| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 17:28:01 ![]() ![]() |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. |
zurman Parti définitivement |
|
inti t'as mieux mais tapir | Sauvageon |
langoustator | CTRL-a->clic droit->Edit tags->Add->guess values from filename->(adapter suivant le nommage de tes fichiers) |
Heavenmind |
|
Publicité | Posté le 31-12-2005 à 00:59:13 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
skeye | masstagger->edit tags, dans la 0.8.3 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Heavenmind | Bien jouer c'étai masstagger |
Solt | guru, ton site était vraiment super, y'a pas moyen de l'incorporer dans le wiki oficiel de foobar? comme ça il pourait être mis à jour par tous... |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope |
|
gURuBoOleZZ |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
SpaceTurtle Crocodile country |
--------------- "La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool" |
Solt |
|
Dakans pouet pouet |
dommage |
Message édité par zurman le 01-01-2006 à 13:25:31 |
|
SpaceTurtle Crocodile country | pardon... j'ai parlé trop vite... --------------- "La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool" |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Piksou |
Message édité par Piksou le 04-01-2006 à 01:25:58 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
albertos kikoo | y a til un moyen d'exporter ses playlist en fichier exel par ex ? |
Guigui | avec la fonction copy, entierement parametrable dans string formatting. Utilise $char(9) comme separateur de colonne. Ex :
Guigui |
--------------- "La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool" |
wild-rider | Salut, j'ai principalement remplacé winamp par foobar pour son replaygain, malheureusement j'ai l'impression que ça ne marche pas!
|
|
zurman Parti définitivement | Ils s'en prennent à notre Guru national |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | un lien ?
Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 09-01-2006 à 19:23:11 |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Comment je fais pour "créer" un tag sous fb2k ?
|
langoustator | Dans le masstagger
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |