| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
MrRogue ^v^ ........ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 08:43:27 ![]() ![]() |
Solt | et les langues |
Solt | Sinon, pourquoi vouloir faire des outputs html? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
BoraBora Dilettante |
|
MrRogue ^v^ ........ |
|
gURuBoOleZZ |
BoraBora Dilettante |
|
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 11:46:10 ![]() ![]() |
langoustator |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | Plus ou moins hors sujet et plutôt en retard..
--------------- foobar2000 / Sporz |
_man_ |
Message édité par _man_ le 16-06-2005 à 21:22:50 |
BoraBora Dilettante | Je suis entièrement d'accord sur le problème de la doc. Et malheureusement, il y a encore beaucoup à faire.
|
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope |
Disons que le problème est le coté "libre" du soft, ça bouge tellement vite que le temps quue l'on fasse quoi que ce soit, ça a déjà bougé. (du genre fou uie explorer cité plus haut qui est apparu dernierement ou projectM). Je vois, pour mon site, je sais pas trop s'il faut détailler ce qui se passe pour chaque composant sachant que dans deux semaine mes screens risquent d'être dépassés..
non non, c'est juste qu'à un moment, le son des players était de plus ou moins bonne qualité, maintenant, vu que c'est presque tout le temps pareil, les gens n'y font plus trop attention, perso, je vois, le seul truc qui a réellement changé la qualité audio est channel mixer à cause de la gestion du subwoofer (sinon, à force de bidouiller, j'entend plus souvent les défauts de mes mp3, améliorer le son me fait mieux entendre les défauts de celui çi et nuisent à mon écoute, mais c'est un autre problème..)
Tout le monde trouve le tintsouin horriblement balèze, perso, je sais qu'il faut que j'aille farfouiller à deux trois endroits, alors que j'avais jamais lu de doc.. J'ai juste regardé vite fait ce qui avait l'air d'être important et j'ai changé le tout à ma sauce..
Bouaif, perso, vu que je sais que j'ai pas un oreille d'audiophile, j'ai jamais cherché à booster quoi que ce soit.. Le seul truc qui me plaisait chez foobar, c'est que justement, je trouvait ça moins farfelu que winamp et plus intéressant, le fait d'afficher artiste, album, chanson, genre, codec, année est à mon avis ce qui est réellement intéressant, je me fout un peu plus d'avoir un equalizer accessible à tout moment alors qu'une fois que c'est réglé, ça l'est fait une fois pour toute. Pour une écoute de tout les jours, appuyer sur play et pause me semble pas excessiement compliqué, en tout cas, c'est ce que j'ai fait pendant longtemps sans me plaindre de quoi que ce soit.. Le coté "interface graphique" d'un lecteur audio est à la base quand même limité, vu qu'il est voué à rester dans la barre de tâche. C'est sur que c'est plus agréable d'avoir une interface sympa le peu de temps ou on l'ouvre, mais bon, je pense pas que les gens restent en extase devant foobar pendant des plombes..
ça, je sais, sinon, tu posterais plus ici depuis longtemps --------------- foobar2000 / Sporz |
BoraBora Dilettante |
|
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | c'est vrai que sur le coup de la media library, je suis sceptique.. Faut voir ce qu'il vont en faire, mais bon, je voit pas trop l'interêt du truc.. (je préfère organiser mes albums grâce au masstagger et avoir une "media library" correspondant à ce que j'ai physiquement sur mon disque dur) j'ai vraiment pas compris l'interêt d'une media library, vu que la database, database search etc.. semble déjà répondre à mes attentes --------------- foobar2000 / Sporz |
zurman Parti définitivement |
|
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 17-06-2005 à 00:14:29 |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 17-06-2005 à 00:17:42 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Guigui |
Pourquoi vouloir a tout prix avoir la derniere version de tous les plug-in ? Perso je n'ai pas telecharge un seul plugin depuis des mois : j'ai ma config, qui me va bien, et je ne suis pas frustre par le fait que tel ou tel composant a change de version et que moi je suis un vieux con depasse
l'un de ces deux composant repondait d'ailleur au doux nom le foo_stfu |
hpl-nyarlathotep I failed in life | http://foobar2000.free.fr/images/test.png
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
BoraBora Dilettante |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Sinon (et autant pour moi) foo_stfu, c'est le composant "Jump to time", une version ancestrale et non incluse dans l'inteface par défaut (du temps où elle était encore "sacrée" ) de la seekbar actuelle.
Guigui |
il me semblais bien |
Solt | Ca montre juste qu'il est capable de revenir sur ses décisions et ses visions personnelles pour répondre aux attentes des utilisateurs, je trouve ça foncierement positif. |
Guigui |
|
Solt | Je viens de tester la 0.9 (pour voir), il n'y a pas encore l'option "rename move or copy file" ?
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | si, sous "file operations" dans le menu contextuel. |
Solt | Ah non, c'est foo_utils!
|
Guigui | le muxage en matroska ne peux pas marcher ? |
panzemeyer The torture never stops |
Ce serait plus pratique de pouvoir déplacer les images en même temps effectivement. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | foobar2000 v0.9 beta 5
Publicité | Posté le ![]() ![]() |