| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
pavel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2006 à 10:29:47 ![]() ![]() |
bigbandicoot | salut, j'ai un petit souci , je me suis rendu compte que foobar me bouffe une grosse partie des ressources processeur. Pensez vous que le visualiseur project M soit en cause?
Message cité 1 fois Message édité par bigbandicoot le 01-07-2006 à 11:08:52 |
xav987 jsuis pas fait pour travailler |
--------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
bigbandicoot |
|
pavel |
|
capcop Geek jusqu'au trognon | genial!
|
mite |
Pour le trackinfo, va voir les liens sur le manuel de B@chi-Bouzouk tu pourras aussi trouver une config de playlist view (= .fcs) |
mite |
|
fougnac | Il fait aucun effort |
bigbandicoot |
|
Publicité | Posté le 01-07-2006 à 20:56:39 ![]() ![]() |
dRfELL I want to believe. | est-ce que les lyrics sont cherchés automatiquement ? |
bigbandicoot | J'ai reussi avec lyrics show! ça fonctionne!! ouf!! foobar commence à erssembler à ce que je voulais!! manque plus qu'une radio intégré! ça existe non? |
dRfELL I want to believe. | quelqu'un qui utiliser foobar2000 0.9.2 pourrait-il me faire un zip de son dossier component s'il utilise les plugins principaux ?
|
bigbandicoot | c'est quoi le skin de draikin? |
fougnac |
Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 02-07-2006 à 18:20:21 |
fougnac |
Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 02-07-2006 à 18:23:31 |
bigbandicoot |
|
faust_d |
|
inti t'as mieux mais tapir | %album% - %artist% à la place de %artist% - %album% en général, sinon avec column ui t'as qu'à changer la disposition dans les options |
capcop Geek jusqu'au trognon |
|
Solt |
|
bigbandicoot |
|
capcop Geek jusqu'au trognon |
|
mite | Lien dans mon avant-dernier post + haut dans la page |
xav987 jsuis pas fait pour travailler | J'arrive pas du tout a configurer les lyrics, je doit pas etre doué mais je vois pa où est le probleme. J'ai DL --------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
dRfELL I want to believe. |
|
fougnac | http://destrado.minstrum.net/img/foo_layout.png > tu prends les composants indiqués en rouge c'est pas bien compliqué Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 04-07-2006 à 16:13:39 |
xav987 jsuis pas fait pour travailler | Bon voila la liste de toutes mes questions...
--------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
fougnac |
Message édité par fougnac le 04-07-2006 à 18:52:50 |
bigbandicoot |
Message édité par bigbandicoot le 04-07-2006 à 18:56:39 |
dRfELL I want to believe. |
|
capcop Geek jusqu'au trognon | hello |
dRfELL I want to believe. | ok, j'ai tous les plug ins, mais, je n'ai pas l'interface de Draikins, même en chargeant le fcs... je pense qu'il faut faire quelque chose, mais quoi ?
Pourtant c'est bien du MP3 Message édité par dRfELL le 05-07-2006 à 19:55:19 |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope |
|
Message édité par xav987 le 06-07-2006 à 10:35:03 --------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
Chocobo Kajika | J'ai un probleme, j'ai supprimer un dossier "foobar" dans Documents And Settings et à la suite de cela foobar ne s'ouvre plus comme avant, y'avai 3 fichiers dedans. Quelq'un sait ce que c'est? |
xav987 jsuis pas fait pour travailler | C'est tes fichier de configurations. Si tu l'a effacer, la plupart de ta configuration a été "oublié" --------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
Chocobo Kajika | Quel est le chemin de ce dossier, je sait que ça ce situe dans Documents and settings mais apres... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Formatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP) |
| foobar2000, radio sur le net ca marche ?? | Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ?? |
| CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
| peut on installer des codec de différentes version pour les div x | Guide xVid (Version Recentes) |
| Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI | |
| Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | |