| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 26-08-2006 à 09:40:36 ![]() ![]() |
zurman Parti définitivement |
Message édité par zurman le 26-08-2006 à 19:16:21 |
Prems Just a lie |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope |
--------------- foobar2000 / Sporz |
MrKgofpole L'irrésistible. | Est ce que c'est possible d'inserer dans la track info - ou avec un panel different , je ne sais pas , un texte qui indiquerait quelle est la prochaine chanson qui va être joué dans la playlist ? Message édité par MrKgofpole le 28-08-2006 à 19:41:30 --------------- We're bigger than Jesus now. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
yulbrinner |
|
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 11:23:55 ![]() ![]() |
anolae |
Message édité par anolae le 31-08-2006 à 10:08:43 |
Melba59 |
|
dox94 | La 0.9.3.1 est particulièrement stable et à peu près tous les plugins existants ont été mis à jour pour cette version : http://www.hydrogenaudio.org/forum [...] opic=42730 |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | OK merci --------------- Génération MTV, tout ça. |
Groody Utilisez MES smileys § | Y'a moyen de charger les infos CDDB dès l'insertion du CD et l'ouverture auto de Foobar ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
panzemeyer The torture never stops |
Faut le dire vite quand même, vu la longueur de la Wanted Port List. Perso il me manque des plugins essentiels comme : minibar, hopper, custom sort, quicktag, toaster. En fait, la plupart des plugins qui rendent foobar réellement convivial. Message édité par panzemeyer le 01-09-2006 à 16:52:43 |
fougnac | +1
Message édité par fougnac le 01-09-2006 à 18:55:42 |
inti t'as mieux mais tapir | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8477-1.htm
|
inti t'as mieux mais tapir | Ah alors ça aucune idée désolé, mais quelqu'un saura sûrement t'expliquer la manip (si il y en a une) demain. |
Mistt | no problemo |
Mistt | Quelqu un aurait il une petite idée pour le faire ? |
major95 The !!!! Beat |
--------------- Bla bla bla |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
skipcool La procrastination c'est bon ! |
Message édité par skipcool le 03-09-2006 à 19:47:25 |
Mistt | Personne n'enregistre des radio avec foobar ? vous utilisez un autre logiciel. Je pensais que c'était possible avec foobar. |
Groody Utilisez MES smileys § |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | http://eolindel.free.fr/foobar0.9/ [...] tml#colors
--------------- foobar2000 / Sporz |
JaimeLannister ..always pays his debts | EQ Presets pour foobar:
|
Mistt | Bon alors j ai peut etre trouver, via le plugin oddcastv3, mais il ne veaut pas le loader, foobar met qu il ne paut le loader. Des personnes utilent elles ce plugin ? |
skeye | Le plugin oddcast sert à créer ta propre radio, pas à enregistrer une radio. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gURuBoOleZZ | 0.9.4 beta 1 disponible !
Message édité par gURuBoOleZZ le 06-09-2006 à 20:51:04 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Si je passe de ma 0.9.2 à la 0.9.4 je dois reconfigurer qqch ? Ou c'est transparent ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
zurman Parti définitivement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |