| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 19:32:50 ![]() ![]() |
langoustator |
Message cité 1 fois Message édité par langoustator le 29-09-2005 à 00:47:08 |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. |
Message édité par Sebxoii le 28-09-2005 à 23:22:56 |
Guigui | pour rg : met toi en track mode si tu n'ecoute pas d'albums entiers --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Oki merci |
Guigui | bha avec l'advanced limiter c'est pas trop la peine --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
erz- Je suis un arbre IRL ! | Petite question rapide :
|
|
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 16:50:20 ![]() ![]() |
langoustator | Ma libpng est dans le répertoire de base de foobar (ex: c:\program files\foobar\) |
Solt |
|
|
erz- Je suis un arbre IRL ! | Bon alors l'idée c'est que en fait à travers le reseau. Mes mp3 sont sur mon pc principal quand je met la musique sur mon pc portable je met dans la playlist un rep' de mon pc de bureau. Donc je lis les mp3 du pc de bureau sur le pc portable.
|
gURuBoOleZZ |
|
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Ah okay...donc c'est vraiment pour les cas extrêmes alors
Message cité 1 fois Message édité par Sebxoii le 01-10-2005 à 12:54:41 |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... |
|
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Re-salut à tous |
fougnac | dans ton dossier foobar/playlists, tu as un fichier "Database view.fpl" dans lequel tu peux tenter de tout effacer...
|
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Marche po |
gURuBoOleZZ |
|
|
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... |
Message cité 1 fois Message édité par Skymarshal_nico le 03-10-2005 à 19:48:16 |
|
Solt | En ce moment, on parle pas mal de nos tags, et j'ai une petite question ce matin:
|
langoustator | Certains formats ont un système de tags à eux. Je crois que flac, tout comme vorbis utilise un truc appelé vorbis comment. Quand foobar taggue un tel fichier, il a ajoute ce type de tag. APEV2+ID3V1, c'est pour les formats qui n'ont pas de système de tag spécifique. |
BoraBora Dilettante |
|
Solt | Ok, donc, je n'ai pas a me soucier des spécificités de chaque format, dans tous les cas, mes tags persos, finnissent bien au chaud, rangés dans mon fichier. Cool, et merci, me voilà rassuré. |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Une idée pour mon problème de mise à jour de la database ? |
Solt | Sebxoii, il n'esixte pas de solution simple (cad ne nécessitant pas de solides connaissances en dev) pour résoudre ton pb. |
|
Solt | oups! Message édité par Solt le 05-10-2005 à 16:10:11 |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | En même temps ma fermeture à la sauvage je la fais en fermant la petite croix en haut à droite |
Solt | Et j'imagine que ton "restrict directories to" est bon?
Message édité par Solt le 05-10-2005 à 16:19:20 |
Message édité par Sebxoii le 05-10-2005 à 16:24:57 |
Solt | aucune idée
Message édité par Solt le 05-10-2005 à 16:37:13 |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Bonne idée c'parti Message édité par Sebxoii le 05-10-2005 à 16:44:17 |
langoustator | beta 10 out : www.foobar2000.com/beta.html
|
langoustator | re-beta 10, qui corrige un gros problème dans la gestion des cue. |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | re-beta 10 ? |
langoustator | version qui corrige un bug mais qui s'appelle toujours beta 10. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Formatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP) |
| foobar2000, radio sur le net ca marche ?? | Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ?? |
| CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
| peut on installer des codec de différentes version pour les div x | Guide xVid (Version Recentes) |
| Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI | |
| Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | |