| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
fougnac | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 10:58:34 ![]() ![]() |
bowen_tk |
|
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | Le masstagger a été divisé en deux parties: File operations et Tagging . |
inti t'as mieux mais tapir | Dans properties tu peux pas ? (j'ai plus foobar sous la main pour vérifier mes bêtises) |
fougnac | oué ça marchera properties sinon faut mettre foo_infobox pour avoir "file info"
Message édité par fougnac le 21-09-2006 à 23:17:03 |
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 22:50:34 ![]() ![]() |
mtrhdz | Properties, oui, c'est ce que j'utilise pour l'instant :
|
fougnac |
Message édité par fougnac le 21-09-2006 à 23:17:46 |
mtrhdz | Yes ! Merci beaucoup ! |
xav987 jsuis pas fait pour travailler |
--------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
--------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
Solt | hehe, c'est ça l'esprit HA! |
MrKgofpole L'irrésistible. | Mon foobar déconne un peu...Quand je clique sur "Album list" , je séléctionne "All Albums" , puis je clique sur "Send To Playlist"...Hé bien ca me met chaque chansons 3 ou 4 fois , avec une seule qui marche...Donc non seulement j'ai 7000 chansons dans ma playlist --------------- We're bigger than Jesus now. |
Solt | c'est un pb dans ta DB ça.
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
MrKgofpole L'irrésistible. | J'ai l'impression qu'il n'y a plus cette option sur la 0.9 --------------- We're bigger than Jesus now. |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | elle est présente dans l'album list |
MrKgofpole L'irrésistible. |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | non non, elle s'appelle toujours "Remove Dead Entries"
|
Snev | Bonjour,
|
HAL Pas un jour sans un but | est il possible avec la version 0.9 de foobar d'avoir un fade out lors d'une pause, une transition entre 2 track lors d'un skipping comme c'est le cas avec foobar 0.8.3 et Directsound v2.5 (cf : http://pelit.koillismaa.fi/plugins/output.php ) Message cité 1 fois Message édité par HAL le 24-09-2006 à 15:06:42 |
goueg De passage | j'ai comme l'impression que foobar se base sur les tags id3 pour l'affichage des pistes dans la playlist.
|
Solt | Goueg, foobar se base uniquement sur les tags, mais si ton nomage est normalisé, effectivement, le mass tagger est ton ami. |
goueg De passage | merci |
goueg De passage | ca commence fort |
Solt | il faut utiliser "get value from filename" et pas "set value" Message cité 1 fois Message édité par Solt le 25-09-2006 à 10:21:18 |
xav987 jsuis pas fait pour travailler | Petite question :
Solt | Ton is_single doit être activé par quelque chose, du genre :
|
xav987 jsuis pas fait pour travailler | OK, merci Message édité par xav987 le 26-09-2006 à 09:41:58 --------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
Solt | Faut faire l'inverse.
|
goueg De passage |
|
Solt | Goueg, on est bien d'accord.
|
goueg De passage | en effet... j'avais compris de travers |
Kyle_Katarn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Formatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP) |
| foobar2000, radio sur le net ca marche ?? | Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ?? |
| CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
| peut on installer des codec de différentes version pour les div x | Guide xVid (Version Recentes) |
| Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI | |
| Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | |