| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
melomane1963 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 07:55:37 ![]() ![]() |
kela6 HFR as an alcootest | j'essai de suivre ce qui est dit dans la doc de ce lien venant du topik dont tu m'a parlé...http://www.hydrogenaudio.org/forum [...] st&id=2252
|
extraterrestre |
|
mite | OK kela6, just do it ...
|
kela6 HFR as an alcootest | ouch...
|
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 16:45:38 ![]() ![]() |
skeye | ceux qui disent entendre la différence se branlent la nouille. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
alpacou vielle pétoire |
|
kela6 HFR as an alcootest |
|
Solt | B@chi-Bouzouk, je viens de regarder ton manuel, félicitations, c'est un travail remarquable. |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope |
melomane1963 | playlist find (remplacement pour)
|
melomane1963 | Scheduler (remplacement pour)
Message édité par melomane1963 le 16-06-2006 à 00:36:26 |
melomane1963 | DSPs Loader et Autocrossfader
|
SpaceTurtle Crocodile country | Y'a moyen de graver un CD audio avec fb2k avec les informations CD-text (artiste, piste, etc...) |
xav987 jsuis pas fait pour travailler |
Message édité par xav987 le 16-06-2006 à 20:49:49 --------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
dRfELL I want to believe. | y a t-il un moyen d'ajouter un fichier automatiquement à la librairie lorsqu'on le met dans le répertoire ou sont stockés mes musiques ? |
zurman Parti définitivement |
|
dRfELL I want to believe. | freedb support n'existe pas pour la version 0.9.2 ? |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope |
major95 The !!!! Beat |
--------------- Bla bla bla |
SpaceTurtle Crocodile country |
--------------- "La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool" |
dRfELL I want to believe. |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | Pour les téléchargeurs fous de couvertures d'album, j'ai changé ma page album art et je conseille vivement coverdownloader qui est archi puissant (bien plus qu'AlbumARtAggregator à mon gout dont j'étais pourtant fervent partisan):
--------------- foobar2000 / Sporz |
Eric B |
|
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | il y a foo uie quicksearch :
Face_Off | Merci, mais j'ai pas l'impression que ce soit exactement ce que je cherche |
dox94 | C'est l'album list panel ça:
|
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | ou playlist tree si ta structure physique de tes fichiers te plait plus :
Face_Off | Justement j'aimerai hierarchiser tout ça avec mes tags.
|
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | Alors fonce sur l'album list Message édité par B@chi-Bouzouk le 20-06-2006 à 00:25:48 --------------- foobar2000 / Sporz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |