| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Reprise du message précédent : --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 22:09:10 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir |
Message édité par inti le 26-06-2005 à 22:21:55 --------------- Viva Manul! |
hpl-nyarlathotep I failed in life | C'est quoi "le bash"? --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 26-06-2005 à 22:39:47 |
Solt |
Message édité par Solt le 27-06-2005 à 11:40:19 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Solt | oups |
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 18:47:46 ![]() ![]() |
Solt | Mouais, on peut la voir la queue??
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | C'est pour ça que ça ne m'extasie pas. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
ouaich keskispass Toujours être ailleurs... | bonjour
|
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope |
|
langoustator | Renseigne-toi sur columns_ui si tu es sous XP/2000 ou +, tu peux avoir l'album list en tant que panel (il apparait donc dès le début). |
ouaich keskispass Toujours être ailleurs... | bon j'ai pas encore trouvé exactement comment faire mais je continue mes recherches... |
langoustator | A noter que dans les nouvelles pre-alpha, c'est traduit en langage plus évolué.
|
CRICRIDAM V'la | Bonjour je suis avec grand interet ce logiciel et ce topic mais il y a un probleme que je ne vois pas cité ici , lorsque je ferme foobar par close ou par la croix il reste toujours actif et impossible de le relancer sans tuer le processus , y'a un truc ou c'est normal ?
|
Solt | j'ai déjà eu ce bug, et c'était du a un composant que j'ai du virer, mais je ne me souviens plus lequel... mais d'autres doivent savoir ça ici |
hpl-nyarlathotep I failed in life | foo_tunes, le coupable? --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hpl-nyarlathotep I failed in life | http://www.hydrogenaudio.org/forum [...] t&p=314340
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
skeye |
Message édité par skeye le 18-07-2005 à 15:38:10 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Oxygen3 Tears from the moon |
Eric B | Bonjour,
|
Solt | je ne vois pas non plus, en plus il faudrait remplir ce champ a la main, donc ça n'avance pas a grand chose. |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | est-ce que tes fichiers sont taggés de manière extrêmement correcte? c'est à dire tag artist exactement pareil d'une chanson à l'autre pour un même artiste? ça peut peut être se tenter mais avec un bon gros paquet d'instructions et quelques jours de calculs, ça peut éventuellement se tenter --------------- foobar2000 / Sporz |
Solt | B@chi-Bouzouk tu peux expliquer dans les grandes lignes ton idée? |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | faire un sorte de compteur qui ajoute un à chaque fois qu'il y a le même artiste 1 et au delà de 5, il commence à transférer, mais le problème est de savoir s'arrêter à la fin, puis commencer à transférer les fichiers après Message édité par B@chi-Bouzouk le 25-07-2005 à 19:42:37 --------------- foobar2000 / Sporz |
Eric B | j'ai en effet commencé comme cela, mais vu la quantité de fichiers, je pense que je vais investiguer plus sur ma macro excel... |
Solt | ah si seulsment on pouvais faire des tests sur les tags des tracks +1 et -& de la playlist... ça étendrait considérablement les perspectives. |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | y'a moyen de poster ta collection de mp3 en HTMl avec outpout playlist custom ?
Message édité par B@chi-Bouzouk le 26-07-2005 à 02:13:27 --------------- foobar2000 / Sporz |
desp | sans vouloir vous interrompre, je voulais juste savoir comment ajouter le tag rating (syntaxe notamment) à mes fichiers mp3
|
Eric B |
|
zurman Parti définitivement |
|
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | j'ai vu qu'avec la beta, on pouvait aussi déplacer les couvertures d'albums, mais j'y arrive pas, j'ai halluciné ou ça existe bien?
--------------- foobar2000 / Sporz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Formatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP) |
| foobar2000, radio sur le net ca marche ?? | Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ?? |
| CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
| peut on installer des codec de différentes version pour les div x | Guide xVid (Version Recentes) |
| Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI | |
| Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | |