Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2114 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  274  275  276  277  278  279
Auteur Sujet :

foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit

n°1099336
pavel
Posté le 01-07-2006 à 10:29:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour information, foo_uie_tabs a enfin été mis à jour pour foobar 0.9 :)

mood
Publicité
Posté le 01-07-2006 à 10:29:47  profilanswer

n°1099351
bigbandico​ot
Posté le 01-07-2006 à 11:06:46  profilanswer

salut, j'ai un petit souci  , je me suis rendu compte que foobar me bouffe une grosse partie des ressources processeur. Pensez vous que le visualiseur project M soit en cause?

J'ai egalement un souci pour les lyrics. comment doit on le configurer pour avoir les paroles des chansons? puis tant que j'y suis je parviens pas à retrouver un super script pour le track info, vous auriez pas une adresse sous la main?

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par bigbandicoot le 01-07-2006 à 11:08:52
n°1099360
xav987
jsuis pas fait pour travailler
Posté le 01-07-2006 à 11:31:33  profilanswer

pavel a écrit :

Pour information, foo_uie_tabs a enfin été mis à jour pour foobar 0.9 :)

Ou peut on le trouver ? stp, il me manque plus que sa pour avoir un foobar (presque) parfait...

---------------
Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg
n°1099367
bigbandico​ot
Posté le 01-07-2006 à 11:51:07  profilanswer

bigbandicoot a écrit :

salut, j'ai un petit souci  , je me suis rendu compte que foobar me bouffe une grosse partie des ressources processeur. Pensez vous que le visualiseur project M soit en cause?

J'ai egalement un souci pour les lyrics. comment doit on le configurer pour avoir les paroles des chansons? puis tant que j'y suis je parviens pas à retrouver un super script pour le track info, vous auriez pas une adresse sous la main?

bon apparement c'est bien projectm qui merdoillait! Quelqu'un utilise lyrics?

Je me demandais également coment obtenir une organisation comme cela de la partie album +artist de playlist view? http://img75.imageshack.us/img75/622/snap0011za.jpg

n°1099368
pavel
Posté le 01-07-2006 à 11:53:54  profilanswer

xav987 a écrit :

Ou peut on le trouver ? stp, il me manque plus que sa pour avoir un foobar (presque) parfait...

Ici (lien au 4ème post)

n°1099458
capcop
Geek jusqu'au trognon
Posté le 01-07-2006 à 16:12:03  profilanswer

genial!
merci

n°1099497
mite
Posté le 01-07-2006 à 18:04:01  profilanswer

bigbandicoot a écrit :

bon apparement c'est bien projectm qui merdoillait! Quelqu'un utilise lyrics?

Je me demandais également coment obtenir une organisation comme cela de la partie album +artist de playlist view? http://img75.imageshack.us/img75/622/snap0011za.j

J'utilise foo_uie_lyrics ("lyric show" ), qui peut chercher automatiquement et visualiser les paroles, synchronisées ou non, les intégrer dans les métadata ou à part dans un répertoire lyrics, etc .. ; et aussi foo_lyricsdb , qui a peut-être une db + large mais seulement sous format non-synchro, en recherche manuelle, et sans diffusion en panel dans la fenêtre de foobar (en revanche uie_lyrics peut visualiser les paroles trouvées avec lyricsdb, qui les enregistre dans un tag lyrics)

Pour le trackinfo, va voir les liens sur le manuel de B@chi-Bouzouk tu pourras aussi trouver une config de playlist view (= .fcs)

n°1099510
mite
Posté le 01-07-2006 à 18:42:48  profilanswer

Tant qu'à faire :

mite a écrit :

OK kela6, just do it ...

clic droit sur la barre des menus, et sélectionne volume !

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°1099530
fougnac
Posté le 01-07-2006 à 20:25:58  profilanswer

Il fait aucun effort :o
Il mérite musicmatch ou même wmp, stout :o

n°1099540
bigbandico​ot
Posté le 01-07-2006 à 20:56:39  profilanswer

mite a écrit :

J'utilise foo_uie_lyrics ("lyric show" ), qui peut chercher automatiquement et visualiser les paroles, synchronisées ou non, les intégrer dans les métadata ou à part dans un répertoire lyrics, etc .. ; et aussi foo_lyricsdb , qui a peut-être une db + large mais seulement sous format non-synchro, en recherche manuelle, et sans diffusion en panel dans la fenêtre de foobar (en revanche uie_lyrics peut visualiser les paroles trouvées avec lyricsdb, qui les enregistre dans un tag lyrics)

Pour le trackinfo, va voir les liens sur le manuel de B@chi-Bouzouk tu pourras aussi trouver une config de playlist view (= .fcs)

C'est ça qu'il me faut!!! trop bien!! ... j'arrive pas à le faire fonctionner! chuis une bouze à foobar!!

Voilà ce que ça donne!

http://img245.imageshack.us/img245/3480/foobar4oo.jpg

En gros j'ai juste le titre de l'album et l'artist...  :cry: Oh monde cruel!!! (2sec les gars je vasi me pendre et je reviens...  :pt1cable: )
J'ai mis foo_uie_lyrics et j'obtiens juste ça, faut-il changer quelque chose dans l'onglet search?

mood
Publicité
Posté le 01-07-2006 à 20:56:39  profilanswer

n°1099732
dRfELL
I want to believe.
Posté le 02-07-2006 à 16:47:16  profilanswer

est-ce que les lyrics sont cherchés automatiquement ?

n°1099739
bigbandico​ot
Posté le 02-07-2006 à 17:19:21  profilanswer

J'ai reussi avec lyrics show! ça fonctionne!! ouf!! foobar commence à erssembler à ce que je voulais!! manque plus qu'une radio intégré! ça existe non?

n°1099744
dRfELL
I want to believe.
Posté le 02-07-2006 à 17:30:09  profilanswer

quelqu'un qui utiliser foobar2000 0.9.2 pourrait-il me faire un zip de son dossier component s'il utilise les plugins principaux ?

Je souhaite utiliser le skin de Draikins

n°1099753
bigbandico​ot
Posté le 02-07-2006 à 17:46:26  profilanswer

c'est quoi le skin de draikin?

n°1099771
fougnac
Posté le 02-07-2006 à 18:18:34  profilanswer

bigbandicoot a écrit :

J'ai reussi avec lyrics show! ça fonctionne!! ouf!! foobar commence à erssembler à ce que je voulais!! manque plus qu'une radio intégré! ça existe non?

radio intégrée ? suffit de rajouter une url dans une playlist hein (en ogg ou en mp3, le stream wma je sais pas si ça marche)

Message cité 1 fois
Message édité par fougnac le 02-07-2006 à 18:20:21
n°1099772
fougnac
Posté le 02-07-2006 à 18:20:53  profilanswer

dRfELL a écrit :

quelqu'un qui utiliser foobar2000 0.9.2 pourrait-il me faire un zip de son dossier component s'il utilise les plugins principaux ?

http://fb2kcomposants.free.fr/fb2k_composants.php5

sinon une autre liste : http://www.hydrogenaudio.org/forum [...] opic=42730

Message cité 1 fois
Message édité par fougnac le 02-07-2006 à 18:23:31
n°1099777
bigbandico​ot
Posté le 02-07-2006 à 18:29:43  profilanswer

fougnac a écrit :

radio intégrée ? suffit de rajouter une url dans une playlist hein (en ogg ou en mp3, le stream wma je sais pas si ça marche)

ha ben c'est tout bete!! j'ai essayé d'installer foo_bluetooth pour controler avec le tél masi j'ai une erreur au demarrage de foobar, es ce que ce components fonctionne avec la version 9?

n°1099848
faust_d
Posté le 02-07-2006 à 20:53:21  profilanswer

faust_d a écrit :

Hello
Je souhaiterai afficher mes OST et autres Various artiste comme suis :

Nom de l'OST/compile (album name) - artist - tracknumber - title
ou  
[Nom de l'OST/compile (album name) #tracknumber] - artist - title

en gros inversé artist et album classiquement affiché

merci d'avance

UP

n°1099854
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 02-07-2006 à 21:13:43  profilanswer

%album% - %artist% à la place de %artist% - %album% en général, sinon avec column ui t'as qu'à changer la disposition dans les options [:spamafote]

n°1099865
capcop
Geek jusqu'au trognon
Posté le 02-07-2006 à 21:44:41  profilanswer

bigbandicoot a écrit :

J'ai reussi avec lyrics show!

excuse-moi de m'excuser mais t'as trouvé foo_lyricshow compatible avec la 0.9.2?
un lien?

n°1099998
Solt
Posté le 03-07-2006 à 10:21:49  profilanswer

faust_d a écrit :

Hello
Je souhaiterai afficher mes OST et autres Various artiste comme suis :

Nom de l'OST/compile (album name) - artist - tracknumber - title
ou  
[Nom de l'OST/compile (album name) #tracknumber] - artist - title

en gros inversé artist et album classiquement affiché

merci d'avance

Salut,

Tu souhaites modifier le nomage des fichiers ou l'affichage dan foobar?

n°1100051
xav987
Posté le 03-07-2006 à 12:06:43  profilanswer

Alors, mes dernieres questions :
 - Comment fonctionnent les lyrics, avec la version 0.8, si un lyrics n'etait pas deja dans le dossier lyrics, il etait telecharger automatiquement... Maintenant je n'arrive pas à confugurer le plug-in pour qu'il telecharge les lyrics non existant, et je n'arrive meme pas à ce que les lyrics deja telecharger soit pris en compte...
- Existe t'il un plug-in qui telecharge automatiquement les pochettes, si celle si n'est pas presente, ou doit on obligatoirement toutes les telecharger manuellement...
- Comment faire pour que la lecture debute automatiquement au demarrage de foobar

Merci :)

NOTE : J'utilise la 0.9.1

Message édité par xav987 le 03-07-2006 à 13:05:27

---------------
n°1100056
bigbandico​ot
Posté le 03-07-2006 à 12:18:07  profilanswer

capcop a écrit :

excuse-moi de m'excuser mais t'as trouvé foo_lyricshow compatible avec la 0.9.2?
un lien?

Je sais plus où c'est! je chercherais ce soir sinon je te l'enverrais. Pour info j'ai la version 0.9.1

n°1100086
xav987
Posté le 03-07-2006 à 13:56:35  profilanswer

J'utilise une playlist Hybrid... Pour sa j'ai le code suivant :

Code :
  1. $set_global(is_single,$if($or($not(%tracknumber%),$not(%artist%),$not(%album%),%singletrack%,
  2. $and($not(%__replaygain_album_gain%),%__replaygain_track_gain%)),1))

Moi j'aimerai que le is_single ne soit pas une variable globale, mais un tags speciale du MP3, exactement comme l'album ou l'artiste. Est-ce possible ?

Deuxieme chose, si j'ai une des j'ai is_single qui passe à un mais que le champs %album% est remplie, j'aimerai que le is_single s'applique a tout l'album. Comment faire ?

Merci à tout les foo-programeurs qui seraont me repondre

---------------
n°1100152
capcop
Geek jusqu'au trognon
Posté le 03-07-2006 à 16:39:19  profilanswer

bigbandicoot a écrit :

Je sais plus où c'est! je chercherais ce soir sinon je te l'enverrais. Pour info j'ai la version 0.9.1

ok merci
0.9.1 ou 0.9.2 c'est pareil au niveau des composants

n°1100156
mite
Posté le 03-07-2006 à 16:44:45  profilanswer

Lien dans mon avant-dernier post + haut dans la page

n°1100385
xav987
Posté le 04-07-2006 à 00:52:38  profilanswer

J'arrive pas du tout a configurer les lyrics, je doit pas etre doué mais je vois pa où est le probleme. J'ai DL  
foo_uie_lyrics et aussi foo_lyricsdb.
- Que doit-je mettre dans lyrics source pour que le bon lyrics soit chargé (mais lyrics sont dans un dossier lyrics, dans le doosier foobar. Ils sont sous la forme 'artist - title.lrc8') ?
- Comment dois-je configurer le oo_lyricsdb pour qu'il me telecharge les lyrics sous la bonne forme, dans mon dossier lyrics ? (il me marque toujours qu'il se connecte bien à la database mais qu'il ne trouve pas le lyrics. Il me dit sa pour tout les morceau)

Je doit pas etre doué, mais j'avais quand meme reussit a le faire fonctionner sous la version 0.8... :(  
help me please !

---------------
n°1100551
dRfELL
I want to believe.
Posté le 04-07-2006 à 13:10:52  profilanswer

mais en fait, j'aimerais une config "toute faite". Je n'ai pas vraiment envi de m'interesser à la maniere de faire son skin, j'en veux juste un comme celui de Draikins et les plugins qui vont avec...  

Mais merci :jap:

n°1100568
fougnac
Posté le 04-07-2006 à 14:14:41  profilanswer

http://destrado.minstrum.net/img/foo_layout.png > tu prends les composants indiqués en rouge c'est pas bien compliqué ;)

===> yen a 7 à choper en fait pour avoir comme lui (sans compter ceux qu'il doit utiliser pour faire des trucs qu'on ne voit pas à l'écran) :

columns ui, tack info panel, album art => http://stephan.kochen.nl/proj/foobar2000.html
les tabs : http://yallara.cs.rmit.edu.au/~ksp [...] e_tabs.dll

playlist tree et le browser : http://wiki.bowron.us/index.php/Playlist_Tree et http://wiki.bowron.us/index.php/Foobar2000#foo_browser
explorer : http://ku.myftp.org/goods/foo_uie_explorer_1.04.6a.zip

Perso j'ai pas mis les 3 derniers, j'utilise surtout l'album list que je customise, avec un peu autoplaylist manager ...

Message cité 1 fois
Message édité par fougnac le 04-07-2006 à 16:13:39
n°1100612
xav987
Posté le 04-07-2006 à 16:09:32  profilanswer

Bon voila la liste de toutes mes questions...
J'ai chercher mais j'ai pas trouvé de réponses, certaine vont sans doute vous paraitre toute bete, mais bon... J'utilise la 0.9.1 :

1 - Existe t'il un plug-in qui telecharge automatiquement les pochettes, si celle si n'est pas presente, ou doit on obligatoirement toutes les telecharger manuellement...

2 - Comment faire pour que la lecture debute automatiquement au demarrage de foobar

3 - Avec album art, j'ai toute mes pochettes bien classé avec mes mp3, mais si il n'y a pas de pochette, j'ai une image default dans le repertoir componant de foobar. Probleme : si cette image est charger, et que par la suite je retourne sous un autre album qui devrait avoir sa propre pochette, c'est le default qui reste chargé.

4 - J'arrive pas du tout a configurer les lyrics, je doit pas etre doué mais je vois pa où est le probleme. J'ai DL foo_uie_lyrics et aussi foo_lyricsdb.
-> Que doit-je mettre dans lyrics source pour que le bon lyrics soit chargé (mais lyrics sont dans un dossier lyrics, dans le doosier foobar. Ils sont sous la forme 'artist - title.lrc8') ?
-> Comment dois-je configurer le oo_lyricsdb pour qu'il me telecharge les lyrics sous la bonne forme, dans mon dossier lyrics ? (il me marque toujours qu'il se connecte bien à la database mais qu'il ne trouve pas le lyrics. Il me dit sa pour tout les morceau)
 Je doit pas etre doué, mais j'avais quand meme reussit a le faire fonctionner sous la version 0.8... :(  

help me please !

---------------
n°1100633
fougnac
Posté le 04-07-2006 à 16:59:24  profilanswer

xav987 a écrit :

1 - Coverdownloader à utiliser avec foo_run ou alors http://team.thenexusnet.com/nexus/AAA/  

2 - Il y a une option "resume playback after restart" ce me semble.

3 - dans les options de album art panel décoche le "external control for display"

4 - effectivement ça marchait bien avec la 0.8 (j'ai pas essayé avec la 0.9 désolé  [:ocube] )

Message édité par fougnac le 04-07-2006 à 18:52:50
n°1100687
bigbandico​ot
Posté le 04-07-2006 à 18:56:26  profilanswer

xav987 a écrit :

4 - J'arrive pas du tout a configurer les lyrics, je doit pas etre doué mais je vois pa où est le probleme. J'ai DL foo_uie_lyrics et aussi foo_lyricsdb.
-> Que doit-je mettre dans lyrics source pour que le bon lyrics soit chargé (mais lyrics sont dans un dossier lyrics, dans le doosier foobar. Ils sont sous la forme 'artist - title.lrc8') ?
-> Comment dois-je configurer le oo_lyricsdb pour qu'il me telecharge les lyrics sous la bonne forme, dans mon dossier lyrics ? (il me marque toujours qu'il se connecte bien à la database mais qu'il ne trouve pas le lyrics. Il me dit sa pour tout les morceau)

help me please !

salut, perso j'utilise lyrics show et j'ai rien touché en fait normalement il les telecharge tout seul si les tag sont bons sinon je fais clic droit et je download manuellement. Après j'ai juste configurer les options après téléchargement. Malheureusement il n'y a pas tout, surtout les chansons en français manquent.

Message édité par bigbandicoot le 04-07-2006 à 18:56:39
n°1101125
dRfELL
I want to believe.
Posté le 05-07-2006 à 18:35:18  profilanswer

fougnac a écrit :

http://destrado.minstrum.net/img/foo_layout.png > tu prends les composants indiqués en rouge c'est pas bien compliqué ;)

===> yen a 7 à choper en fait pour avoir comme lui (sans compter ceux qu'il doit utiliser pour faire des trucs qu'on ne voit pas à l'écran) :

columns ui, tack info panel, album art => http://stephan.kochen.nl/proj/foobar2000.html
les tabs : http://yallara.cs.rmit.edu.au/~ksp [...] e_tabs.dll

playlist tree et le browser : http://wiki.bowron.us/index.php/Playlist_Tree et http://wiki.bowron.us/index.php/Foobar2000#foo_browser
explorer : http://ku.myftp.org/goods/foo_uie_explorer_1.04.6a.zip

Perso j'ai pas mis les 3 derniers, j'utilise surtout l'album list que je customise, avec un peu autoplaylist manager ...

okay merci je vais faire ça :)
après je  pourrai donc charger la config Columns UI sur le site de Draikins ?

n°1101144
capcop
Geek jusqu'au trognon
Posté le 05-07-2006 à 19:05:53  profilanswer

hello   :hello:  

mon foobar 0.9.2 plante très souvent aléatoirement
avec une erreur 'microsoft visual c++runtime librairy'
quelqu'un a une idée du composant qui serait
à l'origine du plantage?
merci d'avance

n°1101160
dRfELL
I want to believe.
Posté le 05-07-2006 à 19:46:25  profilanswer

ok, j'ai tous les plug ins, mais, je n'ai pas l'interface de Draikins, même en chargeant le fcs... je pense qu'il faut faire quelque chose, mais quoi ?
de plus

Unable to open item for playback (Unsupported file format):
"*:\******\********\************.mp3"

Pourtant c'est bien du MP3

Message édité par dRfELL le 05-07-2006 à 19:55:19
n°1101302
xav987
Posté le 06-07-2006 à 00:39:37  profilanswer

xav987 a écrit :

J'ai chercher mais j'ai pas trouvé de réponses, certaine vont sans doute vous paraitre toute bete, mais bon... J'utilise la 0.9.1 :

1 - Existe t'il un plug-in qui telecharge automatiquement les pochettes, si celle si n'est pas presente, ou doit on obligatoirement toutes les telecharger manuellement...

2 - Comment faire pour que la lecture debute automatiquement au demarrage de foobar

3 - Avec album art, j'ai toute mes pochettes bien classé avec mes mp3, mais si il n'y a pas de pochette, j'ai une image default dans le repertoir componant de foobar. Probleme : si cette image est charger, et que par la suite je retourne sous un autre album qui devrait avoir sa propre pochette, c'est le default qui reste chargé.

help me please !

Alors, j'ai trouvé un peu partout la reponse a tout mes problemes :
1- foo_run me semble compliqué a parametrer, mais il fera l'affaire
2- Preference > Playback > Resume after restart (comment ai-je pu passer à coté)
3- C'etait un probleme de version > avec la derniere version du componant, configuré exactement de la meme facon, tout est OK
4- J'avais foo_uie_lyrics_panel, il faut le remplacer par foo_uie_lyrics, et il ,'y a plus de probleme

Reste plus qu'a bricolé un peu ma playlist hybrid, cela va pas etre facile ;)

---------------
n°1101335
B@chi-Bouz​ouk
asocial, misanthrope
Posté le 06-07-2006 à 09:43:00  profilanswer

xav987 a écrit :

Alors, j'ai trouvé un peu partout la reponse a tout mes problemes :
(...)
Reste plus qu'a bricolé un peu ma playlist hybrid, cela va pas etre facile ;)

Un peu d'aide sur le mode hybride:
http://eolindel.free.fr/foobar0.9/tutorial5.shtml
et pour tes couvertures:
http://eolindel.free.fr/foobar0.9/albumart.shtml
la page est assez exhaustive :)

n°1101359
xav987
Posté le 06-07-2006 à 10:33:40  profilanswer

B@chi-Bouzouk a écrit :

Un peu d'aide sur le mode hybride:
http://eolindel.free.fr/foobar0.9/tutorial5.shtml
et pour tes couvertures:
http://eolindel.free.fr/foobar0.9/albumart.shtml
la page est assez exhaustive :)

J'ai déjà lu ces pages B@chi-Bouzouk, elles m'ont beaucoup aidées pour finir de parametrer foo_run avec le coverart et pour commencer ma playlist hybrid, mais elle ne sont pas assez detailées pour avoir la plylist hybrid au top que je voudrais ;)
Je voudrais d'ailleur te remercier pour ce manuel qui est vraiment tres complet, et qui m'a servi de nombreuse fois dans la mise au point de mon foobar 0.9  :jap:  

Pour ma plylist hybrid enfaite j'ai un variable global is_single, et je voudrait que :

si il n'y a pas d'artist ou d'album, ou si singletrack est validé, alors is_single passe à 1
sa c'est pas dur : $set_global(is_single,$if($or($not(%artist%),$not(%album%),%singletrack%),1))
et surtout, si il y a un album mais qu'il n'y a pas de tracknumber pour les track 1 ou 2, alors is_single passe à 1 POUR TOUT L'ALBUM. Pour les track superieur à 2, se n'est pas grave si le champs n'est pas renseigné

Comment faire cela ? Vous avez des idée ? J'ai essayé deux ou trois truc, mais rien ne fonctinne  :??:  
Un peu d'aide serait bienvenue  :bounce:

Message édité par xav987 le 06-07-2006 à 10:35:03

---------------
n°1101718
Chocobo Ka​jika
Posté le 06-07-2006 à 23:28:16  profilanswer

J'ai un probleme, j'ai supprimer un dossier "foobar" dans Documents And Settings et à la suite de cela foobar ne s'ouvre plus comme avant, y'avai 3 fichiers dedans. Quelq'un sait ce que c'est?

n°1101747
xav987
Posté le 07-07-2006 à 00:48:41  profilanswer

C'est tes fichier de configurations. Si tu l'a effacer, la plupart de ta configuration a été "oublié" :(

---------------
n°1101817
Chocobo Ka​jika
Posté le 07-07-2006 à 10:56:53  profilanswer

Quel est le chemin de ce dossier, je sait que ça ce situe dans Documents and settings mais apres...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  274  275  276  277  278  279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Foobar2000 le successeur de WinampFormatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP)
foobar2000, radio sur le net ca marche ??Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ??
CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000[Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp
peut on installer des codec de différentes version pour les div xGuide xVid (Version Recentes)
Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI 
Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)