| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | Reprise du message précédent : --------------- foobar2000 / Sporz |
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 13:06:04 ![]() ![]() |
Nadjou69 |
|
@pocalypse |
Message édité par @pocalypse le 20-10-2006 à 13:34:34 |
@pocalypse | merci pour votre aide et voilà le résultat d'un peu de travail ^^
Message édité par @pocalypse le 20-10-2006 à 14:19:44 |
goueg De passage | inspiration WMP |
@pocalypse | euh non pas du tout inspiration d'un peu de tous les skins foobar que j'ai pu rencontrer ^^ |
goueg De passage | c'est ton "visual style" windows qui m'y a fait penser en fait |
@pocalypse | ah oki doki |
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 16:43:06 ![]() ![]() |
dRfELL I want to believe. | est-ce que c'est possible avec foo_uie_lyric de télécharger tous les lyrics de sa biblio ? et pas faire un par un "online search" |
zurman Parti définitivement |
|
dRfELL I want to believe. | c'est le seul moyen pour les télécharger ? (je ne compte pas écouter toutes les chansons d'un coup pour ça |
zurman Parti définitivement |
|
Buandflu | Bonjour à tous ! |
bowen_tk | tu peux afficher le titre des colonne dans les propriete de playlist view |
xav987 jsuis pas fait pour travailler | Ou alors tu as le menu "sort by" dans EDIT, il me semble |
Buandflu | Le truc c'est que dans les propiétés de la playlist view, c'est déjà coché la case où l'on active l'affichage du titre des colones...
|
xav987 jsuis pas fait pour travailler | Vous avez vu le nouveau composant de cw_bowron ?
|
Buandflu | J'ai trouvé la solution... Je suis impardonable...
|
fougnac | Coco-cinelle> trés beau travail, sobre, j'aime beaucoup |
goueg De passage | je ne crois pas qu'il y ait de fonction pour vérifier qu'un fichier existe.
|
bowen_tk | c'est dans le layout de column_ui que tu peux faire ca
|
Coco-cinelle | Alors pour les boutons sous le trackinfo mod c'est les bouttons classiques, il faut un vertical splitter puis dedans, après le track info mod mettre les bouttons...
|
fougnac | merci infiniment, c'est simple et clair, je commence à comprendre quelque chose à cette syntaxe grâce à toi :jap |
goueg De passage |
|
xav987 jsuis pas fait pour travailler | Coco-cinelle > Tres beau travail, pour le truc de la pochete, je cherche moi aussi desperement depuis un bout de temps... J'ai meme posé la question sur ce forum il y a un moment, mais il semblerait que c'est impossible. (peut etre que l'astuce ultime n'a jamais été trouvée, si tu y arrive, je suis preneur |
Buandflu |
Message édité par Buandflu le 24-10-2006 à 10:46:18 |
xav987 jsuis pas fait pour travailler | Je test, il est ecrit que apparament on peut aussi changer le nom des dossiers =) Merci |
goueg De passage | pas sûr que tu puisses déplacer un fichier pour autant |
xav987 jsuis pas fait pour travailler | Ouaip, je viens de tester, on ne peut pas les deplacer...
|
goueg De passage | il semble que tu doives te taper la plus grande partie du travail à la main |
xav987 jsuis pas fait pour travailler | Il y en a pour un mois !!
|
fougnac | je suis pas sûr que ça te convienne mais dans le logiciel "The rename" il y a une fonction "modifier le préfixe/par le nom du dossier" en déterminant le nombre de niveau...
|
goueg De passage | sinon tu fais le renommage avec ant, puis tu programmes un truc pour déplacer dans le bon dossier selon le nom de fichier... Y'en a pas pour un mois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Formatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP) |
| foobar2000, radio sur le net ca marche ?? | Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ?? |
| CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
| peut on installer des codec de différentes version pour les div x | Guide xVid (Version Recentes) |
| Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI | |
| Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | |