|
Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
---|
@pocalypse | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 17-10-2006 à 11:37:13 ![]() ![]() |
@pocalypse | non c'est bon j'ai trouvé il fallait installer ceci pour ceux que ça interesse.
|
goueg De passage | ah c'était pas un probleme de single column playlist, il te fallait juste le framework .NET 2 |
dRfELL I want to believe. |
|
dRfELL I want to believe. | sinon, je ne trouve plus comment cacher les barres de séparation quelqu'un peut m'aider ? |
goueg De passage |
dRfELL I want to believe. |
|
@pocalypse | bon alors je viens d'arriver et j'ai tester single column mais j'ai un petit problème enfin deux ^^.
Message cité 1 fois Message édité par @pocalypse le 17-10-2006 à 19:50:28 |
![]() Publicité | Posté le 17-10-2006 à 19:49:56 ![]() ![]() |
goueg De passage |
|
goueg De passage | enfin on peut simuler des colonnes avec single column playlist aussi
|
xav987 jsuis pas fait pour travailler |
--------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
@pocalypse | d'accord donc je vais simplement utiliser single column parce que le problème est que je n'ajoute pas que des albums entier lorsque j'utilise foobar donc j'aurais souvent un décalage |
goueg De passage |
@pocalypse |
Message cité 1 fois Message édité par @pocalypse le 18-10-2006 à 15:59:03 |
@pocalypse | oui mais je vois toujours pas le rapport avec ce que je cherches à faire ^^.
|
goueg De passage | tu finiras par t'en servir |
@pocalypse | non je penses pas je prèfère explorer que search |
@pocalypse |
|
goueg De passage |
@pocalypse | aller un petit effort s'il vous plait et mon premier foobar personnalisable sera fini.
Message cité 1 fois Message édité par @pocalypse le 18-10-2006 à 23:49:52 |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | ça ressemble à du projectM mais je sais pas si Acropolis a réglé le pb de memory leak (occupation de la mémoire de plus en plus grande) --------------- foobar2000 / Sporz |
cinezone | Existe-t'il un plugin qui permette d'éditer les mêmes données ID3 que celles dans iTune?
|
goueg De passage | mettre la pochette dans le tag ID3, c'est pas l'idéal il me semble.
|
cinezone | Avec un iPod on a pas trop le choix...
|
goueg De passage |
|
@pocalypse |
|
goueg De passage | tu as déjà eu qques pistes |
@pocalypse |
|
goueg De passage | bachi bouzouk t'as indiqué projectM, je pense que c'est un plugin foobar... |
bulfire |
|
Nadjou69 | j'ai un petit soucis lorsque je crée plusieurs playlists je ne peux lancer que des zik de la derniere playlists crée.
|
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | @nadjou, ça fait quoi? ça lit pas ou tu as un message d'erreur?
--------------- foobar2000 / Sporz |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |