| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
goueg De passage | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 11:20:18 ![]() ![]() |
paranoidandroid |
|
langoustator |
gURuBoOleZZ | Sortie de la version finale 0.9.4.2.
|
arno955 |
|
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 17:40:50 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ |
SManu2 | mes sincères remerciements |
ofni | Bonsoir,
|
fougnac | Il te reste la possibilité d'ajouter un deuxième panel pour afficher une autre playlist (dans les préférences/display/columns UI/layout/insert panel/playlist views/) |
ofni | C'est ce que j'ai fait mais ça n'a pas totalement résolu mon problème:
|
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | Bon, j'ai passé mon site en PHP. A prirori, la gestion du changement de langue est meilleure. Si jamais vous voyez des erreurs, hésitez pas à me le signaler Message édité par B@chi-Bouzouk le 07-12-2006 à 16:55:13 --------------- foobar2000 / Sporz |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
zurman Parti définitivement |
|
whyjuan HATE ETERNAL | yeees , merci bcp!!! bonne soirée |
loadfire |
|
bulfire |
|
asmomo |
bulfire |
|
Prems Just a lie |
loadfire |
Message cité 1 fois Message édité par loadfire le 09-12-2006 à 16:37:03 |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope |
|
bulfire |
|
langoustator |
|
Kyle_Katarn |
|
langoustator | Surtout que ça fonctionne toujours pour moi. |
ofni | J'ai un problème avec album list et single column palylist, quand je choisis "all" dans album list et autosend to playlist, les albums n'apparaissent pas par ordre alphabétique de l'artiste, mais complétement désordonné.
Message cité 2 fois Message édité par ofni le 11-12-2006 à 23:17:51 |
Leroi14 Tim_coucou |
ou edit>sort>sort by... pour un rangement plus poussé ( comme par artiste, puis par album, puis par piste) Message édité par Leroi14 le 11-12-2006 à 23:32:21 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
panzemeyer The torture never stops | Un Sort by "%artist% - %date% - %album% - %tracknumber%" devrait faire l'affaire Message édité par panzemeyer le 12-12-2006 à 00:26:47 |
goueg De passage | le probleme de tags, c'est surement que tu édites en id3v2 et que ton foobar lit le id3v1. Tu dois pouvoir répercuter les changements avec mp3tag. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |