| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
zurman Parti définitivement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2006 à 23:14:39 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je préfère pas tenter alors --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Mistt | arf j avais capté qu on pouvait enregistrer avec. Quel plugins alors pour enregistrer ? et surtout avec nom et artist ainsi que découpé pour chaque track, comme audiostreamer par exemple. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Solt | Entre les plugins qui manquent et la taf qu'il va faloir pour tout refaire sous la 0.9 je me demande si je changerai un jour de version. |
zurman Parti définitivement |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Guigui | je suis longtemps reste a la 083 pour ces raisons.
|
|
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 16:25:39 ![]() ![]() |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future |
|
Guigui |
|
fougnac |
|
|
fougnac |
Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 09-09-2006 à 02:50:25 |
SManu2 | fougnac c'est quoi la barre en haut avec toutes les infos (stéréo, lossy etc) ? |
fougnac |
SManu2 | merci |
Lalka _ |
|
fougnac |
Message édité par fougnac le 11-09-2006 à 07:35:05 |
aboulafia |
|
fougnac | C'est que j'ai fait une install où le .cfg est dans program files\foobar2000 pas dans un user du documents&settings (ni dans all user d'ailleurs) ...
|
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | pas dis qu'il teste pas dans components/images, ça vaut le coup de tenter un "$imageabs(6,$add(25,$mul(-14,%tracknumber%)),../images/%album%.png,)"
Message édité par B@chi-Bouzouk le 11-09-2006 à 09:31:46 --------------- foobar2000 / Sporz |
fougnac | ça n'a pas l'air d'être un problème de chemin (les png de "décor" s'affichent bien) mais il doit y avoir un truc à faire sur les cover que je ne trouve pas.
Message édité par fougnac le 11-09-2006 à 18:17:30 |
fougnac | Rien à voir : j'ai lu ça sur HA (de Peter):
|
xav987 jsuis pas fait pour travailler | Pour quand une version de foobar sur linux ? Je l'attend avec impatience... =) --------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
inti t'as mieux mais tapir |
xav987 jsuis pas fait pour travailler |
--------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
Solt | certe, mais le code source de foobar reste bloqué, et il n'a jamais été dans l'air du temps de le dévoiler...
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
inti t'as mieux mais tapir | script bash et un lecteur en ligne de commande |
inti t'as mieux mais tapir | "L'ancien" ipod 5G aussi en fait avec le firmware sorti aujourd'hui.
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Comme quoi, techniquement ils auraient pu le faire avant déjà. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Solt | Celà dit, je suis entrain de jeter un oeil sur les évolutions d'amarok, et franchement, y'a beaucoup de fonctionalités que je voulais un jour ajouter à foobar qui y sont implémentées...
|
inti t'as mieux mais tapir | Là je rebondits, et ça ne sera pas vraiment HS.
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
inti t'as mieux mais tapir | Solt > lesquelles par exemple? |
inti t'as mieux mais tapir |
|
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 13-09-2006 à 15:43:28 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Formatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP) |
| foobar2000, radio sur le net ca marche ?? | Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ?? |
| CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
| peut on installer des codec de différentes version pour les div x | Guide xVid (Version Recentes) |
| Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI | |
| Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | |