| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
langoustator | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 19:42:56 ![]() ![]() |
wild-rider |
|
inti t'as mieux mais tapir | Tu sélectionnes les fichiers à renommer, click droit, masstagger, move rename or copy files, et ensuite c'est comme pour les tags. |
gURuBoOleZZ | Tu as créé un champ TITRE ou TITLE ? |
Publicité | Posté le 14-01-2006 à 19:03:57 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | y'aurait-il un moyen de faire en sorte que foo ne lise pas les fichiers qui ont un .cue qui les décrit ?
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
inti t'as mieux mais tapir | Enlever le .cue amarche pas ? |
Oxygen3 Tears from the moon | bah non, ca ne crée plus les splits comme il faut apres --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Solt | ne pas utiliser de .cue et saucissonner ton fichier |
Oxygen3 Tears from the moon | ca m'arrange pas plus --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
inti t'as mieux mais tapir | Tout passer en flac, plus pratique |
capcop Geek jusqu'au trognon | salut à tous,
|
inti t'as mieux mais tapir | Je crois qu'il faut juste créer un tab visualization et choisir g-force dans les options de foobar. |
inti t'as mieux mais tapir | Click droit dans le panel, visualizations, et tu choisis g-force. Message édité par inti le 19-01-2006 à 22:14:20 |
Parrapa Dah dah parrapa |
|
capcop Geek jusqu'au trognon |
|
korner |
|
BoraBora Dilettante | Ca doit pas être sorcier, mais je sèche. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Guigui | avec un format value from other fields :
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Est ce qu'il est possible de lire les fichiers real audio (*.ra et *.rm), et donc (ce qui m'interesse encore plus) les convertir en wav avec Foobar ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
Guigui | nan.
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 09-02-2006 à 14:34:13 --------------- iRacing, LA simu automobile |
juju_ | Nouvelle beta de notre lecteur préféré, avec une simplification.....par le vide!
|
FrDel | Les anciens composents ne sont plus compatible, donc pas de columns pendant qq temps.
|
FrDel | Les anciens composents ne sont plus compatible, donc pas de columns pendant qq temps.
Message édité par FrDel le 13-02-2006 à 19:31:05 |
el_boucher | est-ce que quelqu'un aurait un site ou on peut télécharger des versions de foobar déjà complètement configurée ?
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
zurman Parti définitivement | illégal |
el_boucher | pourquoi ? --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
inti t'as mieux mais tapir | A cause d'un bidule d'ahead inclus sauf erreur, on peut pas redistibuer tel quel, seulement le .exe
Message édité par inti le 13-02-2006 à 20:18:45 |
zurman Parti définitivement | Parce que foobar contient des machins sous licence Nero, et l'auteur bénéficie donc d'une autorisation spéciale pour diffuser foobar, qu'un quidam lambda n'a pas. |
langoustator | Ah une nouvelle version, ça faisait longtemps. Je vais attendre un jour ou deux avant de mettre à jour ma page, le temps que foosion sorte tous ses composants (parce que apparemment, le shn a disparu, et freedb pas mature du tout est inclus dans le pack).
|
gURuBoOleZZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Formatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP) |
| foobar2000, radio sur le net ca marche ?? | Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ?? |
| CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
| peut on installer des codec de différentes version pour les div x | Guide xVid (Version Recentes) |
| Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI | |
| Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | |