-on apprendre les rudiments pour la syntaxe de tagz?)

Message cité 1 fois
Message édité par loadfire le 09-12-2006 à 16:37:03
n°1171123
B@chi-Bouz​ouk
asocial, misanthrope
Posté le 09-12-2006 à 19:23:12  profilanswer

loadfire a écrit :

HELP ME! (et où peut-on apprendre les rudiments pour la syntaxe de tagz?)

http://eolindel.free.fr/foobar0.9/ [...] anguage=FR

n°1171182
bulfire
Posté le 09-12-2006 à 22:24:22  profilanswer

génial au fait ton site
merci

vu le temps que cela a du te prendre :pt1cable:

n°1171187
B@chi-Bouz​ouk
asocial, misanthrope
Posté le 09-12-2006 à 22:42:19  profilanswer

hélas, il y a déjà plein de choses qui ont évolué ou qui sont apparues, et vu qu'en ce moment je suis plus trop l'actualité fb2k.. Mais bon, je désespère pas pour remettre à jour mon site dans les mois qui viennent..

n°1171403
langoustat​or
Posté le 10-12-2006 à 15:23:02  profilanswer

loadfire a écrit :

Hello tout le monde,  

Cordialement

C'est normal, ce n'est pas un portage, mais un nouveau plugin, pas codé par le même personne, d'où les fonctionnalités différentes.  

n°1171579
Kyle_Katar​n
Posté le 10-12-2006 à 20:14:58  profilanswer

bulfire a écrit :

Ben ca fait quand même un moment que le racaht était prévu et annoncé et qu'il était question de retirer la recherche web....
Je trouve étonnant que personne chez HA ne se soit rendu compte de cela pendant tout ce temps. Mais le masstagging n'est peut être pas leur priorité non plus ...

n°1171632
langoustat​or
Posté le 10-12-2006 à 21:37:23  profilanswer

Surtout que ça fonctionne toujours pour moi.

n°1172223
ofni
Posté le 11-12-2006 à 23:13:15  profilanswer

J'ai un problème avec album list et single column palylist, quand je choisis "all" dans album list et autosend to playlist, les albums n'apparaissent pas par ordre alphabétique de l'artiste, mais complétement désordonné.
Tous les morceaux n'appartenant à aucun album sont regroupés ensemble en fonction du numéro de piste, j'ai un gros tas track n°1 au milieu d'album qui n'ont rien à voir et pareil pour track n°2 un peu plus loin.

Comment faire pour que tous les morecaux apparaissent rangés par ordre alphabétique de l'artiste et que les morceaux n'appartenant à aucun album soient quand même rangés avec les albums du même artiste?

Et autre problème, j'ai refais tous mes tags avec mp3 tag mais les modifs ne  sont pas reconnues par foobar, faut que je change le format de tag dans foobar ou avec mp3 tag?

Message cité 2 fois
Message édité par ofni le 11-12-2006 à 23:17:51
n°1172239
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 11-12-2006 à 23:31:32  profilanswer

ofni a écrit :

Comment faire pour que tous les morecaux apparaissent rangés par ordre alphabétique de l'artiste et que les morceaux n'appartenant à aucun album soient quand même rangés avec les albums du même artiste?

edit>sort>artist :)

ou edit>sort>sort by... pour un rangement plus poussé ( comme par artiste, puis par album, puis par piste)

Message édité par Leroi14 le 11-12-2006 à 23:32:21

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°1172271
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 12-12-2006 à 00:22:22  profilanswer

Un Sort by "%artist% - %date% - %album% - %tracknumber%" devrait faire l'affaire

Message édité par panzemeyer le 12-12-2006 à 00:26:47
n°1172289
loadfire
Posté le 12-12-2006 à 01:03:47  profilanswer

A noter que sur la 0.9 pour accéder au choix de triage (sort) par le menu contextuel ce n'est plus aussi évident que sous la 0.8 (ou aurai-je un Foobar capricieux?).  
Impossible pour moi de l'ajouter à mon menu contextuel (j'avais mm crus qu'il fallait un plugin du coup).  

J'ai été obligé de l'ajouer par racourci clavier dans:  
Préférences>General>Keyboard Shortcuts.  
Et de là, je choisis d'affecter le 'sort by...' à une touche.  
Et ensuite en ouvrant la fenêtre 'sort by...' j'y ajoute ma sortie que j'aurai sur ma playlist.  
Pour moi: %ALBUM ARTIST% - %DATE% - %ALBUM% - %DISCNUMBER% - %TRACKNUMBER% - %TITLE%

Si quelqu'un à une solution pour accéder au menu d'édition 'sort' plus facilement, je suis preneur. Merci.  

Par contre ofni, pour ton pb avec mp3 tag, le plus simple serait de tagger direct avec Foobar, non? (je sais, c'est pas vraiment une solution mais je suis aussi passé à Foobar pour ça ;) )

n°1172332
goueg
De passage
Posté le 12-12-2006 à 09:39:35  profilanswer

le probleme de tags, c'est surement que tu édites en id3v2 et que ton foobar lit le id3v1. Tu dois pouvoir répercuter les changements avec mp3tag.

n°1172677
ofni
Posté le 12-12-2006 à 20:32:03  profilanswer

C'est bon j'ai résolu mon problème en faisant edit sort (sauf que pour les compilation ça me met pas les morceaux ensemble, ça les met isolé avec l'artiste à chaque fois)
Mais j'ai un problème avec l'affichage des pochettes avec album art.
J'ai mis source:$replace(%_path%,%_filename_ext%,)front.jpg en premier mais ça me met le front à chaque fois.
J'ai personnalisé un peu la config de Draikin qui utilise album art dans l'affichage de single column playlist, et la ça me metles pochettes que quand elles sont inclues au tag.
pourtant ça devrait m'afficher le back aussi vu que ça utilise le même plugin?

Mes pochettes sont à chaque fois dans le dossier de l'album.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  274  275  276  277  278  279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Foobar2000 le successeur de WinampFormatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP)
foobar2000, radio sur le net ca marche ??Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ??
CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000[Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp
peut on installer des codec de différentes version pour les div xGuide xVid (Version Recentes)
Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI 
Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)