| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 09:05:11 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Donc ça :
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
goueg De passage | tu peux aussi configurer un des plugins de recherche pour qu'ils se basent sur la note (j'ai pas essayé mais pas mal de gens le font sur HA) |
gURuBoOleZZ | Nouvelle beta de foobar2000 : 0.9.4.1 beta 1
|
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 18:42:21 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir | En même temps si t'avais taggé proprement ton cd en le rippant à la base y aurait pas ce problème |
gURuBoOleZZ |
|
zurman Parti définitivement |
|
gURuBoOleZZ |
|
zurman Parti définitivement | |
anolae |
|
daft974 Un Noizo... |
|
MrKgofpole L'irrésistible. | T'a cliqué droit sur le lyric panel , puis sur setting ,t'es allé dans l'onglet "Internet" et t'a coché "download automatically" ? --------------- We're bigger than Jesus now. |
daft974 Un Noizo... |
|
goueg De passage |
daft974 Un Noizo... |
|
daft974 Un Noizo... | Merci bien probleme reglé en remettant les bon plugins, ca marche bien now |
dRfELL I want to believe. | commment, avec le plugin foo_run associer un bouton (image) à une commande (stop, start, next, previous, pause) ? |
dox94 |
|
xav987 jsuis pas fait pour travailler | tu as une solution avec foo_cwb_hooks qui consiste a comprer l'album ou l'artist de la ligne precedente/suivante pour changer l'affichage.
Message édité par xav987 le 17-10-2006 à 10:47:18 --------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
dRfELL I want to believe. |
Message édité par dRfELL le 17-10-2006 à 10:45:12 |
dRfELL I want to believe. | c'est quoi la commande pour "précédent" ? previous ne fonctionne pas |
@pocalypse | Le problème est que si je fait mon script si je mets une seule chanson de l'album et que ce n'est pas la première il ne mettra pas le nom de l'album.
Message cité 1 fois Message édité par @pocalypse le 17-10-2006 à 11:06:23 |
goueg De passage |
|
@pocalypse | quelqu'un pourrait me donner un lien pour le dll de single column UI marchant avec foobar 0.9.4.1 s'il vous plait ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |