| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 14:37:23 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ |
Si l'encodage s'est bien déroulé, les fichiers ne se corrompent pas. Ils se corrompent à l'encodage, mais après, il faut y aller à la main, ou les confier à un vieux DD IBM pour les faire planter |
zurman Parti définitivement |
|
Dakans pouet pouet |
|
skeye |
|
_man_ |
|
Tang Plug'n'Troll |
Fautes de frappe dans ma config désolé (que je vais corriger).
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Même du SiS, ça a l'avantage de pas être du Via. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll |
Et le Nforce2 aussi?
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 15:15:39 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
T'en as de la chance... Message édité par Tang le 18-06-2004 à 15:19:34 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
skeye | Moi j'ai un kt333 et ça marche très bien...on en trouve à pas cher maintenant... |
Tang Plug'n'Troll |
Console toi en pensant à ceux qui ont les bugs sans les bench flatteurs... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
|
skeye |
|
Tang Plug'n'Troll |
Oui bin dommage en effet... Vivement un nforce4 avec APU d ela mort et stable... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
|
skeye |
|
|
skeye |
skeye |
Dakans pouet pouet |
c vrai ke mon SB-Live OEM + mon A7V me fesai un superbe burnCPU a la lecture des MP3 (le meilleur,3~4°c de mieux k'un veritable CPU-Burner |
Dakans pouet pouet |
c donc de ta souris ke vient le probleme (ou le port sur lekel elle est branché) |
skeye |
|
Tang Plug'n'Troll |
Meme phénomene qd tu la branches dans l'oreille...
Dakans pouet pouet |
Dakans pouet pouet |
c po,peut-etre |
Tang Plug'n'Troll | Ouf je me suis fait peur... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | 5 semaines, 3 jours et 11h, avec un cfg qui a été refait début janvier je crois |
skeye | 6jours, 2heures et des brouettes...j'ai fait la maj de la 0.8.1 à la 0.8.2 récemment! |
|
skeye |
|
zurman Parti définitivement | Ah oui d'accord, parfois ca fait du bien (ne serait-ce que psychologiquement) de repartir de 0.
|
skipcool La procrastination c'est bon ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |