| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 13-09-2006 à 15:43:28 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 15:42:15 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir |
|
Guigui |
http://wiki.bowron.us/index.php/Foobar2000 http://foobar.bowron.us/screenshot.png |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 13-09-2006 à 16:05:30 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 16:37:20 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir | Ah tiens la copy command, plus pensé à ca.
|
aboulafia |
|
inti t'as mieux mais tapir | J'arrive pas à lire la vidéo |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
anolae |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Formidooble --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Guigui |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Solt | Juste pour cloturer mon petit HS sur amarok, après m'être plongé dans son fonctionnement, il n'est pas possible, en l'etat, d'utiliser les metatags persos, du fait d'une database où les tags sont codés "en dur".
|
nimaj | Bonjour,
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Y'a pas un moyen pour foobar n'apparaisse pas dans la barre des tâches, mais uniquement dans la systray ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
zurman Parti définitivement |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | J'ai oublié de préciser que je parle du cas où la fenêtre est ouverte, et non réduite. Parce que je ne trouve pas. --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
xav987 jsuis pas fait pour travailler | 3 petites questions :
Message cité 2 fois Message édité par xav987 le 18-09-2006 à 12:21:13 --------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
MrKgofpole L'irrésistible. | Y'a t-il un moyen d'afficher dans la trackinfo la chanson qui va jouer après celle en lecture , et celle avant ? ( Genre "Next Song : dhjdh" "Previous song:machin truc" ) ?
--------------- We're bigger than Jesus now. |
xav987 jsuis pas fait pour travailler |
--------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
fougnac |
Message cité 2 fois Message édité par fougnac le 18-09-2006 à 14:04:49 |
--------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
MrKgofpole L'irrésistible. |
Message édité par MrKgofpole le 18-09-2006 à 17:37:36 --------------- We're bigger than Jesus now. |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future |
|
fougnac | foo_cwb_hacks le fait je pense mais ce composant a été banni :| (tu peux essayer de t'adresser directement à cwbowron...) Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 19-09-2006 à 12:21:56 |
bowen_tk |
|
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | Regarde les exemples donnés:
|
fougnac | Il est nuisible parce qu'il a tendance à tout faire planter j'imagine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Formatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP) |
| foobar2000, radio sur le net ca marche ?? | Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ?? |
| CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
| peut on installer des codec de différentes version pour les div x | Guide xVid (Version Recentes) |
| Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI | |
| Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | |