| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 18:14:58 ![]() ![]() |
Solt | Ah bin les options "Advanced" vont faire plaisir à plusieurs personnes ici... Message édité par Solt le 08-06-2006 à 10:30:11 |
Chocobo Kajika |
zurman Parti définitivement | Il parait que c'est normal etc... |
dox94 |
|
zurman Parti définitivement |
|
dox94 |
|
zurman Parti définitivement | Je m'incline |
langoustator |
|
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 23:48:03 ![]() ![]() |
Tounomatic | Merci dox94, une case a coché et c bon (un petit détail qui ma échappé). Longue vie à foobar. |
Chocobo Kajika | merci langoustor.
|
|
langoustator |
|
|
benjy86 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fougnac | Quelqu'un aurait un petit lien à me filer sur comment rendre les fichiers .cue compliant ?
|
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | Juste un petit mot pour dire que je suis parti de 3000 fichiers mal ou non taggués, nommés de manières assez archaïque et disparate, et que en moins de 4h, j'ai un truc tout à fait potable, homogène et bien structuré Message édité par B@chi-Bouzouk le 11-06-2006 à 16:32:20 --------------- foobar2000 / Sporz |
mite | idem ... parce que c'est vrai que c'est plus intuitif avec mp3tag ! |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | Bon, je vais voir ça alors, mais hum, j'ai fait un ch'tit test: 350 Mo --------------- foobar2000 / Sporz |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | Bon, je suis passé en .wmv, la plus grosse vidéo fait maintenant 17Mo (ne pas prendre en compte la taille indiquée).
--------------- foobar2000 / Sporz |
|
kela6 HFR as an alcootest | j'ai pas trouver le topik, mais y'a rien là-dedans qui pourrais faire l'affaire ?
|
zurman Parti définitivement | Non
|
kela6 HFR as an alcootest | |
kela6 HFR as an alcootest | euh... |
zurman Parti définitivement | Jette 1 oeil la pour commencer : http://eolindel.free.fr/foobar0.9/accueil.shtml
|
kela6 HFR as an alcootest | apperement non |
mite |
OK, alors pour obtenir un "skin" particulier, tout ça dit "sauf erreur" vu que je suis assez novice dans foobar, et merci à B@chi-Bouzouk pour son énorme boulot en angliche ... il faut d'abord comprendre que l'apparence générale de foobar est la somme de plusieurs composants (columns, trackinfo, albumart, playlist-tree, browser, lyrics, pretty-popup, etc...) qui se configurent séparément et à volonté, MAIS qui ne peuvent apparaître chacun dans son cadre que par l'intermédiaire du cadre global de columns, appelé "layout" ... Donc il faut d'abord fabriquer une disposition globale = layout = choix des composants et placement des cadres et certains paramètres visuels (bordures, auto-hide, ..) :
Voilà, c'est peut-être un peu trop développé, toutes mes apologies aux vieux routards du forum, mais d'expérience, les débuts peuvent être décourageants, et comme on peut varier les configs à l'infini, on peut s'y noyer ... enjoy it !
Message cité 1 fois Message édité par mite le 01-07-2006 à 18:21:37 |
melomane1963 | bonjour, j'ai creé un petit programme qui permet de:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |