| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 15:43:04 ![]() ![]() |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
fougnac | Que des trucs où il faut que tu entres manuellement un nouveau champ si je ne m'abuse. |
fougnac |
Message édité par fougnac le 01-06-2006 à 02:24:18 |
asmomo | Perso je fais une image nero avec foobar, puis je grave avec nero. |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | Pas eu la patiente d'attendre demain, j'ai trouvé la solution!
|
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | et ta solution ? Enlever le plugin KS? (ça peut intéressser du monde Message cité 1 fois Message édité par B@chi-Bouzouk le 03-06-2006 à 11:09:02 --------------- foobar2000 / Sporz |
Publicité | Posté le 03-06-2006 à 02:05:54 ![]() ![]() |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... |
|
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | http://www.hydrogenaudio.org/forum [...] opic=45295
--------------- foobar2000 / Sporz |
SManu2 | bonjour tout le monde
Message cité 1 fois Message édité par SManu2 le 04-06-2006 à 10:09:06 |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | Je suis pas super calé sur ce genre de problèmes, mais va faire un tour là:
Message édité par B@chi-Bouzouk le 04-06-2006 à 11:03:01 --------------- foobar2000 / Sporz |
Eric B | l element du milieu, c est avec le plugin browser
|
Chocobo Kajika |
|
PeNNeR |
|
zurman Parti définitivement |
|
asmomo |
|
benjy86 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
xav987 jsuis pas fait pour travailler | J'ai plein de petit problemes pour finir mon foobar :
Message édité par xav987 le 05-06-2006 à 20:24:30 |
SManu2 | bon ben moi j'en termine avec un truc que je n'arrive pas à mettre et je ne sais pas pourquoi.... c'est l'Explorer Tree Panel !! Je peux le configurer dans le groupe media library par contre impossible de le mettre dans le layout de columns UI... il n'apparait tout simplement nulle part.
|
mite | Bonjour à tous, |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | Bon, j'ai bien fait d'attendre pour répondre --------------- foobar2000 / Sporz |
mite | ok merci BB donc va falloir attendre ou mettre la pression à mister spoon ou contourner
|
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | je me disais bien que j'avais oublié quelque chose Message édité par B@chi-Bouzouk le 06-06-2006 à 02:07:10 --------------- foobar2000 / Sporz |
xav987 jsuis pas fait pour travailler |
|
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | hum, ce qui est entre parenthèse, c'est justement là ou ça marche pas
--------------- foobar2000 / Sporz |
langoustator |
|
xav987 jsuis pas fait pour travailler | OK, alors ma derniere question :
|
Solt | faut pas cliquer... |
extraterrestre | Salut tout le monde,
Message édité par extraterrestre le 07-06-2006 à 18:14:19 |
langoustator | Avec le changelog:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Formatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP) |
| foobar2000, radio sur le net ca marche ?? | Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ?? |
| CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
| peut on installer des codec de différentes version pour les div x | Guide xVid (Version Recentes) |
| Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI | |
| Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | |