| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 11:50:33 ![]() ![]() |
skeye |
hpl-nyarlathotep I failed in life | --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
faust_d |
|
faust_d | En fait je crois que je confond, ce n'est pas un sort by quelques choses dont j'ai besoin (ceux par défaut convienne) mais un affichage different pour les OST, pour que j'ai ALBUM - TRACKNUMBER - ARTIST - TITLE
|
panzemeyer The torture never stops | Je confirme la réponse de hpl : à mon avis tu es obligé de passer par 2 systèmes de tri différents (d'où le "if" dans ma syntaxe Message édité par panzemeyer le 17-06-2004 à 23:29:14 |
Guigui |
une fois de plus, ca depends de l'option choisie pour les tag : utilisation du %va% ou du %track artist%. Dans ce dernier cas, pas besoin de if dans le sort |
faust_d | vous n'auriez pas une légende de toutes ces valeurs ?
|
zurman Parti définitivement | Problème avec Replaygain : il fait planter foobar lorsque je "replaygaine" la dernière piste de "In Utero" de Nirvana : elle est un peu particulière je l'admet
Message édité par zurman le 18-06-2004 à 12:42:33 |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 12:41:15 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ | Ta piste n'est pas corrompue ? Je n'ai jamais eu ce problème (testé un jour, mais avec la plage finale de Nevermind en mpc, il y a donc fort longtemps).
Message édité par gURuBoOleZZ le 18-06-2004 à 12:45:39 |
Guigui | j'ai deja eu ca, mais avec du mp3 et c'etait un probleme de synchro. |
krtek Just Do It | @zurman, je nai pas la piste en APE, en revanche en MPC aucun problème je viens de la replaygainé une seconde fois pour vérifier |
Tang Plug'n'Troll |
On est vendredi mais qd meme krtek t'abuse un peu...
Message édité par Tang le 18-06-2004 à 12:55:41 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
zurman Parti définitivement | Guru > Je viens de l'extraire, donc probablement pas corrompue. Par contre EAC m'a signalé une erreur (suspicion position) mais elle est au tout début et replaygain plante quand il en est environ aux 3/4, donc ca doit pas etre ca. Dans le doute je suis en train de recommencer l'extraction sur un autre lecteur.
|
Guigui | en lecture elle passe sans soucis ? |
zurman Parti définitivement |
Message édité par zurman le 18-06-2004 à 13:24:44 |
gURuBoOleZZ |
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
|
zurman Parti définitivement | Bon, problème résolu : j'ai refait l'extraction sur un autre lecteur, et cette fois pas de problème au replaygain. Je me demandais également comment le replaygain allait réagir à ces 20 minutes de blanc, et je redoutais qu'il ne sorte une valeur aberrante du genre +40 db.... Et bien non, -3,78 soit a peu près comme le reste de l'album... Cet outil est vraiment bien.
Message édité par zurman le 18-06-2004 à 13:47:26 |
gURuBoOleZZ | désactive tous les DSP et recommence. Si le crash se reproduit, c'est sans doute le décodeur foo_ape qui est fautif. |
Tang Plug'n'Troll | Qd meme un audiophile écoutant Nirvana... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Message édité par zurman le 18-06-2004 à 13:48:22 |
Tang Plug'n'Troll |
Ben si t'es mélomane c'ets pire... Vu la complexité des accords égrénés pas copainCobain ca frise le crime de lèse-mélomane....
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
gURuBoOleZZ | zurman> il y a une nouvelle complilation du scanner replaygain sur le site de case:
|
HAL Pas un jour sans un but | sait on ce qu'elle apporte ? |
gURuBoOleZZ | Je ne sais pas, désolé. |
|
Message édité par zurman le 18-06-2004 à 14:16:30 |
gURuBoOleZZ |
|
|
HAL Pas un jour sans un but |
|
Tang Plug'n'Troll |
Oui je trouve cela curieux et en tant que possesseur d'une carte mere basé sur un chip VIA je me sens un peu vulnérable... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
skeye |
|
|
Tang Plug'n'Troll |
Ce n'ets qu'à moitié du troll... Mon Aureon Sky délivre un son merdeux du fait d'incompatibilité avec mon chipset VIA... C'ets un fait que l'on soit vendredi ou pas... Message édité par Tang le 18-06-2004 à 14:30:56 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
skeye |
|
Tang Plug'n'Troll |
Et tu me proposes de changer ma vieille carte mere pour une nouvelle CM VIA gratuitement je susppose?
skeye |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Formatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP) |
| foobar2000, radio sur le net ca marche ?? | Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ?? |
| CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
| peut on installer des codec de différentes version pour les div x | Guide xVid (Version Recentes) |
| Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI | |
| Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | |