| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | Reprise du message précédent : Message édité par B@chi-Bouzouk le 20-06-2006 à 00:25:48 --------------- foobar2000 / Sporz |
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 00:24:59 ![]() ![]() |
Face_Off | Ha bah je pense avoir trouvé |
dox94 |
|
Face_Off | Bon, j'avais vraiment pas cherché |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope |
--------------- foobar2000 / Sporz |
nimaj | merci bien |
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 19:50:52 ![]() ![]() |
dox94 |
|
Wilde | Rapidité, efficacité... très grand merci je ne l'avais pas installé ne comprenant pa ce qu'il apportait de plus...
|
mite |
Tout dépend de ce que tu veux ; on est dans Explorer, le + facile c'est drag&drop vers ui _columns, mais sinon :
|
fougnac |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Message édité par Dj YeLL le 23-06-2006 à 19:23:08 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
fougnac | 1) "File operation" puis "Move, rename or copy files", choisir "move or rename" puis cocher "same as source file directory"
Message édité par fougnac le 24-06-2006 à 03:51:21 |
mite | Magique ... des heures dessus, et on s'aveugle ... C'est bon pour les deux. Merci. |
faust_d | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par faust_d le 26-06-2006 à 19:56:42 |
dox94 |
|
capcop Geek jusqu'au trognon |
|
dox94 |
|
mite | Ouais, d'ailleurs j'avais commencé à m'organiser les covers dans un répertoire idoine, tous ensemble ; les fichiers ne peuvent pas être à la fois tous pour un (archive) et chacun pour soi .. Je donne le script auquel je suis arrivé pour l'albumart panel, ça servira peut-être à quelqu'un : C:\SON\covers\%artist% - %album%$rand(10)* ... sachant que je place dans covers les images des albums archivés (donc celles qui ne seraient pas accessibles en étant placées avec l'album) en les renommant bien en artiste - album (c'est contraignant mais je suis peu avancé en titleformatting) ; le $rand vient du manuel de B@chi-Bouzouk, je l'ai étendu aux images disponibles pour un même album, il faut en revanche systématiquement nommer les images artiste - album1, artiste - album2, etc .. quand il y en a plus d'une (même si on n'atteint pas la quantité entre parenthèses) car la fonction $rand semble bien une solution numérique de randomisation ... ou sinon solution avec un quelconque $if ou qui-sait ??
Merci de vos réponses anyway .. Message cité 1 fois Message édité par mite le 27-06-2006 à 22:09:15 |
capcop Geek jusqu'au trognon |
|
benjy86 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
xav987 jsuis pas fait pour travailler | il faut se mettre a la sortit de ta carte son, pour evité les perte de qualité du a la conversion.
--------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
major95 The !!!! Beat |
--------------- Bla bla bla |
benjy86 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
asmomo | Le son 32bit ça n'existe pas vraiment, le DVD-Audio qui est le top actuel, c'est du 24bit. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
major95 The !!!! Beat |
--------------- Bla bla bla |
alpacou vielle pétoire | salut les jeans,
--------------- . |
faust_d | Hello
|
mite |
|
fougnac |
|
pavel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Formatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP) |
| foobar2000, radio sur le net ca marche ?? | Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ?? |
| CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
| peut on installer des codec de différentes version pour les div x | Guide xVid (Version Recentes) |
| Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI | |
| Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | |