| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Reprise du message précédent :
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 14:12:00 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
Mieux qu'iTunes? Mais moins bon que realOnePlayer j'imagine?
Message édité par Tang le 22-06-2004 à 14:14:20 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
marco23 |
|
Tang Plug'n'Troll |
Vraiment à se taper la tete contre les murs... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
Euh l'installer pour avoir le dernier codec RV c'ets une chose... L'utiliser pour lire des mp3 c'ets autre chose... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life | J'aime bien recommander 1by1 à ceux qui débutent et n'ont pas encore beaucoup d'exigeances. Simple, léger et avec explorateur intégré. (Mais loin d'être complet; on ne peut pas tout lui demander vue la taille)
Message édité par hpl-nyarlathotep le 22-06-2004 à 14:30:53 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Dakans pouet pouet |
ouai,mais surtout des nioobs |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 14:31:19 ![]() ![]() |
zurman Parti définitivement |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
|
Dakans pouet pouet |
j'avoue ke g aussi utillisé WMP,mais g cherché d'autre players,car WMP ne me satisfesai pas
|
Guigui |
une fois configure, pas de soucis. Perso je l'ai mis pour ma mere il y aquelques temps, et pas de soucis. Bon, OK elle est encore a la V0.7.5, mais c'est pas genant. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
marco23 |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Tang Plug'n'Troll |
Avec un déficit abyssal ca va etre dur...surtt pour un PC pourri que j'utilise une fois le temps...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Dakans pouet pouet |
as-tu deja essayé en fessant une réinstal de ton foobar directement sur ton instalation actuelle ? |
Beuf |
|
skeye |
panzemeyer The torture never stops |
Honnêtement je trouve qu'utiliser WMP en tant que lecteur mp3 de base n'est pas une très bonne idée. Interface encombrante, pleine de gadgets inutiles et de pub,
Justement, je ne trouve pas que foobar soit le choix le plus judicieux pour des noobs. Perso je le conseillerais jamais à ma famille ou même à des amis de mon âge mais qui nerdizent moins que moi devant leur PC Message édité par panzemeyer le 22-06-2004 à 20:16:23 |
panzemeyer The torture never stops |
Faut dire que s'il avait voulu être exhaustif il aurait saturé le topic foobar rien qu'avec tes fautse de farppe |
Dakans pouet pouet |
|
panzemeyer The torture never stops | Quel talent, tu as réussi le jeu des 2 erreurs |
Dakans pouet pouet |
Beuf |
|
skeye |
Beuf | benouley ? ça fait 1 partout pour les expressions inconnus |
skeye |
Dakans pouet pouet |
skeye |
krtek Just Do It | lol |
Dakans pouet pouet |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Ouai, il y a un plugin qui fait ça. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |