| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
bowen_tk | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2006 à 12:04:49 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
pour les question "design", il y a un autre topic foobar plus apte a ce sujet, d'ailleur je croit qu'il parle de ce que tu veut dans la derniere page
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
bowen_tk | Merci je vais aller voir ca |
mite |
Message édité par mite le 01-10-2006 à 15:10:27 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
dRfELL I want to believe. | j'ai déjà testé, mais le déplacer comme ça, à la racine du rep d'install foobar, ça marche pas |
FrDel | @drfell tu dois avoir un fichier user_profile_enabled ou qqchose de ce genre dans ton dossier foobar2000 (program files/foobar2000) supprime le et redémarre foobar2000 ca devrait marcher |
Publicité | Posté le 01-10-2006 à 16:12:00 ![]() ![]() |
daverc | Tu parles de celui la ?
|
chistophe |
|
Guigui |
|
asmomo | mp3 principalement. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Guigui |
alors mp3utility est ton ami : http://www.geocities.com/mp3utility/ |
goueg De passage | "la visu pour les channels" >> |
xav987 jsuis pas fait pour travailler | oui oui ! bon, c'est pas urgent, car c'est pas ce qu'il y a de plus utile ! =D --------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
gggl | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par gggl le 07-10-2006 à 19:45:16 |
goueg De passage |
|
gggl |
Message édité par Dj YeLL le 07-10-2006 à 20:09:28 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
gggl | Certain |
xav987 jsuis pas fait pour travailler | Arf, alors on a pas la meme definition de "barre de recherche" =P !! --------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope |
|
zurman Parti définitivement |
|
jr 206 team1 core2duo - triangle - marantz | Y a t'il une fonction dans foobar pour accéder directement à une musique comme je 'j" de winamp??
|
kelvin |
|
zurman Parti définitivement | Essaye ca : http://foosion.foobar2000.org/0.9/ [...] 060427.rar
Message édité par zurman le 08-10-2006 à 17:32:45 |
goueg De passage | elle y est de base d'après mes souvenirs, en 0.94 Message cité 1 fois Message édité par goueg le 08-10-2006 à 20:55:57 |
zurman Parti définitivement |
gggl |
|
goueg De passage | je crois que j'ai compris cette fois, mais ce n'est pas faisable avec foo uie quicksearch |
anolae |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |