| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
Kyle_Katarn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 22:34:36 ![]() ![]() |
skeye | ...et vas-y que je mets un coup de pub pour mon logiciel (que je vends, bien sûr, pour la version complète)... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Solt | en tout cas, depuis hier j'ai plus de pb avec freedb... |
mite | Bonjour à tous j'aimerais une aide pour l'affichage de la media library dans uicolumns : comment s'organiser pour qu'il suive la hiérarchie logique des tags (artiste>date>album>track) au lieu de suivre l'ordre des répertoires (la "directory structure" de l'album list) ? d'autre part, quand je lis un titre à partir de la playlist générale (browser), et que je la rafraîchis, je perds la trace de ce titre : n'est-il pas possible que foobar puisse retrouver dans ce browser rafraîchi le titre qu'il est en train de jouer, sans avoir pour ce faire besoin d'une playlist history extérieure ? Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par mite le 27-09-2006 à 16:38:16 |
dox94 |
|
zurman Parti définitivement |
|
dox94 |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 27-09-2006 à 19:40:49 |
Publicité | Posté le 27-09-2006 à 19:28:14 ![]() ![]() |
|
mite |
Message cité 1 fois Message édité par mite le 27-09-2006 à 19:35:05 |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
goueg De passage | sur le forum hydrogen audio tu peux copier les scripts de certains, il faut juste chopper le composant requis et l'application dans les bonnes versions |
Kyle_Katarn |
|
xav987 jsuis pas fait pour travailler |
--------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
mite |
|
dox94 |
|
Snev |
Message édité par Snev le 29-09-2006 à 09:31:55 |
DeathMask Pourrie ta colle! | bonjour régulièrement j'ai un message d'erreur qui apparait pendant la lecture d'un morceau:
Message cité 1 fois Message édité par DeathMask le 29-09-2006 à 13:12:07 --------------- Last.fm |
inti t'as mieux mais tapir |
mite |
ceci dit le surlignage du titre en train de jouer ne semble plus possible une fois qu'on a rafraîchi la playlist générale ("refresh browser contents" dans menu Library) Message cité 1 fois Message édité par mite le 30-09-2006 à 20:52:40 |
MoNgOoS3 Gnah | Peut-on augmenter encore le volume de foobar même si la barre est deja à 100%? |
zurman Parti définitivement | Non (ou alors faut augmenter le volume windows) |
MoNgOoS3 Gnah | C'est bien cela le problème Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 29-09-2006 à 15:56:37 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Peut-on overclocker foobar2000? --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
|
MoNgOoS3 Gnah |
DeathMask Pourrie ta colle! |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Jamais affirmé le contraire. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
zurman Parti définitivement | Certes |
inti t'as mieux mais tapir |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
Message édité par DeathMask le 29-09-2006 à 19:03:59 --------------- Last.fm |
HAL Pas un jour sans un but |
|
Dakans pouet pouet |
je vient d'instaler cette version de foobar
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
fenec44 | Salut ! Je voulais juste signaler deux petites fautes de syntaxe, je pense, sur cette page : |
xav987 jsuis pas fait pour travailler | fenec44 : pour moi, là, ça, c'est du chipotage... --------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope |
Corrigé. Merci bien --------------- foobar2000 / Sporz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |