| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
skipcool La procrastination c'est bon ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 20:12:34 ![]() ![]() |
boblenain200 | Est-ce que ca serait possible de foobar renomme automatiquement les noms des fichiers (pas les tags) ? |
krtek Just Do It | vi, renames file ds le menu contextuelle.... |
boblenain200 | Merci beaucoup |
zurman Parti définitivement |
|
panzemeyer The torture never stops |
y a quelqu'un qui utilise le tag %track artist% en dehors de toi ? |
panzemeyer The torture never stops | On le trouve où le "total played time" ? |
Dakans pouet pouet |
CTRL + P -> tout en bas dans "status display",puis en haut de la fenetre |
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 00:37:01 ![]() ![]() |
krtek Just Do It | ds le sort by, tu met $num(%tracknumber%, 2) |
krtek Just Do It | New features ?
|
skeye |
Message édité par zurman le 21-06-2004 à 11:59:50 |
skeye |
|
krtek Just Do It | Hum skeye, étant donné que c'est moi qui ai proposé le $num je pense bien que je le connaissais....
|
marco23 | 3jours 3 heures 56 mns depuis le 1er juin où g perdu mon DD systeme et ai du tout refaire ... et c'était fastidieux pour foobar2000 |
Guigui |
j'adore avoir raison tout seul |
Tang Plug'n'Troll | Euh c'ets ou qu'on voit le tps de letcure déja?
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
skeye | au taf, 2semaines, 1j et 16h...:whistle: |
Dakans pouet pouet |
|
|
ohmummy |
|
gURuBoOleZZ | Quel mode de sortie as-tu choisi? DirectSound? Kernel Strealing? Essaie d'activer/désactiver l'accelération matérielle également. |
ohmummy |
|
gURuBoOleZZ | Une case à cocher. En fait, il s'agit de "allow hardware mixing".
|
ohmummy |
|
Merci |
A tout hasard je te conseille de regarder du côté du gap killer, si tu l'as activé dans les DSP. Chez moi ce DSP bugge dès qu'on met une valeur trop faible. Message édité par panzemeyer le 21-06-2004 à 20:03:51 |
Beuf | on est obligé de passer par des logiciels réservés aux tags ou on peut faire ça directement avec eac ?
|
Beuf | oups, j'étais pas à la derniere page. dsl, elle doit pas etre tres claire ma question.
|
Beuf | et en l'occurence, quelle est la référence dans ce genre de logiciels ? |
hpl-nyarlathotep I failed in life | foobar2000 par exemple. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll |
Zinf n'a pas de composant pourle tag? --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |