| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent :
Message édité par Dj YeLL le 18-08-2006 à 19:48:22 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 19:47:35 ![]() ![]() |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope |
--------------- foobar2000 / Sporz |
jacques183 | Merci pour votre aide, le problème est résolu, en fait le module était bien présent mais j'ai du recréer les racourcis pours les commandes de renommage des fichiers. |
Le Next Patriote | Ya pas un moyen de mettre un equalizer dans les pannel ? Sans avoir à toujours aller jouer dans les options ... sa devient long à la longue .... Message cité 1 fois Message édité par Le Next Patriote le 19-08-2006 à 05:48:41 |
parceque tu changes si souvent que ça? --------------- foobar2000 / Sporz |
HAL Pas un jour sans un but | sur la 1ere ligne tu as plus de parenthèse fermante qu'ouvrante |
HAL Pas un jour sans un but | dans ce cas il doit y avoir une parenthèse ouvrante plus haut dans le code que tu as pris. une autre fonction avant $transition |
Publicité | Posté le 19-08-2006 à 13:53:14 ![]() ![]() |
HAL Pas un jour sans un but | déjà si tu veux reprendre un morceau du code reprends ça :
|
Le Next Patriote |
|
zurman Parti définitivement |
|
bowen_tk | Hal je comprend pas ton message mais bon en plus je savais pas que les balise code existait merci j'aurais au moins appris quelquechose (j'ai donc modifier la mise en page car c'était un peu énorme mon message desole )mais par contre je n'ai toujours pas trouver la réponse a mon problème |
Le Next Patriote | quelqun peut me trouvé la commande pour centre ceci dans le trakc info ? Je ne trouve pas comment ...
|
HAL Pas un jour sans un but |
Message édité par HAL le 20-08-2006 à 12:35:51 |
bowen_tk | Ok merci Hal mais bon est ce que tu sais d'ou viens le probleme ??? |
HAL Pas un jour sans un but | déjà as tu mis à jour le code de info panel et si oui ça donne quoi maintenant ? |
bowen_tk | ca change que dalle quand je fait la mise a jour du code je comprend vraiment pas d'ou viens le probleme ca me saoule |
HAL Pas un jour sans un but | ça affiche quoi? |
dRfELL I want to believe. | ou est ce que je peux trouver la syntaxe pour les criteres pour Playlist Tree, ca fait des semaines que je cherche et que je demande ici, mais otujours rien |
zurman Parti définitivement |
|
Le Next Patriote | C'est chiant que sur les 12 messages que je vous ait tappé en 1 semaine, 1 persone seulement m'a répondu ... |
bowen_tk | Bah j'ai aucun message toute cette partie n'apparait pas et j'ai a nouveau a partir de current song et la barre de progression |
HAL Pas un jour sans un but | et si tu mets que ça ?
Message édité par HAL le 20-08-2006 à 20:47:51 |
bowen_tk | Si je met ca il me met la ligne de titre de play stats qu'il n'y avais pas avant mais bien sur vu le code je n'ai pas les stats des chansons |
HAL Pas un jour sans un but | dans ce cas il te reste a mes ajouter
|
Globulejoul | Désolé la question a sûrement était posée plus d'une fois, mais je cherche à faire des catégories et sous catégories pour ma/mes playlists, dans ce style là
Message édité par Globulejoul le 20-08-2006 à 23:27:52 |
dRfELL I want to believe. |
|
--------------- foobar2000 / Sporz |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2006 à 09:10:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2006 à 09:15:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 21-08-2006 à 09:32:51 |
bowen_tk | Bon la partie stat ne veut toujours pas marcher j'ai le titre au bon endroit mais les infos de nombre de fois joue et derniere date ne s'affiche pas Message édité par bowen_tk le 21-08-2006 à 10:20:48 |
xav987 jsuis pas fait pour travailler | gwenb76 > tu as decocher les options par utilisateur, donc tu n'as plus rien dans Documents and Settings, c'est normal, les option sont les meme pour tout les utilisateur de ton foobar, donc les options sont stockés dans le repertoire de foobar --------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
dRfELL I want to believe. | j'ai un probleme avec la derniere version de playback statistiques : le last_played ne fonctionne pas, et le play_counter n'envoie pu d'info : playlist tree ne peut donc pas bien marché, ni track info |
dRfELL I want to believe. | trouvé : ce n'est plus play_counter mais play_count !! |
Globulejoul |
|
dRfELL I want to believe. | quelqu'un a des problèmes avec le last played de tracks statistics ? |
bowen_tk | Oui j'ai des probleme avec last played il ne me sort rien et d'ailleurs play_count non plus tout comme play_counter comme tu peux le voir dans mes messages precedents. Y a t il un component a avoir pour que ca marche ?? G la version 0.9.3 de foobar avec la derniere version de trackinfo |
gggl | Salut à tous,
|
dRfELL I want to believe. | idem, ça déconne à mort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Formatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP) |
| foobar2000, radio sur le net ca marche ?? | Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ?? |
| CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
| peut on installer des codec de différentes version pour les div x | Guide xVid (Version Recentes) |
| Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI | |
| Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | |