| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
langoustator | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 01:03:04 ![]() ![]() |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Ok |
HAL Pas un jour sans un but | on a une idée du chemin qui sépare la beta 10 de la 1ere release candidate ? |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
langoustator | Soit que ce composant fait un peu trop planter foobar, soit que la plupart des fonctionnalités apportées pourront être développées grâce au nouveau sdk de foobar. |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Tu trouveras surement ton bonheur ici
Message édité par Sebxoii le 12-10-2005 à 20:17:01 |
Wilde | je me suis fait plaisir... |
panzemeyer The torture never stops |
Que le type qui t'a répondu ne pense pas beaucoup de bien de ce composant. Donc il souhaite que la mise à jour pour une version stable n'aura pas lieu.
|
Publicité | Posté le 15-10-2005 à 11:02:39 ![]() ![]() |
|
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. |
|
|
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Ah...Bizarre ces asus |
Message édité par Gurney_Halleck le 15-10-2005 à 16:54:02 |
|
panzemeyer The torture never stops | J'ai tâté pour la première fois de la version 0.9 beta ce week-end (je suis pas en avance, je sais Message cité 2 fois Message édité par panzemeyer le 16-10-2005 à 14:47:12 |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. |
|
langoustator |
|
panzemeyer The torture never stops | Un vieux script que j'ai bricolé pour mes besoins en le mettant régulièrement à jour (dispo -> ici). --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
langoustator |
(ça renvoie le premier champ qui existe).
Message cité 1 fois Message édité par langoustator le 16-10-2005 à 23:09:54 |
cirius Je m'outre :o | Une petite question au foobariste: est il possible de lire avec foobar sur un pc et d'envoyer la sortie sons sur un autre pc du reseau ??? --------------- Bowers & Wilkins |
_klesk_ | C'est possible avec des softs comme virtual DJ, mais je pense que foobar doit avoir des outputs qui permettent le stream (cf. ici http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1-1.htm#t0 ).
Message édité par _klesk_ le 16-10-2005 à 23:32:14 |
cirius Je m'outre :o |
Bien vu, l'affichage est redevenu normal depuis que j'ai rétiré %album artist%. Merci --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
langoustator | http://wiki.hydrogenaudio.org/inde [...] Foobar2000
|
Merci --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Je viens d'installer la 0.9 beta.
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | http://eolindel.free.fr/foobar/sidebar.shtml#tips
--------------- foobar2000 / Sporz |
capcop Geek jusqu'au trognon | merci je vais me débrouiller avec |
langoustator | beta 11 sortie. Pas de détails pour l'instant.
|
zurman Parti définitivement |
langoustator | Moi oui. Je crois que Nyarla aussi. |
langoustator | Ah oui tiens bizarre ça ne le fait pas tout le temps suivant l'endroit où le menu se trouve.
|
|
zurman Parti définitivement |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |