| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 23:20:49 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 13-06-2005 à 23:39:15 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 13-06-2005 à 23:54:57 |
zurman Parti définitivement |
Message édité par zurman le 14-06-2005 à 00:22:02 |
BoraBora Dilettante |
|
Message édité par hpl-nyarlathotep le 14-06-2005 à 14:56:02 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Solt | pourquoi vous vous étripez pour des tags? c'est pas un peu exagéré là non? |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Solt | on a vu des discutions moins tendues tout de même... |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Non, on est pas tendu du tout. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 15:08:22 ![]() ![]() |
Nethan | Je ne pensais pas avoir autant de posts pour ma petite demande |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 15-06-2005 à 12:40:32 |
BoraBora Dilettante |
|
|
Message édité par zurman le 15-06-2005 à 18:10:40 |
|
Message édité par hpl-nyarlathotep le 15-06-2005 à 18:26:59 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Je te rappelle donc cette raison : c'est pour assurer la meilleure compatibilité avec ce que font les autres en termes de plugins/configs voire autre lecteurs ou balladeurs mp3 (cf Bora² qui a fait le choix de ne même pas utiliser artist album et compagnie, ben je respecte tout à fait ce choix mais c'est pas ce que je conseillerais, par exemple à quelqu'un qui transfert souvent sa zik sur un balladeur
Message édité par zurman le 15-06-2005 à 18:40:13 |
inti t'as mieux mais tapir | D'abord on s'en fout des autres, ils n'ont pas à avoir accès à vos fichiers je voue rappelle --------------- Viva Manul! |
|
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
HAL Pas un jour sans un but | si vous aimez les tags, vous allez adorer le mpeg7 |
BoraBora Dilettante |
|
Y'a un plugin pour exporter en html |
BoraBora Dilettante |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | je connait pas mp3tag, mais playlist output custom est quand même relativement balèze!! vu qu'on peut pas mal bidouiller Message édité par B@chi-Bouzouk le 15-06-2005 à 21:31:25 --------------- foobar2000 / Sporz |
BoraBora Dilettante |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Il me semble que le mode de lecture CD secure avait été autrefois demandé mais avait été qualifié de bloat feature.
Message édité par hpl-nyarlathotep le 16-06-2005 à 00:11:22 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
zurman Parti définitivement | Ca y est, foobar devient une usine à gaz |
hpl-nyarlathotep I failed in life | D'ailleurs l'un des arguments pour dire qu'il n'y a pas besoin d'une ML, c'est que ça en ferait une usine à gaz.
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Toujours sur le même fil cité plus haut, à propos du mode secure:
hpl-nyarlathotep I failed in life | Prochaine étape: inclusion de CDRDAO dans fb2k? Après l'extraction, la gravure? --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
gURuBoOleZZ | Petit listing des fonctionnalités initialement écartées de foobar2000, puis introduites par défaut : Message édité par gURuBoOleZZ le 16-06-2005 à 08:11:53 |
MrRogue ^v^ ........ | ... un partage un peu plus ouvert du code aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Formatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP) |
| foobar2000, radio sur le net ca marche ?? | Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ?? |
| CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
| peut on installer des codec de différentes version pour les div x | Guide xVid (Version Recentes) |
| Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI | |
| Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | |