| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | Reprise du message précédent : Message édité par B@chi-Bouzouk le 30-05-2005 à 19:10:45 |
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 18:56:44 ![]() ![]() |
zurman Parti définitivement |
C'est une question ou une affirmation ? Si c'est une question, oui ca existe, ca doit se trouver sur le site des composants
Installe les codecs Microsoft, et puis il faut ptet un dll supplémentaire... |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | je crois qu'une fois le tintouin microsoft installé, y'a aucun problème (si mes souvenirs sont bons)
Message édité par B@chi-Bouzouk le 30-05-2005 à 19:05:02 |
BoraBora Dilettante |
|
wild-rider | Pour ma part, c'était une question, désolé j'ai oublié le "?".
|
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | http://www.hydrogenaudio.org/forum [...] hl=foo_wma
|
wild-rider | @bachi bouzouk: merci pour le lien, c'est ce que je recherchais, je devrais donc avoir ça:
|
dox94 | J'aime bien miss kittin, mais ton thème windows là, comment dire... |
wild-rider | Bon entre mon GNIFIQUE theme et un plug in, à choisir je vais garder le thème, merci de votre aide en tout cas |
hkkaneda |
--------------- -Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici. |
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 21:27:21 ![]() ![]() |
HAL Pas un jour sans un but |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 31-05-2005 à 20:06:01 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Jinroh | Ce n'est pas directement lié à foobar mais pas mal de monde ici s'en sert |
BoraBora Dilettante |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Maintenant que foobar2000 possède un mode "secure" peut-être que certains utilisateurs d'EAC songeront à ne plus l'utiliser (?). |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Quelle ligne de commande? --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 04-06-2005 à 17:14:00 |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | playback, Input, standard input, APEv2 tags only (mp3 tag writing) --------------- foobar2000 / Sporz |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Oui, c'était bien ça !
|
dox94 | Oui:
|
|
dox94 | Si si. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
BoraBora Dilettante |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | euh, j'arrive pas a trouver de plugins pour foobar 0.9 ...
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Pour l'instant:
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
|
|
BoraBora Dilettante | C'est surtout que le "special info box" n'inclut que les tags standard ID3v1. C'est sans doute sympa pour du MP3 qui va aller sur un baladeur, mais pour les tags APEv.2, c'est le composant inutile par excellence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Formatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP) |
| foobar2000, radio sur le net ca marche ?? | Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ?? |
| CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
| peut on installer des codec de différentes version pour les div x | Guide xVid (Version Recentes) |
| Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI | |
| Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | |