| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
dRfELL I want to believe. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 20:28:51 ![]() ![]() |
zurman Parti définitivement |
zurman Parti définitivement | Moi ce qui me manque le plus pour foobar c'est un gestionnaire de podcast |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | 1) Regarde l'autoplaylist:
--------------- foobar2000 / Sporz |
MrKgofpole L'irrésistible. |
|
Le Next Patriote | J'aurais une question ... quelque sait la facon de modifier le barre de foobar dans le bas complètement ? Juste au dessus de la barre windows ? Celle qui ce trouve entouré de rouge dans l'image ci dessous ... J'ai cherché partout dans les option ... mais en vain ... Message cité 1 fois Message édité par Le Next Patriote le 22-08-2006 à 08:17:38 |
xav987 jsuis pas fait pour travailler |
--------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 12:34:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2006 à 12:59:39 ![]()
merci beaucoup je vais voir ça.
c'est effectivement mon problème.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2006 à 13:03:29 |
bowen_tk |
Message édité par bowen_tk le 22-08-2006 à 13:16:34 |
xav987 jsuis pas fait pour travailler | Ma version de play counter c'est :
--------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
MrKgofpole L'irrésistible. |
|
bowen_tk | Je ne comprend toujours pas car ca marche pas plus et ca me saoul vraiment il faut mettre play_count ou play_counter et pour last played c koi??
Message cité 1 fois Message édité par bowen_tk le 22-08-2006 à 16:57:32 |
HAL Pas un jour sans un but |
Message édité par HAL le 22-08-2006 à 19:11:20 |
dRfELL I want to believe. | oui ca serait sympa |
Le Next Patriote |
|
bowen_tk | C'est juste que j'avais oublier d'activer la media library qui sans ca ne fonctionne pas |
dRfELL I want to believe. | chez moi je l'ai bien activée et ca ne marche pas non plus.
|
bowen_tk | Alors la je ne peux repondre faudrait que je teste avec mon disque externe mais pour l'instant je l'ai pas avant lundi soir desole |
dRfELL I want to believe. | ok |
Prems Just a lie |
yulbrinner | sinon est ce que ca peut faire la fonction de rajout automatique des nouveaux fichiers sans que l'on est a le faire manuellement ? |
fougnac |
c'est pas interdit de lire la page sur laquelle tu postes... :
Message édité par fougnac le 24-08-2006 à 03:09:12 |
Solt | Doit y avoir une option dans ton playlist tree pour sauvegarder en sortant.
|
dRfELL I want to believe. |
Message cité 1 fois Message édité par dRfELL le 24-08-2006 à 12:47:39 |
xav987 jsuis pas fait pour travailler |
Message édité par xav987 le 24-08-2006 à 13:33:08 --------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
xav987 jsuis pas fait pour travailler | J'utilisa pas Playlist Tree, juste Explorer Tree. Je peut pas t'aider ! --------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
dRfELL I want to believe. | ok |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
yulbrinner | J'ai essayé playlist bind pour avoir une playlist qui se met a jour automatiquement mais ca ne marche pas je suis obligé de faire File->Bind->Update, c'est normal que ca ne se fasse pas tout seul ? sachant que j'ai rentré le dossier dans les preférences ... |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Est-ce que ça été répertorié Message édité par hpl-nyarlathotep le 25-08-2006 à 23:29:06 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
inti t'as mieux mais tapir | Rab, je ne changerais mon %CD% pour rien au monde |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je sais bien. Je suis bien d'accord.
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
dRfELL I want to believe. | bon, je suis arrivé, dans playlist tree, à avoir un 100 Last Played, mais comment faire pour que la dernière piste jouée soit tout en haut ??
Message cité 1 fois Message édité par dRfELL le 26-08-2006 à 02:32:17 |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Formatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP) |
| foobar2000, radio sur le net ca marche ?? | Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ?? |
| CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
| peut on installer des codec de différentes version pour les div x | Guide xVid (Version Recentes) |
| Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI | |
| Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | |